ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE MERCREDI 9 JUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

SORTIE MERCREDI 9 JUIN Empty
MessageSujet: SORTIE MERCREDI 9 JUIN   SORTIE MERCREDI 9 JUIN EmptyMar 8 Juin 2021 - 7:21

Sortie montagne demain après-midi ? Port de Castet? Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

SORTIE MERCREDI 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 9 JUIN   SORTIE MERCREDI 9 JUIN EmptyJeu 10 Juin 2021 - 8:44

Faute de partenaires, je suis allée rouler seule ce mercredi. J'ai donc joué la sécurité. Départ de Bielle pour le planet et la descente du Boila jusqu'à la barrière,remontée par la route jusqu'au pont de Bielle puis plateau du Bénou où j'ai récupéré la montée pour aller faire la 11. Descente jusqu'à Bielle pour finir par la voie romaine. Un peu moins de trois heures de vélo, un régal!
Ce week-end il va faire beau et je serai sous d'autres cieux, bonne balade à ceux qui iront rouler.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

SORTIE MERCREDI 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 9 JUIN   SORTIE MERCREDI 9 JUIN EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:03

MARYLIS a écrit:
Faute de partenaires, je suis allée rouler seule ce mercredi. J'ai donc joué la sécurité. Départ de Bielle pour le planet et la descente du Boila jusqu'à la barrière,remontée par la route jusqu'au pont de Bielle puis plateau du Bénou où j'ai récupéré la montée pour aller faire la 11. Descente jusqu'à Bielle pour finir par la voie romaine. Un peu moins de trois heures de vélo, un régal!
Ce week-end il va faire beau et je serai sous d'autres cieux, bonne balade à ceux qui iront rouler.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MERCREDI 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MERCREDI 9 JUIN   SORTIE MERCREDI 9 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MERCREDI 9 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE MERCREDI 2 JUIN
» SORTIE MERCREDI 16 JUIN
» SORTIE MERCREDI 30 JUIN
» Mercredi 18 Juin
» Mercredi 24 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: