ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hébergement de mon VTT sur Pau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Hébergement de mon VTT sur Pau Empty
MessageSujet: Hébergement de mon VTT sur Pau   Hébergement de mon VTT sur Pau EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:19

Salut a tous !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une nouvelle copine sur Pau...
Son appartement étant bien trop petit pour ne serait-ce qu'envisager y stocker une roue de vtt ... je me posais donc la question de laisser mon Kona chez quelqu'un dans le coin pour aller rouler avec vous les week-ends où je suis sur Pau chez elle et où je viendrai assez souvent en moto ...
Est-ce que quelqu'un de charitable serait prêt a stocker mon kona chez lui ? je garderais le spe pour chez moi a Hautacam en attendant de revenir plus proche de Pau ...
Tenez-moi au courant

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Hébergement de mon VTT sur Pau Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de mon VTT sur Pau   Hébergement de mon VTT sur Pau EmptySam 4 Jan 2020 - 12:38

chenaillou a écrit:
Salut a tous !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une nouvelle copine sur Pau...
Son appartement étant bien trop petit pour ne serait-ce qu'envisager y stocker une roue de vtt ... je me posais donc la question de laisser mon Kona chez quelqu'un dans le coin pour aller rouler avec vous les week-ends où je suis sur Pau chez elle et où je viendrai assez souvent en moto ...
Est-ce que quelqu'un de charitable serait prêt a stocker mon kona chez lui ? je garderais le spe pour chez moi a Hautacam en attendant de revenir plus proche de Pau ...
Tenez-moi au courant

Jeremy


Je devrais pouvoir le mettre dans mon garage mais pas sur d'être la tous les week-end
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Hébergement de mon VTT sur Pau Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de mon VTT sur Pau   Hébergement de mon VTT sur Pau EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:44

chenaillou a écrit:
Salut a tous !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une nouvelle copine sur Pau...
Son appartement étant bien trop petit pour ne serait-ce qu'envisager y stocker une roue de vtt ... je me posais donc la question de laisser mon Kona chez quelqu'un dans le coin pour aller rouler avec vous les week-ends où je suis sur Pau chez elle et où je viendrai assez souvent en moto ...
Est-ce que quelqu'un de charitable serait prêt a stocker mon kona chez lui ? je garderais le spe pour chez moi a Hautacam en attendant de revenir plus proche de Pau ...
Tenez-moi au courant

Jeremy


mauvaise pioche , moi je prendrai une autre copine , avec maison , piscine ,chien et surtout garage avec voiture et porte vélo , Karcher , ................

bon si t’est amoureux geek , alors c’est bon Smile si pb c’est 0,5 euros par jour parce que c’est un KONA Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Hébergement de mon VTT sur Pau Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de mon VTT sur Pau   Hébergement de mon VTT sur Pau EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:47

vince a écrit:


mauvaise pioche , moi je prendrai une autre copine , avec maison , piscine ,chien et surtout garage avec voiture et porte vélo , Karcher , ................

bon si t’est amoureux  geek  , alors c’est bon Smile  si pb c’est 0,5 euros par jour parce que c’est un KONA Smile

Alors la maison et le chien, j'ai donné merci Wink  d'ailleurs, bonne nouvelle, celle-ci est ENFIN vendue !  cheers
... et le Kona ... mon fidèle destrier depuis plus de 10 ans malgré ses 26 pouces poussifs que je me ferais un plaisir de ressortir sur Pau loin des pentes à 10% et plus du Hautacam ... ça me semble plus son terrain de jeu à Pau, histoire de voir si j'ai encore mes jambes de 23 ans  bounce  

Bien entendu, comme je sais qu'il te fait envie Vincent et que tu en es jaloux  Very Happy , tu auras tout le loisir de rouler avec si tu as un peu de place pour me l'héberger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement de mon VTT sur Pau Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de mon VTT sur Pau   Hébergement de mon VTT sur Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement de mon VTT sur Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: