ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trail Bazerques - Precilhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Trail Bazerques - Precilhon Empty
MessageSujet: Trail Bazerques - Precilhon   Trail Bazerques - Precilhon EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:10

C'est avec seulement 10km de plat sur la route dans les pattes en + d'un mois (depuis entorse du Pays basque) que j'ai décidé de reprendre le trail aujourd'hui...
Parcours avec plein de monotraces, pas de route, ludique et 2 bonnes bosses (13km et 300 de D+).
Parti trop vite, j'ai bloqué dès la moitié et vraiment souffert sur la fin...une bonne reprise en tout cas!
Je finis à une trés modeste 53ème place sur 110 finishers du petit parcours, en 1h12 environ.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'en ai quand même profité pour repérer un new single défriché pour l'ocaz que l'on essayera de refaire dans 2 semaines en VTT!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Trail Bazerques - Precilhon Empty
MessageSujet: Re: Trail Bazerques - Precilhon   Trail Bazerques - Precilhon EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:32

Bien joué Eric Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Bazerques - Precilhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouste Trail
» Sortie trail urbain du mercredi
» pyrénéa 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: Autres :: Course à pied - Trail-
Sauter vers: