ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Week-end de fin de saison 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Week-end de fin de saison 2020 Empty
MessageSujet: Week-end de fin de saison 2020   Week-end de fin de saison 2020 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:19

Malgré la crise sanitaire et un année sportive calme du fait de cette crise.
Afin de se retrouver pourquoi ne pas s'organiser un Week-end proche de chez nous ?

Exemple :

Payolle
Argeles
Messange Etc.....

Date fin septembre ou octobre ?
En famille ou pas ?

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Week-end de fin de saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de fin de saison 2020   Week-end de fin de saison 2020 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:38

Salut perso je ne vais pas pouvoir cette rentrée sera trop chargée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Week-end de fin de saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de fin de saison 2020   Week-end de fin de saison 2020 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:00

Very Happy Salut à tous les amis cheers
Je suis en plein travaux de rénovation à Bordeaux et les WE à venir ne vont pas suffire... No ; c'est mort pour le VTT et même ... la fête Rolling Eyes . Reprise en octobre si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Week-end de fin de saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de fin de saison 2020   Week-end de fin de saison 2020 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:05

Oyé Oyé,

Alors, bon, pour moi c'est très compliqué aussi cette rentrée, comme pour tout le monde j'ai l'impression ... on arrête pas de courir tous ... le post-covid est difficile pour tout le monde semble t-il.
En plus, il y a eu quelques changements dans ma vie perso qui font que je ne suis plus très souvent sur Pau pour ne rien vous cacher, je suis séparé ...
Du coup, il y a des chances que cette année 2020 soit pour moi l'une des dernières officiellement avec notre club, d'une part parce que je n'aurais pas trop les moyens financiers de renouveler, et d'autre part parce que je remonte actuellement ma boîte qui me prend 100% de mon temps ... (et de mon argent). Pour rien vous cacher, je ne sors quasiment plus le VTT depuis quasi juin ... j'ai quasi tout perdu ..

Perso, je serais dispo soit le 26/27 septembre soit le 3/4 Octobre, après, ça me parait compliqué ou incertain.

Pour ma part, je serai partant pour refaire un week-end sur Ainsa voir Sierra de Guara pour profiter des terres Espagnole au moins une fois dans l'année ! (et pour en chier un peu aussi Smile
Après si vous avez d'autres idées, je suis preneur, on peut aussi faire un week-end plus local en mode exploration de nouveaux sentiers, et pour ça, Payolles, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Week-end de fin de saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de fin de saison 2020   Week-end de fin de saison 2020 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:01

Perso pas dispo avant novembre
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de fin de saison 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de fin de saison 2020   Week-end de fin de saison 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de fin de saison 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROC D'AZUR 2020 - Weed End de Fin de Saison
» Week-end de fin de saison 2016
» Week end de fin de saison 2019
» Week-end de fin de saison 2018
» Week end de fin saison 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: