ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie sur Lourdes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diesel

Diesel


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33
Localisation : Pau

Sortie sur Lourdes  Empty
MessageSujet: Sortie sur Lourdes    Sortie sur Lourdes  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:31

Chenaillou and me voudrions aller raider au pic du ger, et pendant ce temps, ceux qui ne souhaitent pas faire de la descente pourraient allé faire une sortie aux allentour ...

J'en ai parler vite euf avec Vincent et chenaillou à voir si ça vous plait comme programme ...
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie sur Lourdes  Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur Lourdes    Sortie sur Lourdes  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:54

Diesel a écrit:
Chenaillou and me voudrions aller raider au pic du ger, et pendant ce temps, ceux qui ne souhaitent pas faire de la descente pourraient allé faire une sortie aux allentour ...

J'en ai parler vite euf avec Vincent et chenaillou à voir si ça vous plait comme programme ...

Why not
on pourrait faire une partie de la trace de la rando de juillan 2012 avec un retour par une partie de la descente du pic du jer
a voir ci il y'a des partant
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Sortie sur Lourdes  Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur Lourdes    Sortie sur Lourdes  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:52

PS: comme ce week end j'étais le seul à Lourdes, si tout va bien et que je récupère mon scott d'ici vendredi, on peut renouveler ça ce samedi 23. (Diesel devrait être là ce coup ci).
Sinon samedi 30 ça peut le faire aussi.

Comme vous le sentez. D'ailleur rien n'empeche de faire des traces autour du Pic du Jer avec une partie de la rando de Juillan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur Lourdes  Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur Lourdes    Sortie sur Lourdes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Descente à Lourdes, Pic du Jer
» DH Lourdes
» Dimanche 26-07-12 La vallée de l'ousse et repas (lourdes)
» dimanche 09/02/14 lourdes annulé et remplace par arbus
» Samedi 11 Avril COUPE DU MONDE VTT DH Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: