ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 22 Mars Pic du Jer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:09

Salut tout le monde!  cheers 
Je me suis inscris pour la journée test au Pic du Jer, je crois que ça peut être une belle occasion pour essayer plusieurs modelés en 27.5 ou 29 pouces.  Twisted Evil 

GT, Orbea, Spé, Cannodalle, Mondraker seront présents  Laughing 

S' il y a quelqu'un interesse. Je partirais tôt et peut-être avec la famille!

Pour pouvoir tester ça suffit d' appeler là:

Bouticycle Lourdes - MTR 65

1, avenue du Monge
> 65100 Lourdes
> Tel. 05 62 42 69 08
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:47

Plop,

Je risque d'y être aussi histoire de tester un peu le Spe en descente et peut etre d'essayer un 27,5. A samedi donc surement tu irais tester sur la descente du Pic du Jer ?
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:29

Bon bah en fait non, mon spé n'est pas prêt (cassette de 11-40 a ajuster /réglages de déailleurs et chaine et me manque encore quelques pièces), du coup si j'y vais ce sera peut etre l'aprem et avec le Scott.
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:02

Pas des problèmes  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptySam 22 Mar 2014 - 11:32

Etant donné le temps pourri je pense que je vais laisser tomber et plutot faire la sortie demain...
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:28

Super journée même avec la pluie  bounce 
Deux monte au Pic du Jer, la première fois avec Cannondale Scalpel Carbone 29 2 avec Fourche Lefty 100mm  I love you 
Très léger et vif en monté avec un bouton pour bloquer fourche et amorto à la fois avec (au top) La fourche est incroyable,après dans la descente bien engache bon compromis. Razz 
Cadre 8/10 Fourche 9/10 (il y a aussi en 120mm) Freins 8/10 Monoplateau pas fait pour moi unique défaut et j'aurais ajouté la tige téléscopie

La deuxième avec Orbea Occam 29 Carbone avec fourche Fox 120 mm un peu plus lourd pour monté mais très roulant à plan et en descente. Cool 
Cadre 7/10 Fourche 7/10 Freins Shi SLX 8/10 Double plateau mieux adapté pour ma practique  scratch 

Le Pic du Jer c'est un vrai régal.

À+  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:11

JudezKine a écrit:
Super journée même avec la pluie  bounce 
Deux monte au Pic du Jer, la première fois avec Cannondale Scalpel Carbone 29 2 avec Fourche Lefty 100mm  I love you 
Très léger et vif en monté avec un bouton pour bloquer fourche et amorto à la fois avec (au top) La fourche est incroyable,après dans la descente bien engache bon compromis. Razz 
Cadre 8/10 Fourche 9/10 (il y a aussi en 120mm) Freins 8/10 Monoplateau pas fait pour moi unique défaut et j'aurais ajouté la tige téléscopie

La deuxième avec Orbea Occam 29 Carbone avec fourche Fox 120 mm un peu plus lourd pour monté mais très roulant à plan et en descente. Cool 
Cadre 7/10 Fourche 7/10 Freins Shi SLX 8/10 Double plateau mieux adapté pour ma practique  scratch 

Le Pic du Jer c'est un vrai régal.

À+  lol! 

Tu es redescendu par la piste de DH ou par le chemin ? Vu la pluie ça devait être une marre de boue la piste de DH ..
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:13

DH Blue et Rouge, je n'ai pas tenté la noir
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:39

Very Happy Judez, t'es pas tombé... ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:17

gilles cognet a écrit:
Very Happy Judez, t'es pas tombé... ?  Laughing 

Si je ne tombe pas.............ce n' est pas moi Shocked hahahaha
Une petite chute dans la première descente sur la bleu, grip moyenne a cause de la pluie  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:40

JudezKine a écrit:
gilles cognet a écrit:
Very Happy Judez, t'es pas tombé... ?  Laughing 

Si je ne tombe pas.............ce n' est pas moi Shocked hahahaha
Une petite chute dans la première descente sur la bleu, grip moyenne a cause de la pluie  Suspect 

Pour bien connaitre le terrain, effectivement je te confirme que vu la pluie qu'il y avait ça devait pas être triste, ceci dit tu m'épates si t'a réussi à faire la rouge sans mettre pied à terre Smile.. le pic du Jer est un très bon entrainement de stabilité et de technique pure en descente (et en montée aussi si on le remonte en entier par la piste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars Pic du Jer    Samedi 22 Mars Pic du Jer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 Mars Pic du Jer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 16 mars...
» Dimanche 23 mars
» WE des 25 et 26 mars
» WE des 19 et 20 mars
» WE 11 et 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: