ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Vtt Aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyVen 13 Aoû 2021 - 17:43

Samedi 13/08 Je vais rouler avis au amateurs
Départ 9 h de l'inter bordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:14

Salut Freddy, trop juste pour moi car je suis dans les Landes. Peut-être si vous roulez dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyVen 13 Aoû 2021 - 20:15

MARYLIS a écrit:
Salut Freddy, trop juste pour moi car je suis dans les Landes. Peut-être si vous roulez dimanche.....

Ok dimanche surement peut être montagne en mode cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:07

panne de reveil ce matin j'irais faire un tour en fin d'aprem et demain matin descente du boila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:57

Ok pour demain à Bielle. On se retrouve au parking du lac vers 9h?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 14 Aoû 2021 - 14:05

MARYLIS a écrit:
Ok pour demain à Bielle. On se retrouve au parking du lac vers 9h?

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 14 Aoû 2021 - 18:41

ok pour moi aussi .A demain
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:29

Si vous acceptez les boulets, je serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:31

Dimanche matin , 9 h , sous un soleil très très timide lol! nous sommes 4 amphibiens à espérer qu'il fait plus beau là haut : Marie ( à qui nous avons oublié de souhaiter une bonne fête en ce 15 aout ) Giogio ,freddy et moi . Départ pour le plané d'assiste ( altitude 920 m et toujours pas de soleil ) pour une descente assez grasse et humide qui va me valoir un tète à queue qui va me calmer direct. Puis remontée au pont de Bilhères et descente sur Bielle( Marie voulait remonter encore un peu car pour elle en dessous de 1200 de D+ c'est pas une sortie montagne cheers ). Retour au parking à midi bien passé , les vtt sont sales mais nous avons le sourire et c'est le principal . A refaire
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:27

dico64 a écrit:
Dimanche matin , 9 h , sous un soleil très très timide lol! nous sommes 4 amphibiens à espérer qu'il fait plus beau là haut : Marie ( à qui nous avons oublié de souhaiter une bonne fête en ce 15 aout ) Giogio ,freddy et moi . Départ pour le plané d'assiste ( altitude 920 m et toujours pas de soleil ) pour une descente assez grasse et humide qui va me valoir un tète à queue qui va me calmer direct. Puis remontée au pont de Bilhères et descente sur Bielle( Marie voulait remonter encore un peu car pour elle en dessous de 1200 de D+ c'est pas une sortie montagne cheers ). Retour au parking à midi bien passé , les vtt sont sales mais nous avons le sourire et c'est le principal . A refaire

Pour une reprise des sorties montagne surpris par le terrain gras effectivement de jolie glissade et chutes sans gravitée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le tee-shirt qu'il nous faut

freddy64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:38

Yes, super T-shirt.
C’est vrai que pour une reprise montagnarde , j’ai parfois hésité de me lancer sur le velo, de plus j’ai trouvé la poussette difficile en montée et la voie romaine par temps humide ça glisse, ma fesse droite me le rappelle régulièrement aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyMar 17 Aoû 2021 - 14:37

Je ne m'attendais pas à trouver un terrain aussi glissant ce dimanche, j'ai donc enchaîné les glissades et les chûtes dont un soleil sur la voie romaine qui ressemble en tout point à celui du tee-shirt; mais pas de bobo, c'est l'essentiel.
Contente de retrouver les copains et de reprendre le VTT en montagne.J'espère qu'il fera beau la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:37

Coucou qui roule demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:51

Deuxième dose de vaccin jeudi soir et je ne suis pas en forme ( symptômes de le grippe). Je déclare forfait pour demain. J'irai rouler mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:59

freddy64 a écrit:
Coucou qui roule demain matin ?
Présent, variante H4 ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 21 Aoû 2021 - 19:52

Giogio a écrit:
freddy64 a écrit:
Coucou qui roule demain matin ?
Présent, variante H4 ?

Ok depart 9h
2 choix variante h4 depart mazeres
ou
descente type enduro de beuste plus 2 nouvelles descente à marie départ bordes inter
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:25

Pourquoi pas essayer les nouvelles descentes je serai à bordes à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:41

Génial cheers Ils ont prévus des averses, mais le temps ce dimanche matin est idéal. Terrain sec, juste quelques flaques de boue pour ne pas rentrer tout propre, un Freddy en forme dans les montées, et un avion dans les descentes (je soupçonne même du dopage Wink et un parcours génial. Merci Freddy pour l'orientation, et à Marie qui a indiquer la descente (remets toi vite sur pied).
Bref, les absents ont manqué une belle sortie:bounce: , en plus 12h00 à la voiture, parfait sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyLun 23 Aoû 2021 - 8:56

Very Happy Salut les aminches et bravo cheers
Arrrrrh...! je m'en veux, j'aurais aimer en être Mad surtout pour les descentes car pour les montées...depuis le temps que je n'ai pas roulé j'aurais été le boulet Embarassed . Vivement mi-octobre que j'ai le temps de tout faire... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:42

C'est clair jolie sortie avec un terrain top, déjà envie d'y retourner Very Happy
On n'a réussi à reprendre les descentes que m'avait montré Marie je pense en avoir raté peut être une Embarassed
une bois en bas du bois de boeil on n'a exploré pour remonter vers le bois de Beuste joli parcours qui nous à ramené sur le H4 au début de la descente de beuste Top cheers

Au final : 28 Km et 815 D+

Joe au plaisir de rouler ensemble t'inquiète pas pour être le boulet dimanche dernier c'était moi Embarassed

Bon rétablissement Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Vtt Aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vtt Aout   Sortie Vtt Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Vtt Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 15 aout
» Dimanche 11 Aout
» SORTIE MERCREDI 25 Août
» Sortie VTT Juillet Et Août
» Dimanche 27 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: