ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 06/08

Aller en bas 
+3
MARYLIS
vince
freddy64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:03

gillou a écrit:
parfais, a tout elephant

Tres belle sortie sur Laroin avec Gillou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:01

Finalement on est allés rouler du coté de Lanne-en-Ossau avec Anaïs pour une petite reprise dans un endroit inconnu: 20km/600m coin très joli dans lequel j'avais pas mis les pieds depuis un bon moment ..
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:03

chenaillou a écrit:
Finalement on est allés rouler du coté de Lanne-en-Ossau avec Anaïs pour une petite reprise dans un endroit inconnu:  20km/600m coin très joli dans lequel j'avais pas mis les pieds depuis un bon moment ..  
Lanne en Baretous. Plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:08

Nous étions 3 au départ de LABATUT

Marylis, giogio et vince . top top belle rando Smile
50 Km dont au moins 40 de super singles , j'ai passé une super matinée.

bravo à giogio pour une reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 52

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:10

Reprise sympa avec Narbé sur des vieux sentiers que l'on ne visite pas souvent.
Petit tour en hors piste dans les fougères mais notre opiniâtreté nous a permis de retrouver ce foutu sentier égaré, non mais drunken
Bière et gâteau au chocolat au retour Very Happy

Le tout avec le vélo de léo cheers
Ça avance tout seul :f[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lower:
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:56

Départ par vague, mais ça bloque quand même un peu car on attaque de suite par du single. Dès les premiers tours de roues je sens que ça va être dur de suivre Vincent et Marylis. D'ailleurs première côte et je lâche,  je ne les reverrai qu'aux ravitaillements (enfin que le 1er et le 2ème Wink ). On attaquera par de la forêt type Maucor avec des relances, puis traversée au milieu des maïs et des Tournesols avec pleins de passages ouverts pour l'occasion. Le tout sur un sol sec, Bref un régale Very Happy
Une montée sur du goudron, je sens déjà la fatigue, mais un peu de lomo à la plancha, et c'est reparti pour du single. A noter 2 passages dans des buses, la premiere avec de l'eau et la deuxième à pied (trop grand ...   scratch   ). La fin est plus roulante, heureusement pour moi... le sandwich et la boisson sont les biens venus.
Bref super rando, Merci à Vincent d'avoir déniché ça, et Marylis pour les conseils du début (c'est facile Exclamation Question )
Aujourd'hui, courbatures partout (épaules, dot, jambes), je crois vraiment que j'ai trop forcé,  mais pleins de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:32

Giogio a écrit:
Départ par vague, mais ça bloque quand même un peu car on attaque de suite par du single. Dès les premiers tours de roues je sens que ça va être dur de suivre Vincent et Marylis. D'ailleurs première côte et je lâche,  je ne les reverrai qu'aux ravitaillements (enfin que le 1er et le 2ème Wink ). On attaquera par de la forêt type Maucor avec des relances, puis traversée au milieu des maïs et des Tournesols avec pleins de passages ouverts pour l'occasion. Le tout sur un sol sec, Bref un régale Very Happy
Une montée sur du goudron, je sens déjà la fatigue, mais un peu de lomo à la plancha, et c'est reparti pour du single. A noter 2 passages dans des buses, la premiere avec de l'eau et la deuxième à pied (trop grand ...   scratch   ). La fin est plus roulante, heureusement pour moi... le sandwich et la boisson sont les biens venus.
Bref super rando, Merci à Vincent d'avoir déniché ça, et Marylis pour les conseils du début (c'est facile  Exclamation  Question )
Aujourd'hui, courbatures partout (épaules, dot, jambes), je crois vraiment que j'ai trop forcé,  mais pleins de bons souvenirs...
Bravo Giogio geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/08   Dimanche 06/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 06/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: