ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 20 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  EmptySam 19 Nov 2022 - 15:40

Rdv 9h au Zénith pour un tour vers Maucors si pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  EmptySam 19 Nov 2022 - 22:41

Je vois demain matin en fonction du temps et de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  EmptyDim 20 Nov 2022 - 0:10

Présent si pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:54

Pas de pluie contrairement aux prévisions météo par contre les températures sont plus fraiches.
Marylis et Narbé sont au Rdv. Narbé a sorti les moufles d'hivers, et Marylis a sorti le mulet avec une fourche en bas, heureusement elle a la pompe pour regonfler et c'est parti ....
Dès le premier virage Marylis nous demande pourquoi on passe par là... On la laissera guider le reste de la sortie  Wink
Malgré la pluie tombée ces derniers jours le terrain est plutôt sec, et on croisera de nombreux VTTistes. Quelque grimpettes pour se réchauffer, Narbé ne semble pas totalement remis et préfèrera écourter la sortie, à moins que ce ne soit le bruit de mon vélo qu'il ne supporte plus... pirat  (promis je continue de chercher il ne me reste plus grand chose que je n'ai pas démonté !)
Nous finirons avant la pluie, et le vélo se nettoie encore facilement, ca risque de ne pas être le cas pour la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:03

Petite forme pour moi mais je suis constament en reprise donc c'est logique Wink et ce qui arange rien je suis bloqué par une cruralgi depuis mardi pale .
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 12:23

Décidément Bernard, le sort s'acharne! Bon, soigne-toi bien avant la reprise.
A part ça, je suis repartie hier après-midi refaire exactement le même tour et je me suis régalée. Le terrain est beaucoup plus gras mais cela fait plaisir de revoir les ruisseaux couler et les fossés se remplir!
Le ciel a été clément et a attendu sagement que je sois revenue au camion pour se remettre à pleuvoir. Énorme coup de bol car ce n'était pas gagné au départ. J'ai même pu rouler sous les soleil !
Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre    Dimanche 20 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE 4 et 5 Novembre
» We 11 et 12 novembre
» Dimanche 19 Novembre
» Dimanche 6 novembre ...
» Dimache 24 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: