ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet

Aller en bas 
+3
vince
Giogio
freddy64
7 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:34

Pour dimanche pour ceux qui ne vont pas au vélo vert festival je propose la rando de serre castet .

RANDONNEE DES LACS
ET DES COLLINES

Inscriptions à partir de 7h30 Départ à partir de 8h00

Circuits VTT : 35 et 50 km - 7 euros
Circuit Marche : 14 km - 5 euros


Testez gratuitement un VTT

avec les Cycles Tillous, Christophe64

Renseignements et réservation au : 06 08 56 68 87

K-Lamp, éclairages sports nature, présenteront également leurs produits
Logo Klamp

Infos diverses

- Port du casque obligatoire
- Pas de certificat médical nécessaire
-Sandwich offert à l'arrivée
- Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte
- Circuits VTT nécessitant un vélo en bon état
- Douche chaude et lavage vélo à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:52

C'est gentil de penser à ceux qui restent, même si le dépaysement ne sera pas le même qu'en partant sur Villard de Lans !
Si le temps le permet j'irai peut-être rouler jeudi après midi vers Tarsacq ou Sauvagnon pour essayer de changer, je vous tiens au jus demain au cas ou ça intéresserai du monde.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:25

Jeudi vous avez aussi la rando de Gers en bearn Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:11

vincent64 a écrit:
Jeudi vous avez aussi la rando de Gers  en bearn Very Happy 

Salut, peux-tu en dire un peu plus sur cette rando ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:43

Noname a écrit:
vincent64 a écrit:
Jeudi vous avez aussi la rando de Gers  en bearn Very Happy 

Salut, peux-tu en dire un peu plus sur cette rando ?

merci

Plus d'infos
Sur les deux circuits pédestres balisés de 8 et 16 km et les 5 parcours de 8, 16, 22, 32 et 46 km pour les vététistes, pas moins de 27 signaleurs ont été affectés à la surveillance de la circulation aux différents carrefours et des véhicules d'assistance seront prêts à intervenir si nécessaire. Quatre points de ravitaillement répartis sur les parcours permettront aux sportifs de reprendre des forces.

Tous les circuits seront praticables quelle que soit la météo.

Les inscriptions seront prises à partir de 7h30 au Club-house du stade de rugby (route d'Oroix). Participation : 5€ pour les randonneurs et les vététistes des 2 premiers circuits; 8€ pour les 22, 32 et 46 km. Café, petits gâteaux, ainsi qu'un cadeau seront offerts à l'inscription et distribution de lots par tirage au sort. Départs VTT: 8h30 pour les 46 km; 8h45 pour les 22 et 32 km. Départ marcheurs: 9h pour les 8 et 16km.

Un parcours équestre d'une vingtaine de km est également prévu (sur invitation). Des contrôles au départ et sur les circuits seront effectués par les organisateurs. A l'arrivée, douches chaudes, lavage des vélos et la désormais traditionnelle assiette saucisse / haricots offerte à chaque participant inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:57

Merci pour les infos, je vais sûrement y aller.

Je confirme, j'y serai demain sur le 46km.

François
Revenir en haut Aller en bas
elsaVTT




Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:17

Serre castet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:04

Rando "la geroise" effectuée ce matin, résultat de la boue du début a la fin, sol glissant adhérence zéro, pas très intéressant...
Parcours a voir sur sol sec Smile

François
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptySam 31 Mai 2014 - 18:44

Serre castet aussi pour moi demain, départ 08h00.

François
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptySam 31 Mai 2014 - 22:08

Sans moi demain. Bonne sortie à vous.
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:16

Very Happy travail à l'intérieur pour moi ce WE  Mad 
Elsa, Giogio: racontez nous vos sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:28

Dimanche matin direction Serres Castet pour la randonnée organisée. En fait j'arrive tôt, mais le Camelback est resté à la maison, tant pis je m'hydraterai lors des ravitaillements, je vais m'inscrire. Je croise Noname et Elsa  cheers . On décide de partir ensemble, même si Elsa et Noname qui doit rentrer tôt choisissent le 35, et moi je suis plutôt attiré par le 50.
On perd Elsa dans les 1ers kms, d'ailleurs on attaque par une descente et des montées techniques sans roulage pour se chauffer gentiment.
(Sorry Elsa, mais je sais que tu étais en bonne compagnie). Le single est intéressant même si le terrain est bien gras par endroit suite aux pluies de ces derniers jours. Le 1er ravitaillement arrive à point nommé, avec un jus de pomme local très bon  tongue Je quitte Noname pour le 50 vers le lac du Balaing, ça s'enchaine par une longue montée en poussette, le terrain est vraiment gras  Evil or Very Mad Je m'arrête aux 2 premiers ruisseaux traversés pour nettoyer un peu le vélo, mais j'ai l'impression qu'il est aussi sale en 500M. Je ne m'arrêterais pas au 3 ème ! La fin du parcours plus roulante se fait par le lac de Serres Castet, avec un ravitaillement avec saucisse jambon et vin, super  cheers 
Il y a la queue pour nettoyer le vélo, mais ça s'impose  What a Face  ! Au final 48 km avec 1050 D+, Très bonne rando, à refaire avec un sol plus sec !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:52

Very Happy Bravo à tous les 3  cheers  Giogio, 50 km dans le gras ça fait les cuissots... et ça use la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet    Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 01 Juin - Velo vert festival ou rando de serre castet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo Vert Festival VTT 2015 - Du 05/06/15 au 07/06/15
» Vélo vert festival 2014
» Dimanche 5 juin rando baronnies
» Dimanche 20/01/12 - Port de castet
» Dimanche 24-02-13 / le lac de serres-castet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: