Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giogio
Membre Officiel

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Dim 25 Oct 2015 - 0:27

Pas disponible demain dommage ! Et Joe ne rentre pas trop tard du salon de l'érotisme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 8:21

Very Happy je pose juste pour l'affiche... Laughing
cognet gilles

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 9:08

Very Happy très belle rando à Isturitz où 4 compères se retrouvent au départ: Freddy, José, Joe sur le 39 Km et julien sagement sur le 22 Km pour une première participation. Départ cool au file de l'eau autour de 08h30...et déjà la première côte Embarassed ; effeuillage au sommet... Exclamation le ciel est voilé et la température idéale autour de 14°C. Julien découvre les parcours du pays basque: une succession de montées Rolling Eyes puis de descentes bounce sans aucune portion de plat Twisted Evil mais heureusement avec de multiples ravitos (5) bien achalandés. Les belles descentes sans gros pièges se méritent mais ça vaut la peine. Au détour de chaque colline, le paysage est magnifique: les fougères marron des sommets se mêlent au dégradé de verts des arbres d'en bas; on décrypte les traces en suivant du regard les plus avancés...qui grimpent entre les fougères à flan de colline rendeer . Souvent nous cherchons José du regard (non pas devant mais derrière Laughing ) en vain, nous l'attendrons au prochain ravito. Le balisage est parfait, les coureurs concentrés et l'ambiance très cool geek . Nous nous retrouvons tous à l'arrivée vers 12h30 autour d'une binouse bien méritée Very Happy ; le repas basque est le bienvenu et nous requinque pour le retour vers nos pénates où nous pourrons prendre une douche...chaude! Dimanche prochain sera une autre aventure avec (peut-être) le retour des 29 pouces Wink
JudezKine

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 12:15

Très belle rando au pays basque avec des paysages de rêve. cheers
Avec des descentes pas hyper techniques mais très rapides. Par contre les montes ou j' avais été très alaises les dernières semaines j' ai eu de difficultés et j' arrive pas à coller mes potes. Bravo Joe et Freddy très en forme.  cherry
Les ravitos sont le moment de souffle en peu et écouter les copains chambre en peu aux 29 pouces, le camber et l' esprit de la Movistar
(qui m' a laisse tombé cette fois ci)  afro
Bravo Julien qui a fait le petit parcours mais trop facilement donc que la suite serait sur le 39km 1300D+  bounce
Tout ça avec la bonne ambiante et la beauté du pays  flower

Merci les gars pour cette belle sortie, et merci pour me taquine en peu, ça ne fera que me motive pour continuer et m' améliorer pour la suite.
Pas possible la sieste, donc que dodo à 21.30 pour récupérer pour le retour (peut-être) dimanche prochain.
king  queen  jocolor  farao  elephant
cognet gilles

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 14:38

Very Happy on remarquera à sa lecture que José est encore très marqué par la fatigue d'hier... silent ...bon ok je sors Arrow
vince
Membre Officiel

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 17:09

bravo à nos représentants au P.B. cheers

Le second groupe départ du petos pour Anais, Chenaillou, Narbé et vince

belle sortie tranquille sur les coteaux 42 Km et D+ 600 Very Happy

Narbé la photo STP Wink
Noname

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 20:40

Merci pour le récit, bravo aux 2 équipes !
freddy64
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 21:16

comme d'habitude une très belle rando pas déçue de s'être lever de bonne heure Very Happy
Tout ce qu'on peut aimer dans une rando point de vue paysage d'automne splendide la vue en haut des coteaux superbe plein de passages privé.
Par contre très vallonné.

j'en rajoute pas sur Jose on l'a bien chambré toute la sortie et même sur le retour Embarassed
Malgré une baisse de régime l'esprit combatif et joueur était toujours présent et l'essentiel atteint finir le 39 Km

Du coup on n'a rater le sprint final du Camber Very Happy

Sinon balisage Tip top - Ravitos Copieux et apéro à l'arrivée avec bière etc ..... cheers
freddy64
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 21:23

vincent64 a écrit:
bravo à nos représentants au P.B. cheers

Le second groupe départ du petos pour Anais, Chenaillou, Narbé et vince

Narbé la photo STP Wink

Lien Photo coteaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Photo Isturitz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anais_64

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Lun 26 Oct 2015 - 21:41

vincent64 a écrit:

Tranquille ... ça dépend pour qui ! J'ai découvert des muscles que je ne connaissais pas dans mes cuisses Evil or Very Mad
Le retour a été difficile, mes jambes ne répondaient plus et je n'étais pas mécontente de retrouver la voiture Sleep
Merci à Narbe et Vince de m'avoir attendue, Chenaillou il n'avait pas besoin de m'attendre, il n'arrivait pas à aller plus vite de toute façon lol!
cognet gilles

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   Mar 27 Oct 2015 - 8:43

Very Happy bravo à tous cheers avec mention spéciale à Anaïs flower pour sa première de la saison (bien accrochée par Chenaillou...cf photo); Narbé avec la, le...Rose Laughing et Vince qui a fière allure à coté des tourtereaux tongue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau   

Dimanche 25/10/15 - Rando VTT Isturitz ou sortie côteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2