ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE

Aller en bas 
+2
vince
MARYLIS
6 participants
AuteurMessage
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:02

Bonsoir à tous,
Nous proposons une réunion le vendredi 12 Novembre à partir de 18h au pétos afin de faire un point sur l'avenir de la section et de procéder au renouvellement du bureau.
Seraient partants pour l'instant:
NARBE
JOE
FREDDY
MARYLIS

Merci de nous dire assez rapidement si vous souhaitez vous joindre à nous

Bonne soirée.
Marylis
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMar 9 Nov 2021 - 16:44

hello
Normalement pas possible pour moi Sad  peut être au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:47

Salut,
Pas dispo vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:19

Very Happy Salut les amis.
A ceux qui ne peuvent pas venir vendredi prochain Evil or Very Mad et en règle générale à TOUS: dites nous plutôt vos disponibilités et on trouvera bien un horaire commun pour faire cette réunion de bureau. Je peux même organiser un petit apéro pour nos retrouvailles Wink Freddy et tous les autres: ça serait bien que vous puissiez venir aussi bounce
Perso, dispo toute la semaine les après-midi sauf les mardi et jeudi soirs.
A bientôt les aminches, on a encore de belles choses à faire ensemble Very Happy .
Marylis: dis nous si on se voit vendredi prochain du coup (?).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:11

salut

je rentre de congés le 22 Novembre , après c’est possible sauf les mardis et jeudis soir .
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMer 10 Nov 2021 - 18:58

Cela m'est égal d'annuler. Je suis en revanche inquiète car nous avons reçu un rappel de notre fédération qui nous a indiqué que nous n'avions à ce jour donné aucune indication quant aux bulletins d'adhésion.
Il nous est rappelé par ailleurs que les licences doivent être demandées avant le 20 Novembre, or j'aimerais pourvoir en prendre une.

Je crois qu'il faut se poser sérieusement la question de la survie de notre section. Serons-nous en mesure de faire une AG dans les temps? Serons-nous assez nombreux pour constituer un bureau?
Voila,je souhaitais avoir votre avis. C'est vrai qu'il est difficile de faire vivre un club à l'heure actuelle.
Je me rangerai à votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:48

MARYLIS a écrit:
Cela m'est égal d'annuler. Je suis en revanche inquiète car nous avons reçu un rappel de notre fédération qui nous a indiqué que nous n'avions à ce jour donné aucune indication quant aux bulletins d'adhésion.
Il nous est rappelé par ailleurs que les licences doivent être demandées avant le 20 Novembre, or j'aimerais pourvoir en prendre une.

Je crois qu'il faut se poser sérieusement la question de la survie de notre section. Serons-nous en mesure de faire une AG dans les temps? Serons-nous assez nombreux pour constituer un bureau?
Voila,je souhaitais avoir votre avis. C'est vrai qu'il est difficile de faire vivre un club à l'heure actuelle.
Je me rangerai à votre avis.

Moi c'est quand vous voulez
Par contre pour les licences la date de 20/11 est pour les dossiers pass'port qui ne nous concerne pas c'est pour les enfants.
L'inquiétude de l'ASPTT c'est la construction du budjet avec la perte de licencié.

il faut faire un bureau rapidement ou au moins définir licence et fonctionnement pour ceux qui veulent la prendre ou pas....
une bière et parler de tout sa vendredi why not
mais pour moi sans pass sanitaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyMer 10 Nov 2021 - 21:00

Bonjour
Vendredi on (les présents) peut déjà se retrouver pour discuter et boire un coup, le club House est réservé.
On n'est pas très nombreux on devrait trouver une date qui fait l'unanimité pour une AG en sachant que pour réunir le maximum de personne il faut s'y prendre 15 jours 3 semaines avant. Pas de souci pour la fédé.

.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:50

Bon,si vous souhaitez que l'on maintienne histoire de boire un coup et de faire un point , je peux venir à 18h30 avec quelques bières et des chips. Merci de confirmer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:20

Very Happy Salut à tous.
OK, y a pas le feu au lac pour les licences.
Je suis partisan de reporter l'AG à la semaine prochaine pour avoir le max de monde pour créer le bureau.
Sauf les mardi et jeudi apparemment.
Chacun peut contacter ses connaissances en attendant.
Narbé: tu retiens le club housse pour le vendredi 26/11 stp ?
A plouch les aminches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:29

Joe a écrit:
Very Happy Salut à tous.
OK, y a pas le feu au lac pour les licences.
Je suis partisan de reporter l'AG à la semaine prochaine pour avoir le max de monde pour créer le bureau.
Sauf les mardi et jeudi apparemment.
Chacun peut contacter ses connaissances en attendant.
Narbé: tu retiens le club housse pour le vendredi 26/11 stp ?
A plouch les aminches Laughing
On reprend tout alors.
On abandonne la réunion ce vendredi, on la fixe au vendredi 26 novembre. Faut que quelqu'un envoi des mails ou texto rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:40

narbe64 a écrit:
Joe a écrit:
Very Happy Salut à tous.
OK, y a pas le feu au lac pour les licences.
Je suis partisan de reporter l'AG à la semaine prochaine pour avoir le max de monde pour créer le bureau.
Sauf les mardi et jeudi apparemment.
Chacun peut contacter ses connaissances en attendant.
Narbé: tu retiens le club housse pour le vendredi 26/11 stp ?
A plouch les aminches Laughing
On reprend tout alors.
On abandonne la réunion ce vendredi, on la fixe au vendredi 26 novembre. Faut que quelqu'un envoi des mails ou texto rapidement.

J'envoie mail pour 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE   REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DU VENDREDI 12 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 Novembre
» Et demain ? Vendredi 1 Novembre 2019
» WE 4 et 5 Novembre
» We 11 et 12 novembre
» Dimanche 6 novembre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: