ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La cent'auree - 100 Km du soulors

Aller en bas 
+5
narbe64
JudezKine
cognet gilles
vince
Noname
9 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:29

http://ass.oxypur.free.fr/pages/centauree2015a.htm

Y'a des warriors il y'a un 80 Km et un 100 Km affraid
Ci c'est le 31/Mais juste avant le velo vert festival cela serait top Very Happy

2 parcours

TUTTI : 100 km 3170 +

LIGHT : 80 km 2325 +
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:07

Partant si 31 Mai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:49

J'ai appelé le numéro sur le flyer, ce sera reporté au 7 juin uniquement si temps trop pourri mais selon la personne que j'ai eu au tel y a peu de chance. Quoi qu'il en soit j'ai expliqué qu'on ne sera pas là le 7 et donc en cas de report le chèque ne sera pas encaissé.
J'ai eu Nico, il est partant ça fait déjà 3 warriors Smile
Qui d'autre ??
Tee shirt offert si inscription avant le 14 Mai apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 59
Localisation : Lescar

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:02

Absent le 31 , je serai sur les traces du roc d'Azur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 64

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:31

Very Happy j'ai peur que mes genous grincent un peu au bout de 80 Km et qu'ils ne soient plus opérationnels pour le Vélo Vert... Rolling Eyes donc je ne prend pas le risque; domage ça m'aurait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 43
Localisation : Lons

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:38

Je suis inscrit pour le 100km, et on pourrais finir sur le 80km si on a plus des jambes. Razz
J'ai les eu au téléphone et apparement son 25km plus tôt plat, 25 de montée affraid et 50 de descente avec quelques bosses confused

#VeloVertFestival2015 king
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:04

affraid La centauree c'est du costaud, y a du km et du dénivelé. Bravo les gars ! clown
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:18

cognet gilles a écrit:
Very Happy j'ai peur que mes genous grincent un peu au bout de 80 Km et qu'ils ne soient plus opérationnels pour le Vélo Vert... Rolling Eyes donc je ne prend pas le risque; domage ça m'aurait tenté.
Joe c'est la sagesse. Il y a au moins un gars raisonnable dans l'équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:51

Il ont rajouté la suite :

http://ass.oxypur.free.fr/pages/centauree2015a.htm
http://ass.oxypur.free.fr/pages/centauree2015b.htm

Peut être le 100 km pour moi avec possibilité de couper au 80 Km selon la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptySam 30 Mai 2015 - 20:50

j'y serait vers 7h30 je doit m'inscrire avant
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:41

4 Aspttistes au départ de la centaurée Noname / Nico / Judezkine / Freddy on s’inscrit sur la 100 Km qui en réalité en fait 104 Km au briefing de départ il est annoncer un gros portage pour atteindre le col d’Andorre. Embarassed
Le départ est donné on n’est un peut surpris le rythme est très rapide des le départ à 25 Km/h on n’est derniers les 10 Km de plat doivent y être pour quelques choses. Evil or Very Mad
Les choses sérieuses commence avec la montée de la côte de Montaut qui nous amènera vers une superbe descente sur st pee. cheers
A St pee , direction lourdes par les bords du gave et attaquer la montée du col d'Eche 1er poussage et portage une très jolie vu en haut Very Happy
Ensuite traverser d’un prés plein de fougère ludique en mode alternance poussette et velo ensuite direction le col d'Andorre l’enfer pour nous longue montée sur piste puis poussage sur un terrain glissant et le très long bois en mode portage du VTT depuis la sortie de la piste 2 h avant de franchir afin le col Evil or Very Mad avec une vue splendide et une descente technique ou José se fera une belle frayeur en bas de la descente le ravitaillement il fait faim c’est 14h00 40 Km de fait et 1300D+ sans le portage. Cool
Après s’être ravitaillé nous voila repartie vers le col de spandelle le portage nous à épuisé beaucoup de force laisser dans le bois et en plus on c’est perdu dans le portage mauvais aiguillage, françois viendra nous rechercher.
Longue montée sur piste sentier vers Splandelle ou après 2 km sur le bitume on franchi le col. cheers
Petite pose photos et on s’engage dans la descente très belle descente qui nous ramène vers ferrière à quelques Km de la fin de la descente la poisse François perd un galet du dérailleur la chaine coincer dans le boitier de pédalier, on bataillera avec la fatigue à bricoler en single speed mais ce n’est pas top il reste 30 km. cherry
On décide de rentrer par la route en mode tractage François s’accroche a mon sac bounce et que ferrière Asson fut long.
Puis retour sur Benejacq par les bords du gave et traversé igon Etc..
On franchira la ligne d’arrivée à 18h00 après 86 Km 7h27 de roulage une moyenne de 11km/h D+ 1900 tous ca sans le portage. cheers

Un raid très difficile un portage écœurant il fallait un gros mental 4 warriors mais plein les yeux on n’était seul au monde en haut. (voir profil !!)
Bonne organisation mais ravitaillement léger manquer la planche et autre chose que de l’eau sur les ravitos.

Quelques photos :
https://plus.google.com/photos/109256594281196541702/albums/6155439405376250657?authkey=CIfE8ZKnytbHvgE


[img]url=https://servimg.com/view/18366488/28]La cent'auree - 100 Km du soulors Profil10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: La cent'auree   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:14

Quoi vous dire.......respect messieurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 64

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:24

Very Happy La vie est dure parfois...mais elle vaut la peine d'être vécue Wink BRAVO à nos 4 Warriors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:07

Merci pour le compte rendu, j'ai l'impression de souffrir un peu dans les côtes que je n'ai pas faites et de faire les pauses pour admirer le paysage en même temps que vous, ... sunny
Bravo à vous d'avoir tenté.
Bon maintenant pensez à récupérer avant le Vélo vert festival !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:14

Bravo à vous ! Merci pour le CR, ça avait l'air costaud.
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 43
Localisation : Lons

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:53

Très belle RANDO-RAID malgré la souffrance et tous les difficultés physiques et techniques Laughing
Les montes s´enchaînes sans arrêt, la côte de Montaut passe sans grosses soucis et une super belle descente, col d'Eche, col de Rey, Col d´Andorre et son PORTAGE de quasiment 2 h affraid affraid
La fatigue me coûte cher et j´ai eu une glissade sur la pente bien raide  affraid affraid
Et après le ravito commence mon moment CRITIQUE....des crampes aux mollets, des douleurs a cause des ampoulles LA TOTAL Embarassed Mais avec mes coéquipiers et l´esprit de LA MOVISTAR j´arrive malgré tout au Col de Spandelles. Magnifique descente et après le retour est vraiment facile, dans ma tète il avait seulement une chose "J´ARRIVERAIS MÊME À GENOU"

-Merci à la organisation pour nous soigner (ravitos et portage à revoir)
-Merci Freddy, Nico, et François pour cette belle expérience

Très bonne préparation pour Villard de Lans
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:36

freddy64 a écrit:
4 Aspttistes au départ de la centaurée Noname / Nico / Judezkine / Freddy on s’inscrit sur la 100 Km qui en réalité en fait 104 Km au briefing de départ il est annoncer un gros portage pour atteindre le col d’Andorre.  Embarassed
Le départ est donné on n’est un peut surpris le rythme est très rapide des le départ à 25 Km/h on n’est derniers les 10 Km de plat doivent y être pour quelques choses. Evil or Very Mad
Les choses sérieuses commence  avec la montée de la côte de Montaut qui nous amènera vers une superbe descente sur st pee.  cheers
A St pee , direction lourdes par les bords du gave et attaquer la montée du col d'Eche 1er poussage et portage une très jolie vu en haut  Very Happy
Ensuite traverser d’un prés plein de fougère ludique  en mode alternance poussette et velo ensuite direction le col d'Andorre l’enfer pour nous  longue montée sur piste puis poussage sur un terrain glissant et le très long bois en mode portage du VTT depuis la sortie de la piste 2 h avant de franchir afin le col  Evil or Very Mad  avec une vue splendide et une descente technique ou José se fera une belle frayeur en bas de la descente le ravitaillement il fait faim c’est 14h00 40 Km de fait et 1300D+ sans le portage.  Cool
Après s’être ravitaillé nous voila repartie vers le col de spandelle le portage nous à épuisé beaucoup de force laisser dans le bois et en plus on c’est perdu dans le portage mauvais aiguillage, françois viendra nous rechercher.
Longue montée sur piste sentier vers Splandelle ou après 2 km sur le bitume on franchi le col.  cheers
Petite pose photos et on s’engage dans la descente très belle descente qui nous ramène vers ferrière à quelques Km de la fin de la descente la poisse François perd un galet du dérailleur la chaine coincer dans le boitier de pédalier, on bataillera avec la fatigue à bricoler en single speed mais ce n’est pas top il reste 30 km.  cherry
On décide de rentrer par la route en mode tractage François s’accroche a mon sac  bounce et que ferrière Asson fut long.
Puis retour sur Benejacq par les bords du gave et traversé igon Etc..
On franchira la ligne d’arrivée à 18h00 après 86 Km  7h27 de roulage une moyenne de 11km/h  D+ 1900 tous ca sans le portage. cheers

Un raid très difficile un portage écœurant il fallait un gros mental 4 warriors mais plein les yeux on n’était seul au monde en haut. (voir profil !!)
Bonne organisation mais ravitaillement léger manquer la planche et autre chose que de l’eau sur les ravitos.

Quelques photos :
https://plus.google.com/photos/109256594281196541702/albums/6155439405376250657?authkey=CIfE8ZKnytbHvgE


La cent'auree - 100 Km du soulors  border=[/url]" />



La Vidéo avec du retard Embarassed :

https://youtu.be/603m2RWBCXk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cent'auree - 100 Km du soulors Empty
MessageSujet: Re: La cent'auree - 100 Km du soulors   La cent'auree - 100 Km du soulors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cent'auree - 100 Km du soulors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: