Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dimanche 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy64
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 20 août    Lun 21 Aoû 2017 - 9:07

cognet gilles a écrit:
Very Happy 4 mousquetaires pour cette sortie dominicale autour du H4. La bonne humeur est là, nos destriers piaffent d'impatience, nos tenues sont impeccables, nous sommes prêts à en découdre, alors c'est parti: à l'assaut...de la première côte : twisted: Freddy et Rems nous montrent la voie, les singles s'enchainent sur un terrain plutôt sec (pour le moment) dans le bois de Bénéjacq puis de Boeil Beuzin avec de belles descentes propres  bounce  mais aussi de bonnes côtes où il nous faudra parfois mettre pied à terre Embarassed . Le rythme est soutenu avec Rems aux avant-postes mais nous sommes solidaires dans l'effort et restons groupés. Le terrain se fait humide et bien défoncé par les travaux forestiers, nous devrons laver sérieusement nos montures à l'arrivée mais le vrai vtt c'est ça aussi Exclamation . De bonnes sensations et de la bonne fatigue nous mettent la banane Very Happy . Retour 12h30...à point pour le poulet Laughing

Super sortie très varié avec montée et descente 34 km pour 1126 d+
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel

MessageSujet: Re: dimanche 20 août    Lun 21 Aoû 2017 - 18:22

super  Very Happy , j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Freddy qui quelques soucies de santé à régler ,
t'appuis trop sur les pédales Freddy Embarassed

sur Biescas : Chouette sortie ibérique avec une bande bien sympathique et un final rafraîchissant chez Pepe. Il fallait bien ça pour nous remettre de nos errances GPSesques, de nos rencontres avec des restes de sangliers (les pauvres !) et quelques raidillons bien piquants. Merci à nos compagnons toujours de bonne humeur.
rem64
Membre Officiel

MessageSujet: Re: dimanche 20 août    Lun 21 Aoû 2017 - 21:19

vince a écrit:
super  Very Happy , j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Freddy qui  quelques soucies de santé à régler ,
t'appuis trop sur les pédales Freddy Embarassed

sur Biescas : Chouette sortie ibérique avec une bande bien sympathique et un final rafraîchissant chez Pepe. Il fallait bien ça pour nous remettre de nos errances GPSesques, de nos rencontres avec des restes de sangliers (les pauvres !) et quelques raidillons bien piquants. Merci à nos compagnons toujours de bonne humeur.

Ah mince, bon rétablissement freddy.
chenaillou
Membre Officiel

MessageSujet: Re: dimanche 20 août    Mer 23 Aoû 2017 - 9:02

Bon rétablissement à notre président !

Bon sinon je confirme ce que dit Vincent, environ 30km et 1300D+ et 4L d'eau sur la journée pour ma part, sur des terrain rocailleux et secs à souhait, mais assez ombragés quand même, où j'ai pu tester mes réglages d'amorto .. encore perfectibles ..
Jolie sortie en tout cas, belles descentes techniques, surtout la première et pour la première fois j'ai eu le droit à un Fat qui arrivait presque à me suivre en descente ... impressionant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 20 août    

dimanche 20 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2