ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raid Aveyron nature

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Raid Aveyron nature Empty
MessageSujet: Raid Aveyron nature   Raid Aveyron nature EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:49

J'ai participé à ce raid qui se déroulait le 21 avril avec un pote.

Au programme 4.2kms de canöe sur lac, 24kms 900de déniv en VTT, 8.5kms de trail 400 de déniv, 20 kms de VTT 400 de déniv et pour finir de nouveau 4.2kms de canöe sur lac.

Mon poté étant débutant en VTT, et en raid multisport, on part tranquille en canöe et on sort de l'eau en milieu de peloton (94 équipes au départ). On part en VTT, je lui dit qu'il prenne ma roue et on part sur un bon rythme, on commence à doubler pas mal d'équipes, il me dit qu'il est bien donc j'accélère Cool . Il fait très froid 3°, on sent pas trop nos pieds et bouts de doigts mais on avance bien. Plusieurs bosses dans la boue Evil or Very Mad . fin du premier VTT, après avoir mangé quelques victuailles on part pour un trail assez sympa, on garde un bon rythme, Séb commence à fatiguer donc je ralentis. On repart à VTT sur un profil plutôt descendant d'abord (les Spé entrent en action et on double quelques vélos). Les dernières bosses sont très difficiles pour Séb, je le fais mouliner pour éviter de perdre trop de temps Embarassed . On arrive au canöe, il était temps pour Séb il commence à être cuitas. Il fait toujours aussi froid, l'eau est gelée, le canöe devant nous est trop loin pour le rattraper et celui de derrière trop loin pour se faire dépasser.

Au final on boucle le parcours en 5h20 à la 17ème place sur 94 équipes, donc plutôt content. Si Séb s'était entrainer plus sur VTT, on serait pas loin du top 10. Enfin content quand même belle organisation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Aveyron nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid O Cathare
» Raid VTT Cap Nore 17/06/17
» Raid passeyade 1er juin
» Raid PPA 15 et 16 juin 2013
» Rando/raid des 3 vallées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: Autres :: Course à pied - Trail-
Sauter vers: