ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Weekend fin de saison 2014

Aller en bas 
+8
chenaillou
freddy64
vince
Joe
JudezKine
olivier
gillou
coucounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour le weekend fin de saison 2014, j'aimerai bien poser mes tétines en
Sierra de Guara
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap83%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Alto Gallego
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap0%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biscaia
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap17%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cabardes
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap0%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quillan
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap0%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luchon
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap0%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ariège
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap0%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez sur le forum - cf. critères)
Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_lcap0%Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:33

Merci à jéjé pour le parcours qui était au top. Descentes au top, montées aussi. Perso vu mon manque d'entrainement je ne m'attendais pas à faire 2700 de D+ dans le week end, du coup j' métonne un peu même si c'est vrai qu'on allait pas bien vite et qu'on a fait pas mal de pauses pour profiter du paysage mais pour une "reprise" c'était parfait.
Bravo aussi pour le choix du camping où rien de manquait, bungalos pas mal, boulodrome au top, et piscine pas mal non plus pour un camping.
Bref un bon week end bien épuisant comme on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:40

Merci les gars, effectivement très bon week sportif/détente. La sortie de samedi aura fait mal aux organismes puis que la dernière boucle n'a été faite que par trois lascars sur les 10 présents au départ avec environ 52kms pour près de 2000m +. Le lendemain près de 1150m+ pour 24kms.

Camping au top, ravitos à l'arrivée au top, quelques gamelles pour tout le monde mais sans gravité.

Vivement le prochain week Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:48

Un bon week-end belle organisation de jeje une superbe trace le samedi, le dimanche je pouvais pas rouler.
Le resto ou l'on n'a bien mangé.
le camping sympa des cottages top et une très bonne ambiance qui donne envie de refaire un week-end

Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:58

De forts belles montagnes comme en atteste la photo, jolie cadrage freddy cheers

De forts beaux parcours, merci Jéjé geek

Un bon apéro, dans la tradition, merci Joe Razz

Un bon mécano, merci Giogio pour la cassette albino

Et toujours de la bonne humeur, merci à tous les autres, sans oublier les filles pour leur charmante compagnie sunny sunny sunny


J'ai failli oublier, un beau champion de pétanque: MOI lol! lol! lol!
Désolé pour la branlée Jéjé I love you


.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:09

Very Happy merci Freddy pour ces (belles) photos: au sommet la fatigue est perseptible pale ...mais à table c'est la banane Laughing . J'ai adoré la région, la sortie du samedi, la paëlla, le bonjour du cheval, l'apéro, le resto, la pétanque, les têtes plongeantes de Jéjé à la piscine, le soccer nocturne, les Leffes à volonté, la bonne humeur de chacun; j'ai pas aimé...rien (à part le rouge du resto).
WE avec qq frayeurs affraid mais sans bobo = que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:28

Voici mon impression pour les absents ... Très bon week-end Very Happy Découverte de l'Ariège pour moi. Accueillis par Jéjé qui avait récupéré les clés des bungalows. Installation puis visite du camping avant d'attaquer l'apéro, ce qui permet de voir le groupe grandir au fur et à mesure des arrivées. Certains iront voir le feu d'artifice sur le château de Foix, je resterai en famille et près du ravitaillement, mais les retours sur le spectable sront très bon.
Samedi, ça ne rigole plus, puisque le départ est annoncé à 8h00 du camping ! Début Difficile pour moi, le manque de sortie de cette année se fait sentir, et les montées dans la forêt sont plutôt raides. Mais le parcours enchaine single descente, pistes et les nombreuses pauses en observant le panorama nous permettent de récupérer. Notre guide nous décrit parfaitement le nom des sommets des vallées et des villages. Petite poussette pour atteindre le sommet, avant d'attaquer la plus grosse descente, ça va vite, les freins chauffent, et je serais obligé de faire une pause au milieu pour faire partir une crampe au quadriceps. Je n'hésite pas quand Jéjé demande qui fait la boucle en option, pour moi ce sera direction douche/apéro /piscine.
Merci d'ailleurs aux filles qui ont préparé la paella queen
Petite partie de pétanque ou dès que l'on s'absente, il semble que l'on se fasse pourrir... Mais j'ai les noms albino
Puis reapéro, mais qui ne s'éternisera pas trop car l'on doit prendre les voitures pour aller se restaurer, avec un menu bon et copieux, il fallait bien ça.
Partie de foot improvisée en rentrant pour les célibataires du week-end, mais je ne sais toujours pas comment ils arrivaient à voir le ballon Basketball
Le samedi on charge les vélos sur les voitures pour un départ plus loin dans la vallée (merci Noname pour le covoiturage). Petit tour de chauffe dans le village avant d'attaquer LA montée. Ca attaque fort, puis on récupère une départementale qui ressemble plus à une piste mais qui permettra à chacun de trouver son rythme sans trop s'épuiser dans l'effort. On finira par une partie de portage que je trouve assez longue surement due à la fatigue accumulée. Là encore pause méritée au sommet pour admirer le panorama. Splendide, on voit même Foix ! La descente commence ... à pied. On essai vite de remonter sur le vélo, mais trace peu visible empêche d'anticiper et la roue avant bute régulièrement contre la végétation, ça me vaudra un premier soleil à vitesse réduite. Heureusement la piste s'élargie ensuite, mais la pente est raide, il faut prévoir les freinages assez top pour ne pas se laissez embarquer dans les virages. Mais la fatigue est bien là, je ferai OTB en mettant la roue avant dans un trou pourtant annoncé cyclops
Passage au camping pour profiter encore un peu de la piscine avant retour au bercail.
J'ai aimé : la compagnie des potes VTTiste, la retrouvaille des familles (mais il manquait Karima !), la découverte des nouveaux (Jonathan qui garde l'humour et le délire même en haut des montées abruptes, et la famille Noname ), les parcours VTT, l'organisation Merci Jéjé et le bureau (les filles venez en Ariège, il y a des types bien Wink ), le camping, le resto, la météo...
Je n'ai pas aimé : ...J'ai ramené des bières Question Bon ben je les ramène à l'AG, si je n'ai pas tout vider d'ici là (c'est qu'il fait chaud en ce moment !)
En bref, vive le prochain week-end VTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:02

Je ne suis pas un champion pour les longs récits alors tout simplement merci pour le week-end, j'ai passé un très bon moment, j'espère réitérer l'année prochaine et merci à Jéjé pour les parcours et la découverte d'une partie des pyrénées ariégeoises. J'ai aussi ramené des bières mais je les ai déjà bues... drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:35

freddy64 a écrit:
Quelques photos :

https://plus.google.com/photos/109256594281196541702/albums/6057171024005595889?authkey=COarwpmY76DfBg

Lien vers la vidéo

On voit bien que j'ai galéré en descente Evil or Very Mad

https://vimeo.com/105850151
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:54

content que cela vous ait plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend fin de saison 2014   Weekend fin de saison 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend fin de saison 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Weekend fin de saison 2013
» Week end de fin saison 2015
» Week-end de fin de saison 2018
» Week end de fin de saison 2019
» Week-end de fin de saison 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: