ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nocturne du vendredi 20-07-12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty
MessageSujet: Nocturne du vendredi 20-07-12   Nocturne du vendredi 20-07-12 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:22

Pour cette nocturne 6 ASPTTISTE Joe / Narbe / Paco / Mir / Chenaillou / Freddy et VTT64140 qui mangera avec nous et fera un partie du chemin avec nous.

Comme la nuit tombe pour 22h nous commençons donc par manger, Joe à la plancha.
Après avoir tout dévoré et bu, le petit groupe s'élance en direction du bois de Pau, Yvan fera une partie du bois de Pau avec nous avant de filer seul dans le bois de Pau qui commence à s'assombrir.
Le rythme est élever Narbé est déchainer on comprendra pourquoi après (il avait une crevaison lente), à la sortie du bois de Pau il fait nuit et on file direction maucor le petit train de gilet jaune passera sans problème malgré des ronces dont une s'attaquera à Paco.

Retour avec toujours narbé en tête pour la traversée du bois de Pau, petit sprint pour l'arrivée au petos. Cool
Il est minuit dernière binouze avant de rentrer. Laughing


Lien pour les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VTT64140
Admin
VTT64140


Messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France

Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du vendredi 20-07-12   Nocturne du vendredi 20-07-12 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:53

Ne vous inquiétez pas je suis bien arrivé sans tomber sur vos Roumain et Roumaine Laughing
J'ai croisé quelques biches mais j'avoue ne pas avoir prit le temps de les observer seul dans le noir...
La prochaine fois je viendrais équipé pour toute la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du vendredi 20-07-12   Nocturne du vendredi 20-07-12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:00

Je m'interroge sur ce compte rendu, Yvan qui décide d'aller seul dans le bois de Pau de nuit... et il voit des biches (biche=femelle du cerf) sachant qu'il n'y a pas de cerf dans le bois de Pau, quelle fourrure a carressé Yvan dans la forêt? La question se pose Laughing

Tu marches bien Yvan c'est bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VTT64140
Admin
VTT64140


Messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France

Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du vendredi 20-07-12   Nocturne du vendredi 20-07-12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:15

jéjé a écrit:
Je m'interroge sur ce compte rendu, Yvan qui décide d'aller seul dans le bois de Pau de nuit... et il voit des biches (biche=femelle du cerf) sachant qu'il n'y a pas de cerf dans le bois de Pau, quelle fourrure a carressé Yvan dans la forêt? La question se pose Laughing

Tu marches bien Yvan c'est bon? Very Happy
Il fallait que je rentre j'avais pas de lumière, ni de lampe ni rien...
Puis tu me déçois pour un mec de l'ONF ne pas savoir qu'il y a des biches dans une forêt... Neutral
Je marche très bien n'imagine rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du vendredi 20-07-12   Nocturne du vendredi 20-07-12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:34

VTT64140 a écrit:
jéjé a écrit:
Je m'interroge sur ce compte rendu, Yvan qui décide d'aller seul dans le bois de Pau de nuit... et il voit des biches (biche=femelle du cerf) sachant qu'il n'y a pas de cerf dans le bois de Pau, quelle fourrure a carressé Yvan dans la forêt? La question se pose Laughing

Tu marches bien Yvan c'est bon? Very Happy
Il fallait que je rentre j'avais pas de lumière, ni de lampe ni rien...
Puis tu me déçois pour un mec de l'ONF ne pas savoir qu'il y a des biches dans une forêt... Neutral
Je marche très bien n'imagine rien Laughing

Je suis à l'oncfs pas à l'onf, et il n'y a pas de biches à Pau mais des chevreuils oui c'est juste 3 fois moins gros un chevreuil, je te ferai des cours à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du vendredi 20-07-12   Nocturne du vendredi 20-07-12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne du vendredi 20-07-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT Nocturne - Vendredi 12-07-19
» Nocturne mardi 22
» Nocturne Mardi 29/12
» Sortie VTT Nocturne
» Nocturne samedi 15-09-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: