ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE MERCREDI 19 MAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:05

J'ai envie d'aller rouler vers Bielle demain après-midi . Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:46

MARYLIS a écrit:
J'ai envie d'aller rouler vers Bielle demain après-midi . Des partants?

Partant selon météo
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:12

Je propose un rendez-vous à 14h au parking du lac de Castet. Si la météo est mauvaise, j'envoie un texto.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:16

MARYLIS a écrit:
Je propose un rendez-vous à 14h au parking du lac de Castet. Si la météo est mauvaise, j'envoie un texto.

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:52

Malgré la pluie de ce début d'après-midi , nous avons décidé de maintenir notre sortie et c'est tant mieux car nous n'avons pas eu une seule goutte !
Départ du lac de Castet pour monter au planet d'assiste mais par la côte des granges . Nous avons ainsi pu tester une nouvelle descente assez sympa qui rejoint la trace n0 9. Petite erreur de parcours qui nous obligera à remonter un peu pour aller chercher la descente du Boila toujours aussi sympa! J'avais peur que le terrain ne soit très gras mais finalement ça passait super bien partout.
Remontée par la route pour aller chercher la descente de Bilhères en Ossau ,et final par le bord du gave.
Une sortie très agréable , bon entrainement du mercredi . Quel plaisir de contempler ces paysages de montagne qui nous permettent de nous ressourcer. On ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI EmptyJeu 20 Mai 2021 - 19:24

MARYLIS a écrit:
Malgré la pluie de ce début d'après-midi , nous avons décidé de maintenir notre sortie et c'est tant mieux car nous n'avons pas eu une seule goutte !
Départ du lac de Castet pour monter au planet d'assiste mais par la côte des granges . Nous avons ainsi pu tester une nouvelle descente assez sympa qui rejoint la trace n0 9. Petite erreur de parcours qui nous obligera à remonter un peu pour aller chercher la descente du Boila toujours aussi sympa! J'avais peur que le terrain ne soit très gras mais finalement ça passait super bien partout.
Remontée par la route pour aller chercher la descente de Bilhères en Ossau ,et final par le bord du gave.
Une sortie très agréable , bon entrainement du mercredi . Quel plaisir de contempler ces paysages de montagne qui nous permettent de nous ressourcer. On ne s'en lasse pas!

Super sortie et un terrain pas trop gras descente du boila et la voie romaine de bielle nickel cheers

Au final 26.5 Km et 100 D+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 19 MAI   SORTIE MERCREDI 19 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MERCREDI 19 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT le mercredi
» SORTIE MERCREDI 26 MAI
» SORTIE MERCREDI 30/10
» Sortie VTT Mercredi 17/02
» Sortie VTT les mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: