ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week end de fin saison 2015

Aller en bas 
+8
mehdi
JudezKine
freddy64
Giogio
cognet gilles
gillou
Noname
Joe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lieu du week end fin de saison 2015
- Aragon
Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_lcap33%Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Iraty
Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_lcap33%Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Hendaye - Fontarabie La rhune
Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_lcap33%Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Autres et je propose sur le post du forum
Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_lcap0%Week end de fin saison 2015  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:13

C'est noté pour les chèques, on prévoit ce qu'il faut.

On arrivera vers 21h je pense de notre coté, tout dépend à quelle heure je fini ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:44

freddy64 a écrit:
Inscrits:

Freddy 4 personnes
Vincent 1
Joe 1 personne - No souci
Narbe 1 personne
Giogio 3 personnes
Medhi 4 Personnes
Chenaillou 1 +1
Gillou 1 personnes
Noname 4 personnes
Nico64 1 personne
Judezkine 3 personnes

Inscription close -

Mauvaise nouvelle nous ne pouvons pas faire le week-end sur la cote basque pas de camping disponible
on s'y est pris tard et c'est les fêtes de Fontarabie et pas de location au week-end sur Hendaye.
Donc nous nous somme rabattue sur la côte landaise à Messanges

Un Camping à 1.5 Km de la plage avec espace aquatique - Musculation Etc........
http://www.loupignada.com

Donc cette année stage de remise en forme avant l'hiver, des sortie avec single dans la forêt des landes.
terrain idéal pour s'entrainer à suivre des traces Gps

Info intéressante le camping est à côté de la piste cyclable et de la foret
Prévoir les boules de pétanque
on peut aussi faire une nocturne le vendredi soir  selon les intéressés
Trace Gps à telecharger :
Single souston le samedi http://dl.free.fr/vazVlKYS3
Le tour des lacs le dimanche http://dl.free.fr/f1RvHnHWi


Règlement du week-end à faire parvenir à Joe
Célibataire : 56 €
Famille : 120 €

Merci de prévenir heure d'arrivée

Freddy arrivée 17h30
Chenaillou arrivée 21 h


Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:22

moi entre 17h et 19h


prenez les KWAY Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:07

On devrait arriver vers 8H00/8H30 en ayant mangé sur le trajet.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:43

Very Happy je devrais prendre Narbé afro au pétos vers 18h00 donc arrivée prévue vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:32

Au fait' faut prendre des draps ou ils sont fournis?
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:56

Arrivée prévue vers 17h00, peut-être même un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:38

Very Happy Super Week-End de fin de saison malgré des conditions climatiques...changeantes ! Tout le monde arrive le vendredi soir et prend ses quartiers pour le we. Sleep . 08h30 le lendemain = départ des 10 warriors pour l'Aventure... , quelques supportrices pour nous encourager et c'est parti bounce . Le terrain est sec mais quelques gouttes (pas méchantes) s'invitent déjà à la fête. Nous roulons en forêt dans l'odeur des pins et de l'humus humide, un immense terrain de jeu Basketball , des chemins et des singles dans tous les sens qui donneront bien du fil à retordre à nos guides scratch confused (merci à eux cheers ). Peu de dénivelé mais des passages bien meubles qui nous obligeront à mettre pieds à terre quelquefois (si, si... Mad ). Des singles ludiques et joueurs geek parfois à peine visibles entre les fougères, ou entre les pins et les chêne-lièges, ou encore le long de cours d'eau...que du bonheur I love you . Mehdi ne supporte plus sa monture de prêt trop rigide Mad et nous quitte avant la photo de groupe. Nous rentrons via le lac de vieux boucau où la pluie rincera nos transmissions qui en ont bien besoin Exclamation . Douche puis repas préparé par l'intendance qui a largement assuré tout le we Very Happy . Après-midi baignade à la piscine ou à l'océan à volonté tongue . Malgré une superbe tentative pleine d'espoir cheers , les grillades du soir sont repoussées...à l'AG. Repas groupé au resto du camping puis dormage Sleep . Deux HS au départ du dimanche matin Mehdi et Joe (ils surveilleront les mamans... Suspect ). Le groupe rentre pour midi...pour le poulet ! ménage et/ou piscine puis il faut déjà penser au retour Rolling Eyes . Au final, un investissement de chacun(e) pour un we très réussi Very Happy où il a fallu improviser en fonction de la météo. Un we découverte des singles landais pour beaucoup d'entre nous, qui a laissé des traces dans nos mollets Twisted Evil malgré les faibles dénivelés. Un we où petits et grands ont pris beaucoup de plaisir en toute complicité et simplicité clown
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:30

cognet gilles a écrit:
Very Happy Super Week-End de fin de saison malgré des conditions climatiques...changeantes ! Tout le monde arrive le vendredi soir et prend ses quartiers pour le we.  Sleep . 08h30 le lendemain = départ des 10 warriors pour l'Aventure... , quelques supportrices pour nous encourager et c'est parti  bounce . Le terrain est sec mais quelques gouttes (pas méchantes) s'invitent déjà à la fête. Nous roulons en forêt dans l'odeur des pins et de l'humus humide, un immense terrain de jeu  Basketball , des chemins et des singles dans tous les sens qui donneront bien du fil à retordre à nos guides  scratch  confused (merci à eux  cheers ). Peu de dénivelé mais des passages bien meubles qui nous obligeront à mettre pieds à terre quelquefois (si, si... Mad ). Des singles ludiques et joueurs  geek  parfois à peine visibles entre les fougères, ou entre les pins et les chêne-lièges, ou encore le long de cours d'eau...que du bonheur  I love you . Mehdi ne supporte plus sa monture de prêt trop rigide  Mad  et nous quitte avant la photo de groupe. Nous rentrons via le lac de vieux boucau où la pluie rincera nos transmissions qui en ont bien besoin  Exclamation . Douche puis repas préparé par l'intendance qui a largement assuré tout le we  Very Happy . Après-midi baignade à la piscine ou à l'océan à volonté  tongue . Malgré une superbe tentative pleine d'espoir  cheers , les grillades du soir sont repoussées...à l'AG. Repas groupé au resto du camping puis dormage  Sleep . Deux HS au départ du dimanche matin Mehdi et Joe (ils surveilleront les mamans...  Suspect ). Le groupe rentre pour midi...pour le poulet ! ménage et/ou piscine puis il faut déjà penser au retour  Rolling Eyes . Au final, un investissement de chacun(e) pour un we très réussi  Very Happy  où il a fallu improviser en fonction de la météo. Un we découverte des singles landais pour beaucoup d'entre nous, qui a laissé des traces dans nos mollets  Twisted Evil  malgré les faibles dénivelés. Un we où petits et grands ont pris beaucoup de plaisir en toute complicité et simplicité  clown

Effectivement un bon week-end merci à tous de votre participation et la réussite de ce week-end est aussi du à l'implication de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:10

Trés bon week-end passé en votre compagnie geek . Mille mercis a Mesdames I love you , toujours aussi formidables pour leurs sens d'organisation cheers , franchement les gars vous seriez bien seuls sans Elles Wink .
Je me suis régalé sur les deux sorties, des singles incroyables au profil "montagnes russe" quel pied Shocked ! Bravo à nos guides d'avoir pu nous guider dans ce végétal labyrinthe. Merci a toi Joe de m'avoir véhiculé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:12

narbe64 a écrit:
Trés bon week-end passé en votre compagnie geek . Mille mercis a Mesdames I love you , toujours aussi formidables pour leurs sens d'organisation cheers , franchement les gars vous seriez bien seuls sans Elles Wink .
Je me suis régalé sur les deux sorties, des singles incroyables au profil "montagnes russe" quel pied Shocked ! Bravo à nos guides d'avoir pu nous guider dans ce végétal labyrinthe. Merci a toi Joe de m'avoir véhiculé et de nous avoir servi ce délicieux nectar offert par Paco Sad .
 
A oui merci Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:20

Excellent ce week-end, super organisation, divertissant à souhait avec de bon moment de rigolade clown Pour ma part j'ai été très surpris de trouver ce type de parcours dans les Landes, même si on m'en avait parlé. Du single à Gogo pour un Giogio enchanté. De temps en temps je levais la tête et voyais des casques qui dansaient au dessus des fougères, comme si nous étions des nageurs dans un océan vert.   geek De plus même s'il y a des pins partout, le terrain varie et il faut se méfier des zones sableuses qui nous font vite perdre de l'énergie ou l'équilibre  rendeer
Seul bémol, la pluie qui nous a fait écourter le barbecue du samedi soir, heureusement que l'on a pu faire des banquets au resto ou sous le préau du camping  pig  et j'espère que les blessés (un dos et une chevilles) seront vite en forme.
C'est quand la fin de la saison prochaine que l'on remette ça  alien
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:52

Ah les landes ... ça m'a rappelé des souvenirs de chez mes parents Smile Très bon week end en effet, dommage pour le barbec du samedi soir ..
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi certains appellent ça : "l'enfer vert".
Des singles certes, de la fougère certe, mais des singles qui se méritent, avec une quantité d'énergie non négligeable laissée dans le sable ... et des vélos qui ont un peu soufferts du sable, mais bon une fois de temps en temps ça fait du bien aux mollets et ça m'a bien dépaysé perso. la preuve on tournait en rond sans trop s'en rendre compte des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:05

Le liens pour la vidéo du week-end de fin de saison

https://youtu.be/a000jxM23IA
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:22

Pas mal la video Wink Chapeau pour la stabilisation, je sais pas ce que tu utilises comme soft mais c'est sacrément efficace.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:21

Bravo pour la vidéo Freddy, elle est cool!
Bientôt le festival de Cannes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:58

Very Happy belle vidéo, j'adore les têtes qui dépassent à peine des fougères Suspect et les endroits bombardés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end de fin saison 2015    Week end de fin saison 2015  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de fin saison 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week-end de fin de saison 2016
» Week end de fin de saison 2019
» Week-end de fin de saison 2020
» Week-end de fin de saison 2018
» Week-end de fin de saison 9 et 10 septembre 2017 à Payolle (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: