ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Randonnée des sangliers 2014

Aller en bas 
+4
Noname
Joe
chenaillou
vince
8 participants
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:36

LE  DIMANCHE  4 MAI  2014  SE  DEROULERA

                              LA  18 ème  " RANDONNEE  DES  SANGLIERS "

                                               MARCHE  ET  VTT

CIRCUITS V.T.T.
8KM. Départ à 9h; inscription 4€
25KM. Départ à 8h30; inscription 7€
35, 45, 50, 57KM. Départ à partir de 7h45; inscription 9€
Sur les grands parcours possibilité de boucles pour rallonger ou raccourcir le circuit    

CIRCUITS MARCHE
8KM. Départ à 9h; inscription 4€
12 et 15KM. Départ à 8h30; inscription 7€

SUR TOUS LES CIRCUITS V.T.T. ET MARCHE DERNIERS DEPARTS A 9H MAXIMUM  

Les inscriptions et remises des plaques se feront le jour même dès 7h15 à la salle polyvalente de Laroin où un petit déjeuner vous sera offert. Nombreux ravitaillements sur les parcours, animations musicales et dégustations dans les chais visités.
A l'arrivée possibilitè de douche, lavage des vélos et vente de grillades et de boissons.
Le gobelet réutilisable vous sera remis à l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:33

Un rendez-vous inmanquable .. donc j'y serai Par contre surement sur le 45 ou 50, mais probablement pas le 57 (pas assez roulé dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:58

Very Happy Je devrais en être  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:37

Présent si je peux me joindre à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:07

Noname a écrit:
Présent si je peux me joindre à vous Smile
Bien sur Noname

Présent également les sangliers j'adore  pig 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:46

Avec moi aussi  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:33

Very Happy faudra prévoir les crampons ...  Twisted Evil car malgré la météo annoncée belle  sunny , le terrain sera bien gras, surtout pour les derniers  Rolling Eyes . Mais que serait la rando des sangliers  pig  sans la boue... ???. On se retrouve là-bas vers 07h30  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:09

gilles cognet a écrit:
Very Happy faudra prévoir les crampons ...  Twisted Evil car malgré la météo annoncée belle  sunny , le terrain sera bien gras, surtout pour les derniers  Rolling Eyes . Mais que serait la rando des sangliers  pig  sans la boue... ???. On se retrouve là-bas vers 07h30  Wink 

effectivement , je pense prendre le mulet  Sad  avec médusa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:19

effectivement, vu la meteo j'hésite à remettre le medusa pour l'occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:58

Pour avoir été courir hier sur les singles, ça donne pas envie en VTT...je crois que je vais prendre un new joker
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:10

oué ... dommage que le Kona soit pas encore équipé Boue sinon ça aurait été son baptème du feu :)bon ce sera avec le Spé, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:06

Very Happy 5 warriors ce dimanche matin aux couleurs de l'ASPTT au départ du 57 Kms: Freddy et son atèle au pouce, Vincent, José, Mehdi et Joe. Il fait un froid de petit matin de printemps mais la journée promet d'être chaude sous un ciel azure  sunny . Il règne une bonne ambiance générale communicative  bounce , beaucoup de bénévoles déguisés en cow-boys et/ou militaires  farao . Nous partons dans les premières vagues pour ne pas trop subir la boue ce qui nous fera rater Chenaillou de peu... Sleep . Single très propre de mis en chauffe le long du gave puis montée sur Arbus = premier effeuillage  Embarassed . Le terrain est très pratiquable et moins gras qu'on aurait pu penser (on a vu pire d'autres années  Twisted Evil ); une montée de la mort dans les vignes et c'est le 1er ravito  cheers : très garni comme il se doit. Vincent et José rouleront ensembles, le reste doit être rentré pour...midi ! Donc après avoir goûté l'incontournable Château d'ABOS (rapport qualité/prix = imbatable), nous reprenons notre périple. Montées, descentes, route, chais...(j'en ai compté 6 au total) avec à chaque fois un acceuil très sympa  Very Happy . Cuisses un peu engorgées à partir du 43ème Km (environ 1000m de D+) mais le rythme reste soutenu et le domaine HAUGAROT nous tend les bras. Personnellement c'est mon coup de coeur oenologiquement parlant  I love you  (suivi de peu par le domaine BURGUE): blanc sec mais pas trop, très fruité (80% gros manseng + 20% de petit manseng); doux excellent suffisament sucré à mon goût  drunken . Les bandas et la police qui sert du Jurançon sans modération restent un grand moment de plaisir... scratch . Les mounaques nous saluent et c'est l'arrivée où déjà les randonneurs et visiteurs ripaillent. Avant de partir, aperçu Olive et sa petite famille et Chenaillou (ave le tee-shirt) qui a été trahi par sa mécanique  Evil or Very Mad . Bien belle journée que les absents ne peuvent que... regretter.
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:58

Très belle RANDO hier!!! Cool 
Je suis parti avec beaucoup d' envie sur le 57 Kms et vraiment je me suis bien senti très bien, même si pour l' instant je suis pas encore à votre niveau.Embarassed 
La première parti sympa et les premières singles très propres, et après on commence la monté à Arbus et mon moteur diesel aura un peu mal a démarre, mais on arrivera ensemble avec Vincent Idea , après le RAVITO la parti "Technique" ou j' ai un peu galéré pig cat et on fera une très longue monté ou je retrouverais encore Vincent Twisted Evil (Je me suis bien attrape dans la monté et j' ai récupéré sur pas mal de monde que m' avais doublé dans la parti technique). cherry 
J' arrive avec Vincent au 2 ème RAVITO et on partirais ensemble et petit à petit je ne vois plus Vincent, j' ai regarde plusieurs fois en arriéré et j' attends un peu mais je n' ai plus vu Vincent donc que je continuerais jusqu' au moment où il fallais choisir 50 ou 57 Km et avec 1000 D+ et mon niveau j' ai choisi le 50. Shocked 
J' arriverais en 3 h 55' pour environ 49 Km et 1000 D+ et des très bonnes sensations aux jambes alien et au cœur  I love you

MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:12

Pour explication josé : en sortant de ce foutu passage boueux dans le bois mon dérailleur était bloqué par une branche puis j'ai retrouvé un "pot" de lons avec qui j'ai roulé sur le 57. J'y ai d'ailleurs rejoint joe mehdi et freddy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:23

Je suis désolé Vincent, j' étais sur que tu allais me rattrapé (tu roulé plus vite)  Embarassed par contre après j' ai pris le chemin pour le 50 km donc que, de coup on sa pas retrouvé  No 
Bravo à tous les quatre heros du 57 km  cherry et à bravo aussi Chenaillou qui a fait c' est qu' il a pu avec son vélo casse  bom 
Merci Olive pour la visite, la prochaine un vélo j' espéré  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:57

Rando ... difficile pour ma part.

très bon rythme de croisière dès le départ pour essayer de rattraper le troupeau ASPTT parti 10 min avant moi (jai juste eu le temps d'apercevoir vos maillots au moment où j'allais chercher les inscriptions).
Tout va a peu près bien jusqu'au premier ravito, pas de soucis, ça passe même si je sens déjà que les jambes commencent à tirer un peu .. manque d'entrainement mais c'est que le début !
Peu après le premier ravito, au moment d'un petit passage dans un trou, un peu trop sur l'arrière et là CRAAAAC (sur le moment j'ai cru que le cadre carbone pétait)
En fait la vis de fixation de la selle (celle qui traverse et qui sert à la tenir accessoirement) a pété en plein milieu. Résultat .. bah obligé de faire le trajet jusqu'au 2 ème ravito en danseuse sauf que ... mauvaise idée aussi.
Le début de crampe se terminera en 2 crampes enormes à chaque cuisse arrivé au deuxième ravito, sans selle .. j'en ai vraiment chié pour ralier le deuxième ravito. Personne n'avait de serflex, j'ai réussi à trouver un monsieur bien gentil qui avait sa maison au bord du chemin et qui m'a filé 2 serflex pour tenir la selle (histoire de poser mon cul de temps à autre, mais c'était pas encore ça ...)

A la sortie du 2 ème ravito, je redescendrai par la route d'Artiguelouve tellement j'en peux plus ..
Au final, j'ai pas mal marché entre 2 crampes et ... c'est long ...surtout en plein cagna
Pour info, j'ai quand même vidé 5L d'eau au total ...
Bon sinon toujours aussi belle rando, ils nous ont gatés avec les montées cette année .. je m'en souviendrais :)j'étais parti pour le 45 à la base mais même sans l'histoire de ma selle, je ne sais pas si je serai arrivé au bout (j'aurais surement repris le 35 à la fin) Force est de constater que les travaux ont fait des ravages à l'entrainement ... va falloir reprendre tout ça avant le vélovert.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:01

Une vidéo de la rando

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée des sangliers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des sangliers 2014   Randonnée des sangliers 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée des sangliers 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 19 juin randonnée de St Jammes ?
» randonnée à Payolle dimanche 25 août
» Randonnée VTT d'Isturitz (Pays basque) - 27/10/2013
» Dimanche 05 Mai Les Sangliers
» Dimanche 30 Avril les sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: