ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAYFE Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

SAYFE  Antoine Empty
MessageSujet: SAYFE Antoine   SAYFE  Antoine EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:03

Notre fils Antoine lance une appli et cherche des testeurs!
Sayfe est une appli pour ceux qui partent seuls en montagne, indépendant du réseau internet, GPS et sans consommer de la batterie de ton téléphone.
Pas mal en cas de chute pour les secours.
Alors si vous voulez tester...

Il y a quelques mois, je portais le projet Sayfe au Startup Weekend Chambéry avec une équipe au top 🔥.
Sayfe c'est l'application mobile qui rend la sécurité en montagne indépendante de la couverture réseau, internet et GPS, au cours de sa sortie. ⛰
Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd’hui j’ai besoin de toi ! Je cherche des testeurs pour me permettre de faire évoluer et perfectionner l'application. 
Cela ne t'engage à rien, et requiert seulement le temps que tu souhaites nous accorder 😊
Tu veux faire partie des pionniers de cette aventure ?

Tu peux me contacter par message privé ✍📩
Ou t’inscrire directement comme testeur à l'aide du formulaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

SAYFE  Antoine Empty
MessageSujet: Re: SAYFE Antoine   SAYFE  Antoine EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:59

Salut !

Content de voir la progression du fiston, je me suis inscrit pour tester Wink je lui ferais part de mon avis. Son idée est bonne et j'aime beaucoup la présentation simple de l'appli sur le site déjà, pas de fioritures, juste l'essentiel ça me semble bien parti ...

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYFE Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: La Gargotte-
Sauter vers: