ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine de 24 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:47

Salut à tous, je suis dispo pour quelques sorties durant toute la semaine.
Donc si il y a du monde motivé, tenez moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:14

Salut matth

Ci la meteo le permet pourquoi pas une sortie jeudi soir à 17h30 au stade de mazeres lezons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:19

J'avais prévu un p'tit tour sur le chemin de henri 4, mais ca me va très bien si t'es partant pour 17h30 à au stade de Mazère.
Comme ca tu pourras plus ou moins voir mon niveau, et me dire si je ne freinerais pas trop pour les sorties du week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:26

Matth a écrit:
J'avais prévu un p'tit tour sur le chemin de henri 4, mais ca me va très bien si t'es partant pour 17h30 à au stade de Mazère.
Comme ca tu pourras plus ou moins voir mon niveau, et me dire si je ne freinerais pas trop pour les sorties du week-end Wink

Ok ca roule on fera des variantes du H4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:57

Parfait, je serais là-bas à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:26

je serai bien venu vous accompagner vu que je commence à aller mieux mais 17h30 c'est juste impossible pour moi je sors du taff à 18h30 minimum ... tant pis ce sera pour une autre fois bonne sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Désolé   Semaine de 24 septembre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:26

Putain, je suis une catastrophe.
Je m'excuse mille fois freddy.
Je suis parti à 17h10 de chez moi et là, je crois que pour prendre des détours aussi merdiques et aussi embouteillés on peut pas faire plus pourri que ce que j'ai fais.
Résultat 45min pour venir au lieu des 15 escomptés.
Je suis arrivé à 17h50, donc avec 20 minutes de retard, je m'en excuse une fois de plus. Désolé de t'avoir fais déplacer pour rien No
Bref fin d'aprem dégueulasse, j'ai roulé un peu au bord du gave, mais j'étais très énervé, donc j'ai coupé court au bout de 20km.
En espérant que l'occasion se représente une fois de plus.

J'suis trop nul !

Si une sortie est prévue dimanche, l'apéro est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:47

Very Happy faut pas dire des choses comme ça sur le forum Matth car tu vas avoir 20 personnes pour l'apéro Exclamation bounce Exclamation aller à la prochaine (dimanche ?), on sait pardonner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 24 septembre   Semaine de 24 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en semaine
» Semaine du 12 au 16 Avril - Sortie VTT
» Sortie cette semaine
» sortie en semaine aout 2019
» WE des 06 et 07 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: