ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir ..

Aller en bas 
+3
freddy64
narbe64
Diesel
7 participants
AuteurMessage
Diesel

Diesel


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33
Localisation : Pau

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:17

Vivant entre deux chaises depuis juillet à cause du divorce de mes parents, et ma copine aillant demandé la séparation, je me vois contrains de vous abandonner et de partir de Pau .
ça été un plaisir de rouler avec vous et à mon avis je ne suis pas près de recommencer l'athlétisme ou le vtt avant un petit bout de temps .
Je pars dans le ch'nord,je passerais vous faire un coucou de temps en temps vià le fofo et bien sur je serais présent à la mégavalanche !
Donc voilà merde à tous et ride or die Sad 
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:18

Ainsi est la vie, faite de haut et de bas. Quand tout semble noir, faut savoir qu’il y a toujours quelque chose au fond de soi qui mérite qu'on s'arrache, cherche un peu. Pour ça, il ne faut pas que tu arrêtes la cap et le vélo, le sport est le meilleur moyen pour passer ces périodes difficiles.
Les quelques rides effectués en ta compagnie m’ont laissé de bons souvenirs que je vais ranger à côté d’autres dans un coin de ma tête. Voilà Charlie, je suis très content de t'avoir connu et aussi très ému de ton histoire.
J’ai retrouvé une citation que j’ai lu quelque part et que je trouve très bien : « Il faut pratiquer un sport , peu importe lequel , pour acquérir la force morale de faire face à la vie en adulte et non en victime » A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:40

Narbé à raison le sport est le meilleur remède et permet de s'évader.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Cela fut un plaisir de rouler avec toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:18

dur, dur, garde surtout le moral il te reste un long chemin à parcourir sur terre Smile
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:12

Diesel a écrit:
Vivant entre deux chaises depuis juillet à cause du divorce de mes parents, et ma copine aillant demandé la séparation, je me vois contrains de vous abandonner et de partir de Pau .
ça été un plaisir de rouler avec vous et à mon avis je ne suis pas près de recommencer l'athlétisme ou le vtt avant un petit bout de temps .
Je pars dans le ch'nord,je passerais vous faire un coucou de temps en temps vià le fofo et bien sur je serais présent à la mégavalanche !
Donc voilà merde à tous et ride or die Sad 
Je suis désolé pour toi Diesel, mais la vie dons toujours un dernier chance et à ton age même plusieurs. Les espagnols sont fort de caractère ( pas toujours sur le vélo Razz ) alors je suis sûr que bientôt ça ira mieux pour toi. "Sportivement" il me faut un nouveau mécano afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:37

Salut Diesel, bon courage, bohh tu va faire ptet une petite pause et après tu repartira de plus belle ! Après là bas c'est sûr que c'est pas le meilleur coin pour le DH :p C'est con j'aurai pas eu ma revanche à la grimpette !
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:49

Diesel a écrit:
Vivant entre deux chaises depuis juillet à cause du divorce de mes parents, et ma copine aillant demandé la séparation, je me vois contrains de vous abandonner et de partir de Pau .
ça été un plaisir de rouler avec vous et à mon avis je ne suis pas près de recommencer l'athlétisme ou le vtt avant un petit bout de temps .
Je pars dans le ch'nord,je passerais vous faire un coucou de temps en temps vià le fofo et bien sur je serais présent à la mégavalanche !
Donc voilà merde à tous et ride or die Sad 
Salut Diesel,

Désolé d'entendre ça vraiment ... J'aurai aimé apprendre ça autrement que par Forum interposé. J'avais cru comprendre que c'était pas la grande joie en ce moment mais bon .. comme dit Narbé faut se battre un peu et avancer quoi qu'il arrive, j'éspère simplement que c'est pas trop grave du coté famillial. Je me fais pas trop de soucis pour toi t'es un kamikaze alors foncer tu sais faire ;)mais oublie pas que des fois faut aussi réfléchir un peu avant de foncer Wink..
En tout cas j'éspère vraiment avoir l'occasion de re rider avec toi car franchement j'ai de très bons souvenirs de nos sessions DH grâce auxquelles j'ai pas mal progressé et j'éspère qu'on remettra ça à l'occasion ! J'imagine que tu vas déménager du coup ? Peut-on savoir dans quel ville / région ?
Bref, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33
Localisation : Pau

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:39

Salut tout le monde je me suis bien installé sur l'ile de re et ça va un peu mieux! J'ai eu un gros passage a vide mais comme disait judezkine les espagnol on un gros mental xD j'ai recommencé l'athlétisme je m'entrainne avec le club de la rochelle sur 100m car d'après eux j'ai un enorme potentiel ... j'ai essayé de recoller avec ma copine mais je pense que de ce côté là c'est cuit ... bref boulot, entrenement, et gymnase j'ai trouvé que ça pour me creuver assez pour dormir la nuit sans oublié mon fidèle destrillers qui me sert de transport plus qu'autre chose et qui rouille a cause de l'humidité permanante ... Bref ma vie paloise me manque toujours autant mais comme certain l'ont dit c'est la vie! Bref une grosse pensé a tous et une grosse bise de rochelais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:08

Very Happy ce qui ne nous tue pas ...nous rend plus fort Mad ; Il faut savoir serrer les dents parfois et attendre que ça aille mieux car il y a toujours un mieux qui font relativiser les mauvaises passes Wink . On se reverra un jour pour rouler ensemble, en attendant on garde de bons souvenirs clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir .. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ..   Au revoir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: La Gargotte-
Sauter vers: