ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vtt dimanche 2 octobre

Aller en bas 
+5
Giogio
julienm
narbe64
vince
freddy64
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:51

Bonjour,
Est ce qu'il y a une sortie vtt ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 9:32

Pas dispo ce week-end qui a organisé une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 59
Localisation : Lescar

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 9:51

oups, moi non plus pas dispo demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 10:06

Moi je veux bien sur une variante de la semaine dernière parce que je maîtrise et faut que je rentre pas trop tard. Départ du Zenith 8H30, ça va chauffer les cuissots. clown
Si d'autres propositions "je suis ouvert" bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 12:37

Je suis partant mais comme je viens d'arriver dans le coin je ne connais pas de rando possible.
Revenir en haut Aller en bas
julienm

julienm


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 15:20

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 17:17

Présent. 8h30 au zénith ça me va.
Sinon Narbé si tu veux on peut aussi aller sur mazère ou arbus, les nouveaux auront le temps de découvrir les variantes H4 avec Freddy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elsaVTT




Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 19:00

Merci Bernard, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 64

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 20:09

Very Happy ok; 08h30 au zenith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 21:04

Pas pour moi désolé, je serais du côté de narcastet Smile, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 43
Localisation : Lons

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 22:31

Guidon tordu pour moi demain, bonne sortie les gars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julienm

julienm


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:42

y a des jour ou il faut pas se lever! perdre une manivelle ça va, mais démonter le boitier de pédalier et s apercevoir que décathlon sont même pas foutu de donner le bon roulement pour un échange standard ça fait rager.
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 64

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:35

Very Happy faute de leader pour cette sortie, la vieille garde a du assurer: Narbé nous a fait faire un tour...dans son jardin Twisted Evil . Elsa, Julienm, Fabrice, Berganza, Narbé et Joe n'attendent plus que Gioggio et c'est parti pour Maucor via le bois de Pau. Température agréable mais terrain avec racines humides parfois piègeuses Laughing . Narbé nous fait faire LE TOUR COMPLET du propriétaire terrien béarnais afro avec sa fameuse tirade sur les Abenakis pour les nouveaux adhérents Razz . Petites photos au "petit lac" de Serres-Castet, un tour du lac et du bois de Maucor (pour Berganza), puis retour via le bois de Pau. Bon rythme, tout le monde suit parfaitement, groupe "sérieux et appliqué", ça sent la rentrée Wink . Julienm avait la banane au départ et filait bon train...mais sa monture l'a lâchement abandonné à la sortie du bois, dômage Evil or Very Mad . 58Kms pour 1500 de d- et même pô fatigué scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:55

Super compte rendu de Joe, place à la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:27

Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 43
Localisation : Lons

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:48

Bravo à tous, de ma part petite sortie route pour faire en peu de fond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 59
Localisation : Lescar

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:20

cognet gilles a écrit:
Very Happy faute de leader pour cette sortie, la vieille garde a du assurer: Narbé nous a fait faire un tour...dans son jardin Twisted Evil . Elsa, Julienm, Fabrice, Berganza, Narbé et Joe n'attendent plus que Gioggio et c'est parti pour Maucor via le bois de Pau. Température agréable mais terrain avec racines humides parfois piègeuses Laughing . Narbé nous fait faire LE TOUR COMPLET du propriétaire terrien béarnais afro avec sa fameuse tirade sur les Abenakis pour les nouveaux adhérents Razz . Petites photos au "petit lac" de Serres-Castet, un tour du lac et du bois de Maucor (pour Berganza), puis retour via le bois de Pau. Bon rythme, tout le monde suit parfaitement, groupe "sérieux et appliqué", ça sent la rentrée Wink . Julienm avait la banane au départ et filait bon train...mais sa monture l'a lâchement abandonné à la sortie du bois, dômage Evil or Very Mad . 58Kms pour 1500 de d- et même pô fatigué scratch .


D-1500 et D+ ?????
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 64

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:58

Very Happy au moins 1 qui lis bien le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 43
Localisation : Lons

vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:08

3000 D+ et 1500 D- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vtt dimanche 2 octobre   vtt dimanche 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt dimanche 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 22 Octobre
» Sortie du 29 octobre
» Dimanche 8 Octobre
» Dimanche 06 octobre
» Dimanche 4 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: