ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:03

Sortie bien adaptée pour ceux qui débutent ou ceux qui reprennent. Départ du petos (ASPTT) 8H45.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:26

Moi je serai assez partant pour samedi sur le lac de Serres Castet... mais pas aussi tôt ! rien ne presse ... on peut pas faire l'aprem plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: repos   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:57

pas là ce weekend, parti dans le nord.

De retour le weekend prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
fhakil
Membre Officiel



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:20

Flo HS désolée...gros rhume depuis 3 jours + genou en rémission depuis petit tour à pied en montagne!!!
Argh la vraie reprise va être dure dure!
Attention....Pluie annoncée l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:56

Oui j'ai vu pluie annoncée l'aprem .. du coup le matin ... pourquoi pas finalement. Et puis l'aprem s'il fait beau et si je suis joueur je me rattraperai au pic du Jer ..
Narbé toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:05

chenaillou a écrit:
Oui j'ai vu pluie annoncée l'aprem .. du coup le matin ... pourquoi pas finalement. Et puis l'aprem s'il fait beau et si je suis joueur je me rattraperai au pic du Jer ..
Narbé toujours partant ?
Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:09

Narbé: j'y serai donc demain à 8h45 ... a demain.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:29

Petite sortie samedi matin avec Narbé, seulement 2 courageux pour cette première sortie du samedi matin.
On se retrouve au pétos, 8h45 pétante narbé est là, un petit café et hop on est parti ..
petite sortie classique, avec un temps idéal, pas trop chaud, pas trop froid, sol relativement sec, pas de pluie et même quelques éclaircies de soleil (si si c'est vrai). Nous voilà parti, bois de Pau (beaucoup de Joggueurs), puis Maucor avec les petites boucles secrètes de Narbé, Quelques montées à travers bois juste pour le plaisir de redescendre Very Happy. Puis Lac de Serres Castet où le niveau d'eau était incroyablement bas .. on aurait presque pu le traverser quasiment à sec.
Puis retour, trankilou vers Pau

Au final 44km pour moi depuis le pétos avec retour en plus par le bois d'amour et le long de la voie rapide soit une 50aine de bornes. Assez peu de dénivelé, je dirais 400m.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:43

Very Happy Narbé ne t'a pas fait le coup de la panne dans le bois de Pau ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet   Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 23/09 - Maucor - lac de serres castet
» Dimanche 24-02-13 / le lac de serres-castet
» Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon
» Samedi 19-09-15 Reco Encadrement Nouste Henric et bois de maucor
» Samedi 17 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: