ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimange 1 Décembre

Aller en bas 
+6
Joe
olivier
narbe64
freddy64
coucounet
JudezKine
10 participants
AuteurMessage
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 12:55

Je voudrais savoir s' il y a quelqu'un avev envie de sortir demain Question  Personnellement je suis dispo,et si personne veut roule en VTT, je propose faire Ski à Gourette. Alors?
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 43
Localisation : Par là

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 14:45

L'appel de la neige fraîche est fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 14:48

Dsl pour le retard
Dimanche sortie au départ du petos vers le lac de serre castet
Rdv 8h30 au petos
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 15:08

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 17:06

freddy64 a écrit:
Dsl pour le retard
Dimanche sortie au départ du petos vers le lac de serre castet
Rdv 8h30 au petos
Okay pour moi Twisted Evil  Ça vaut le coup monté le Maxxis Medusa ou j'attends......parce qu'il fait rouler sur la route?
Sinon je peux mettre seulement Cross mark derrière.......et garde le Medusa pour la boue? confused 
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre Officiel



Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 18:16

Normalement c bon pour le Papa
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 19:30

JudezKine a écrit:
freddy64 a écrit:
Dsl pour le retard
Dimanche sortie au départ du petos vers le lac de serre castet
Rdv 8h30 au petos
Okay pour moi Twisted Evil  Ça vaut le coup monté le Maxxis Medusa ou j'attends......parce qu'il fait rouler sur la route?
Sinon je peux mettre seulement Cross mark derrière.......et garde le Medusa pour la boue? confused 
Tu peux le monter alien 
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 20:38

Very Happy présent également 08h30 au pétos, monture au top...ça va envoyer Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
lylie
Membre Officiel



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 49

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 21:32

Présente également:sunny: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptySam 30 Nov 2013 - 22:32

Si j'ai le courage de sortir du lit, je vous rejoindrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:27

Si la crève me laisse un peu de répit Sad , je serais des votres Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:21

Il n' y a pas le CR d' hier confused 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:36

Bonne petite sortie hier avec José,Eric,Lylie,Gilles,Olive,Narbé,Freddy et moi même (j'éspère pas en oublier), sur nos terrains habituels autour du Lac de SerresCastet. Freddy nous a concocté une petite trace fort sympatique qui change un peu de l'habituel sens de rotation Smile autour du lac, d'ailleurs ça en a perturbé quelques uns Smile

Dans tous les cas le terrain était gras, voir très gras, certains se sont retrouvés plantés dans les flaques de boue mais toujours dans la bonne humeur Smile
Pour ma part bonne reprise, 48,8km et 580m de D+ au compteur, un peu difficile quand même surtout sur la fin, le passage dans le bois de Pau quand on est cramé est toujours un peu difficile ... ça m'a rappelé des souvenirs.. je fini quand même un peu mieux que la dernière fois mais avec un dérailleur récalcitrant et des jambes tout aussi récalcitrantes Smile
Sinon, j'avais les pieds trempés et gelés et ça ... c'est pas cool, il va falloir que je trouve des chaussures ETANCHES digne de ce nom (bottes en caoutchouc ?). Merci à Joe pour la barre Cérale salutaire de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:04

Very Happy tout le monde peut faire son commentaire...même JudezKine, c'est toujours sympa Wink 
1 petit degré ce dimanche matin... il en fallait bien moins pour décourager 8 asptétistes bien motivés Razz bounce . RDV devant le pétos, départ 08h30 pétante (presque Sleep ) vers le lac de Castet via la coulée verte puis le bois de Buros. Le terrain est humide mais pratiquable, les feuilles nous protégeant de la boue et des glissades mais il faut rester vigilant... affraid . La nature s'est teintée de ses couleurs d'automne, les oiseaux sont silencieux, tout semble engourdi...drunken ; Après quelques arrêts et la crevaison d'Eric (à l'amende), le rythme est pris et nous filons vers le lac d'Anos. Quelques bourbiers et belles "marres" à négocier...sans mettre pieds à terre (ou à l'eau) sous peine de gouiller No ; déjà midi, il faut retourner car le poulet (entre autre) n'attend pas...Rolling Eyes . Le retour par le jardin de Narbé à Maucor est toujours une valeur sûr avec ses singles joueurs et propres mais l'énergie laissée dans la boue et le froid nous font défaut Embarassed et la fatigue nous guette...Suspect; faut dire qu'on arrive près des 50 Km et c'est déjà énorme pour une sortie de fin d'année Exclamation  Très bonne prestation des nouveaux bom cherry qui vont faire mal dans quelque temps cheers et de Lylie flower  sur qui la fatigue semble ne pas avoir de prise Wink . Une bonne douche chaude (éventuellement une sieste crapuleuse cat  ) viendra réchauffer nos corps et relaxer nos muscles...car après l'effort il ne faut jamais négliger la récupération (active ou non) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:14

Très bonne sortie avec vous les gars Exclamation 
8 Courageux comme même,vu le froid et les conditions Suspect 
On a eu un peu de tout et moi personnellement j' ai eu "UNE NOUVELLE FOURCHE" (Merci Fredy  pirat ) et un position plus confortable sur ma monture.
A la fin une très belle performance pour ce groupe même avec quelque petites problèmes techniques et physiques, on est rentre vivant avec juste un "peu" de la boue affraid cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:40

Alors jedezkine médusa ?

Bravo , je récupère doucement la mobilité de ma jambe, j'ai hâte de revenir début 2014, dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:15

une bonne sortie

Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 1 décembre   Dimange 1 Décembre EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:21

Félicitations à vous tous et à toi Lylie Very Happy ....je me suis levé mais la crève était trop présenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:18

vincent64 a écrit:
Alors jedezkine médusa ?

Bravo , je récupère doucement la mobilité de ma jambe, j'ai hâte de revenir début 2014, dur, dur
Je suis sorti avec les anciens pneus Embarassed , la soire m' a pas permis le monté, pour la prochaine fois sans faute Twisted Evil 
Mais, ça était comme même Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimange 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimange 1 Décembre   Dimange 1 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimange 1 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 01 Décembre
» Samedi 28 Décembre
» Dimanche 19 Décembre
» WE 27 et 28 déc 2014
» Dimanche 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: