ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite

Aller en bas 
+7
vince
coucounet
JudezKine
narbe64
chenaillou
Diesel
freddy64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:35

merci pour la trace. j'espere que vous vous etes bien amusez
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:09

olivier a écrit:
Pas de CR!!! Joe reviens vite aux affaires :-)
Cr demain Olive lance toi ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:35

Trop dure pour moi! Embarassed Embarassed Finalement 25Km avec 550 D+ tongue 
Désolé Vincent pour le petit accrochage lol! 
À+
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre Officiel



Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:56

Ce dimanche, 6 vttistes se donnent rdv au foyer de Louvie pour s'attaquer au traditionnel Port de Castet voire plus si affinité. Coucounet, Freddy, José le Kiné de la Movistar, Mehdi, Vincent et moi-même s'élancent sur un rythme élevé dès 8h30. La sélection ne tarde pas à se faire et José nous quitte dès les premiers lacets du Port après s'être échoué sur le genou droit du malheureux Vincent.
700 mètres plus haut, la petite pause céréales s'impose avant de ré-attaquer quelques pentes à 13% pour longer le Moulle de Jaout, la barre rocheuse que vous voyez depuis Pau devant le Pic de Ger. Le vent dans le dos nous encourage et Coucounet se pare de son plus beau coupe-vent récupéré un matin prés de la machine à café aux petits gars orange de la DDE:lol:. la vue est à couper le souffle et mérite bien une photo. Reste maintenant à retrouver la trace GPS jusqu'au col du Jaout pour redescendre. On suivra alors Mehdi en grand descendeur pour rejoindre le Port d'Aste après que les premières crampes ne viennent titiller la cuisse droite de Mr V. Sur les conseils de Coucounet, Mehdi s'en va en solo taquiner les ronces dans un single musclé. Les autres, s'embarquent pour une longue descente par le sentier. Coucounet sur ennui mécanique nous sème. Avec un câble détendu et le seul petit plateau nous ne le reverront pas avant les voitures laissant entrevoir une cadence de pédalage à faire pâlir les absents. Les 3 autres attendent alors désespèrement en bord de route le poissard du jour. Vincent vient d'éclater son pneu avant et de perdre à nouveau son gant.Crying or Very sad Heureusement plus de peur que de mal même si Freddy aurait pu faire un effort plus soutenu pour recupérer le gant aux dires de Vincent. Je rentre alors dare-dare avec mehdi en espérant rejoindre Coucounet et récupérer en voiture l'infortuné du jour. Finalement, Freddy nous rejoindra à Castet, le bon Mehdi ira récupérer le valeureux et sa monture. Pour ma part, l'appel de la pression offerte par Eric était trop fort et aura raison de moi. C'est ainsi autour d'une binouze ou pas d'ailleurs que s'achève la ballade. Il faut maintenant rentrer et raser les murs... Maman gronde, il est déjà 14h passé!!!

PS :Voilà pour le CR, dur dur de se hisser au niveau de notre Joe. En plus j'ai oublié les smileys à toutes les fins de phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:54

olivier a écrit:
Ce dimanche, 6 vttistes se donnent rdv au foyer de Louvie pour s'attaquer au traditionnel Port de Castet voire plus si affinité. Coucounet, Freddy, José le Kiné de la Movistar, Mehdi, Vincent et moi-même s'élancent sur un rythme élevé dès 8h30. La sélection ne tarde pas à se faire et José nous quitte dès les premiers lacets du Port après s'être échoué sur le genou droit du malheureux Vincent.
700 mètres plus haut, la petite pause céréales s'impose avant de ré-attaquer quelques pentes à 13% pour longer le Moulle de Jaout, la barre rocheuse que vous voyez depuis Pau devant le Pic de Ger. Le vent dans le dos nous encourage et Coucounet se pare de son plus beau coupe-vent récupéré un matin prés de la machine à café aux petits gars orange de la DDE:lol:. la vue est à couper le souffle et mérite bien une photo. Reste maintenant à retrouver la trace GPS jusqu'au col du Jaout pour redescendre. On suivra alors Mehdi en grand descendeur pour rejoindre le Port d'Aste après que les premières crampes ne viennent titiller la cuisse droite de Mr V. Sur les conseils de Coucounet, Mehdi s'en va en solo taquiner les ronces dans un single musclé. Les autres, s'embarquent pour une longue descente par le sentier. Coucounet sur ennui mécanique nous sème. Avec un câble détendu et le seul petit plateau nous ne le reverront pas avant les voitures laissant entrevoir une cadence de pédalage à faire pâlir les absents. Les 3 autres attendent alors désespèrement en bord de route le poissard du jour. Vincent vient d'éclater son pneu avant et de perdre à nouveau son gant.Crying or Very sad Heureusement plus de peur que de mal même si Freddy aurait pu faire un effort plus soutenu pour recupérer le gant aux dires de Vincent. Je rentre alors dare-dare avec mehdi en espérant rejoindre Coucounet et récupérer en voiture l'infortuné du jour. Finalement, Freddy nous rejoindra à Castet, le bon Mehdi ira récupérer le valeureux et sa monture. Pour ma part, l'appel de la pression offerte par Eric était trop fort et aura raison de moi. C'est ainsi autour d'une binouze ou pas d'ailleurs que s'achève la ballade. Il faut maintenant rentrer et raser les murs... Maman gronde, il est déjà 14h passé!!!

PS :Voilà pour le CR, dur dur de se hisser au niveau de notre Joe. En plus j'ai oublié les smileys à toutes les fins de phrases!!!
Super Cr olive
Une belle sortie avec de jolie point de vue, quelques chiffres environs 40 Km et 1200 de D+

Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:04

Vu les photos il faut que je m' entraîne un peu plus pour pouvoir arrive là-haut! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:07

Super photos, super CR et super montée!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
Invité
Invité




Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:09

Bravo pour les photos elles sont super belles. J'aime bien celle du portage et aussi celle de Vincent je suppose tout seul au milieu de nulle part. Blasé de pas avoir pu venir Sad a+
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite   Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 - Seserite
» Dimanche 05 Aout - Un tour dans les bois
» Etape tour Pau-Hautacam
» Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon
» Dimanche 14/10/2018 Le tour des lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: