ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  Empty
MessageSujet: WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE    WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:35

Suite à la relance de Vincent j'ouvre ce post pour l'organisation de ce week-end

(Vincent) projet de St GIRON en Ariège" .
Pourquoi pas fin Juin ?
A vous Lire Very Happy


(Marilys) J'ai a peu près tous les éléments. J'ai été en contact avec un gars qui s'occupe essentiellement des tracés VTT. J'avais repéré deux circuits au départ d'un village qui s'appelle SEIX ( ne rigolez-pas!!!) les 17et 18 qui font respectivement 30km pour 1450m de dénivelé et 30km pour 1550 m de dénivelé.Ce sont des circuits très bien balisés dont les montées s'effectuent sur pistes ou sentiers et les descentes par des singles. Le descente du 17 est "un véritable régal" d'après le monsieur. Ce sont des circuits qui sont un peu techniques sans être dangereux et donc accessibles à tous les membres du club.
J'ai aussi pris contact avec un camping situé tout près des départs ( situés au centre du village:j'ai déjà repéré), nous pouvons avoir des mobilhomes. Quatre personnes par mobilhome ( deux petits lits, un lit double et un canapé) pour 155euros pour les deux nuits. Il n'y a pas trop d'urgence pour réserver mais il ne faudra pas trop traîner non plus....Il nous serait possible de nous doucher le dimanche avant de repartir sans payer de supplément en utilisant les douches du camping.
Voila,
J'attends vos confirmations pour réserver.
J'ai les tracés.
Je sais pas vous,mais moi ça me tente......
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  Empty
MessageSujet: Re: WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE    WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:26

Very Happy Bonne et belle idée Very Happy ; perso ça me tente bien, même si je n' ai plus l'entrainement (mais on n' est pas obligé de foncer comme des malades... bounce ). Après juin ça sera compliqué pour moi car je devrai aller à Bordeaux les WE pour retaper un appartement donc VTT en suspend. Partant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  Empty
MessageSujet: Re: WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE    WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:41

Salut

Moi je serais assez partant pour fin juin aussi, par contre du coup faut se décider vite, car ça arrive vite. L'arriège c'est très joli et ce coin semble vraiment intérressant, ça nous ferait sortir des sentier battus. J'ai regardé, a priori les parcours sont ici: https://couserans-pyrenees.fr/wp-content/uploads/2018/05/VTT-plan.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  Empty
MessageSujet: Re: WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE    WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END - SAINT GIRONS - ARIEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 10 MARS 2019
» Dimanche 18/11/12 / Saint Pee
» Dimanche 16-02-20 - Saint Pee de Bigorre
» Dimanche 30/03/13 saint castin
» Dimanche 7 Mai - Saint Pée sur Nivelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: