ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sortie samedi 16 mars...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Membre Officiel



Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50

Sortie samedi 16 mars... Empty
MessageSujet: Sortie samedi 16 mars...   Sortie samedi 16 mars... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:24

Il pleut de grosses et vilaines gouttes dimanche. Si qqn daigne m'accompagner en début d'aprèm, je serai dispo à partir de 14h30 sur Mazères ou 14h sur Gan pour une virée locale. A+

allez Olive je t'accompagne 14h30 à mazeres Cool
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : par là

Sortie samedi 16 mars... Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 16 mars...   Sortie samedi 16 mars... EmptySam 16 Mar 2013 - 8:49

Pour ce qui me concerne je suis autour du Pic du Jer aujourd'hui avec le Kona dans l'objectif de faire un peu de repérage principalement, ne pouvant pas trop envoyer en descente avec le Kona ...
Si ça peut motiver quelqu'un je pense monter à Cauterets cet aprem en vélo aussi (si j'ai le temps)
Apppelez moi sur le portable !
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie samedi 16 mars... Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 16 mars...   Sortie samedi 16 mars... EmptySam 16 Mar 2013 - 21:16

Petite sortie cet aprem-midi avec olive petite reconnaissance pour demain des variantes H4 le terrain était sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie samedi 16 mars... Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 16 mars...   Sortie samedi 16 mars... EmptySam 23 Mar 2013 - 21:33

Montage de la video prise lors de la sortie avec Olive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : par là

Sortie samedi 16 mars... Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 16 mars...   Sortie samedi 16 mars... EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:41

Juste pour info donc, hier sortie descente à la journée au Pic du Jer, Moi avec le Kona monté en gros pneus et Diesel avec son Spe monté sur ressorts !
Bonne journée, terrain un peu gras mais praticable sur la plupart des descentes, quelques micro averses mais rien de bien méchant.
Terrain très technique, surtout sur le gras. On s'est contenté de la partie Rouge/noir/bleu/rouge pour le moment mais la prochaine sortie sera surement noire/noire/bleu/rouge.
Le terrain commençait a etre très praticable vers le milieu d'aprem quand ça commençait à sécher, c'est devenu beaucoup plus roulant, moins collant, beaucoup plus fluide aussi aussi bien pour moi que pour Diesel qui enchainait de gros jumps sur des endroits ou j'aurai jamais pensé qu'il décollerait autant (et sans effort) !
Enormément de monde aussi au Pic puisque plusieurs équipes étaient venues pour faire de la reconnaissance pour la coupe de france de DH qui aura lieu au Pic. Il y avait donc du gros vélo en masse mais pas forcément des gros descendeurs (enfin quelques un quand même). Le funiculaire était plein à chaque montée en tout cas.
On compte remettre ça prochainement, ... normalement je récupère le scott semaine prochaine donc probablement samedi prochain ou dimanche prochain... selon l'organisation de chacun et les sorties à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie samedi 16 mars... Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 16 mars...   Sortie samedi 16 mars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie samedi 16 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 Mars Pic du Jer
» SORTIE SAMEDI 12/01
» sortie samedi 24/11
» Sortie le samedi
» SORTIE SAMEDI 15/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: