ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mourleuse le 14 avril

Aller en bas 
+8
Joe
mehdi
coucounet
narbe64
freddy64
chenaillou
vince
Giogio
12 participants
AuteurMessage
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:48

Ce week-end aura lieu la rando au départ de Bénéjacq. Moi je serai bien partant !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:20

normalement présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:31

J'y serai peut etre mais peut etre pas en vélo ! (oui ça fait beaucoup de "peut etre").. Au pire je jouerai les Photographes embusqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:31

Présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 13:39

freddy64 a écrit:
Présent Very Happy
Normalement belle rando en perspective, moi je ne serai toujours pas present, piscine a st Jean de Luz pale
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 16:47

Pas encore assez sec pour moi, je repousse le come back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
Invité
Invité




La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 18:50

normalement présent, mais pas pour le 50km j'ai pas les jambes pour ce parcours bounce

une idée des dénivelés ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 20:27

Le départ du 50 km est avancé à 8H30 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec "des chemins moins pentus et plus roulants" pour cause de pluies abondantes. Bon, si je suis réveillé je viens, sinon j'irai voir l'état des chemins à Artiguelouve !
A+
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 20:45

Very Happy J'y vais directement (c'est plus court pour moi) pour le 50 Km; si c'est pas trop pentu...on fera ça en sprint et on sera rentrés plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 21:14

Bonne rando à vous, je serai bien venu mais j'ai des heures de sommeil à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 21:20

SebD64 a écrit:
normalement présent, mais pas pour le 50km j'ai pas les jambes pour ce parcours bounce

une idée des dénivelés ?

Je n'ai pas trouvé les infos, réponse a ta question sur place demain Matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylie
Membre Officiel



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 49

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 21:42

Présente demain sur circuit + court, départ groupé du pétos?
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 22:41

Bon finalement pas présent, je serai en rando en plein coeur des Pyrénnées demain ..

Bonne rando à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33
Localisation : Pau

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptySam 13 Avr 2013 - 23:26

Moi pas présent non plus j'attends de trouver un semi rigide ou un enduro digne de ce nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:11

bon finalement demain je serais absent, besoin d'heure de sommeil supplémentaires ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:41

Very Happy Beau temps pour une rando vraiment sympa à Bénéjacq sunny où se retrouvent Freddy, Giogio, vincent, Lylie, Mehdi et Joe. Le soleil de samedi a fait ce qu'il a pu mais le terrain était encore bien humide, alors le parcours a été un peu modifié en offrant "du roulant" pour les côtes Very Happy mais en conservant de superbes descentes bien longues dans les bois bounce . Parcours très propre jusqu'au lac de Lourdes où Mehdi percera son pneu dans le descente Evil or Very Mad . Petit crochet pour le 50 Km juste avant Montaut avec une montée sèche mais d'enfer où on a cru perdre Freddy Embarassed . Heureusement les ravitos (toujours très copieux) sont plus nombreux et rapprochés, de quoi faire le plein d'énergie Wink ...car il nous en faudra pour les descentes qui se révèleront longues et joueuses, sans piège, tantôt gorgées d'eau (bonjour la douche) ou encore beurrées à souhait...avec en plus une couche de Nutella...(bonjour les figures) : que du bonheur Laughing , j'ai adoré ! retour au village sur le goudron, douche des vélos, bièrre réparatrice au soleil de 13h00 bien méritée et même casse-croûte pour certain Basketball . Mention spéciale pour Freddy qui s'impose des handicapes mécaniques (inutiles) pour finir sur les rotules Crying or Very sad . Pour ma part, j'étais bien en jambes (comme giogio) et j'ai bien aimé cette rando pour le coté sympa, gourmand, et ses descentes où je me suis super bien éclaté geek
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:17

supère sortie dans les bois de la mourle , joe a déjà tout résumé Very Happy

boulet du jour : Mr MEHDI avec ses crevaisons ( 40 mn pour réparation sur la seconde dans la descente de la boucle de Montaut ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:37

c'est clair joe à tout résumé Very Happy

Belle rando des ravitos au top
15 derniers Km difficile pour moi joe et giogio m'ont même poussé les crampes était très proches
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:26

Oui, belle rando, un peu galère à cause des crevaisons, surtout la seconde. Dure aussi à la fin pour cause de manque de guibolles. Merci à Vincent d'avoir attendu patiemment pendant les fameuses quarante minutes : le temps de trouver de la colle à rustine et de coller 2 fois 2 rustines un peu récalcitrantes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:28

vidéo du grand circuit trouvé sur VTT 64

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:04

cognet gilles a écrit:
Very Happy Beau temps pour une rando vraiment sympa à Bénéjacq sunny où se retrouvent Freddy, Giogio, vincent, Lylie, Mehdi et Joe. Le soleil de samedi a fait ce qu'il a pu mais le terrain était encore bien humide, alors le parcours a été un peu modifié en offrant "du roulant" pour les côtes Very Happy mais en conservant de superbes descentes bien longues dans les bois bounce . Parcours très propre jusqu'au lac de Lourdes où Mehdi percera son pneu dans le descente Evil or Very Mad . Petit crochet pour le 50 Km juste avant Montaut avec une montée sèche mais d'enfer où on a cru perdre Freddy Embarassed . Heureusement les ravitos (toujours très copieux) sont plus nombreux et rapprochés, de quoi faire le plein d'énergie Wink ...car il nous en faudra pour les descentes qui se révèleront longues et joueuses, sans piège, tantôt gorgées d'eau (bonjour la douche) ou encore beurrées à souhait...avec en plus une couche de Nutella...(bonjour les figures) : que du bonheur Laughing , j'ai adoré ! retour au village sur le goudron, douche des vélos, bièrre réparatrice au soleil de 13h00 bien méritée et même casse-croûte pour certain Basketball . Mention spéciale pour Freddy qui s'impose des handicapes mécaniques (inutiles) pour finir sur les rotules Crying or Very sad . Pour ma part, j'étais bien en jambes (comme giogio) et j'ai bien aimé cette rando pour le coté sympa, gourmand, et ses descentes où je me suis super bien éclaté geek

Les photos de Lylie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mourleuse le 14 avril Empty
MessageSujet: Re: La Mourleuse le 14 avril   La Mourleuse le 14 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mourleuse le 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mourleuse Dimanche 13 Avril 2014
» Dimanche 10 Avril 2016
» We 19/20 avril
» Dimanche 21 avril
» Lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: