Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JudezKine

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers    Lun 4 Mai 2015 - 9:37

vincent64 a écrit:
bonne rando  Very Happy  , je crois avoir vu tous le monde à un moment ou à un autre .
mal aux jambes hier soir  Wink
José actionne la correction du dénivelé .
j'ai 51 km pour 1040 de D+

1132D+ après correction
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers    Lun 4 Mai 2015 - 11:19

Very Happy Cette année encore la Rando des Sangliers 2015 a tenue toutes ses promesses Very Happy avec une température idéale et une super convialité de tous les participants et organisateurs déguisés alien . Super forme du départ que j'ai entretenue à coup de Jurançon jusqu'à l'arrivée bounce ... et même après avec le pot de Narbé pour le baptème du petit dernier... Very Happy . Après une première moitié de rando assez dure: single, boue, coups de culs... Mad , la suite fut un peu plus cool et roulante. Depuis les côteaux de Jurançon, de superbes points de vue cyclops sur nos magnifiques pyrénées bien dégagées. Des chais toujours aussi acceuillants, (ma préférence est allé au domaine LAPEYRE pour ses blancs secs tongue : 2014 = fraîcheur arômatique et équilibre (autour de 8 euros) et vieilles vignes 2010 = sublime équilibre et belle longueur (autour de 12€)). Nous sommes arrivés un peu tard (domage!) pour la bandas du clos BURGUE et l'animation du domaine BOUSQUET mais il restait des fonds de bouteille Exclamation (faudrait partir plus tôt le matin...ou rester aux chais moins longtemps Exclamation ). De la boue bien sûre (mais pas trop collante) et des passages à travers champs qui cassent bien les pattes Embarassed mais peu de traversées de ruisseaux glacés, des amateurs là par hasard Rolling Eyes , des vacancières en petit short en quête de (jeunes) dépanneurs flower , un gros malade qui voulais jeter son vélo dès le départ Twisted Evil , un papy en électrique qui mettait la misère à tout le monde dans les côtes lol! , un qui bride sa monture (Freddy ?) pour se faire plus mal Razz , des qui se perdent silent ...mais qui retrouvent tous l'asile à l'arrivée Exclamation ; c'est ça qu'on aime aussi dans cette rando.
Noname

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers    Lun 4 Mai 2015 - 23:49

Très très bonne rando avec de supers sensations, ravi d'avoir roulé avec vous cela faisait quelques semaines que j'attendais ça.
Désolé pour la photo j'ai l'air d'un intrus mais la fermeture éclair de mon unique maillot asptt a craquer.
Je pensais que le parcours faisait 57kms pour 1300 de D+ Finalement selon vos gps il fait moins, un peu "déçu" car vu l'effort fourni ça promet d'être tendu pour Villard Smile
A+

narbe64
Membre Officiel

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers    Mar 5 Mai 2015 - 11:21

Jamais déçu à cette randonnée même quand les tracés ne nous conviennent pas, il y a ce coté convivialité qui arrange bien les choses, merci à l'organisation.
Pour moi ça a été assez difficile de vous suivre sur le vélo par contre cette année je me suis bien tenu à la dégustation du délicieux nectar servi tout le long du parcours.
Je n'ai pas pût tout monter par manque d'adhérence et de jambe mais bon avec vous tout est surmontable.
J'y reviendrais c'est sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers    

Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2