ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon

Aller en bas 
+3
Calou64
narbe64
Nico64
7 participants
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptySam 14 Fév 2015 - 12:04

Après une bonne nuit avec mme (st Valentin)

Qui serai partant pour une sortie ce dimanche ?
Sous la pluie affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:48

Les partants sur les posts que j'ai supprimé

Noname
Nico64
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:02

Départ 8h 30 ! Du petos
Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon

48 km, D+ 650
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:36

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptySam 14 Fév 2015 - 20:38

Ok j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptySam 14 Fév 2015 - 20:45

Ca tombe mal ou bien c'est selon. Demain je ne serai pas présent pour cette belle sortie, je donne un coup de main sur la course a pied organisée pour les restos du cœur.  La dernière foi que nous sommes allés dans le coin mon cul s'en rappelle. Blague à part j'avais bien apprécié après coup. Bonne bourre les copains et revenaientez entiers. pig
Putain 5 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:58

Sans moi malade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Dimanche 15 février   Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:29

N'ayant pas pu me rendre à l' heure au Rdv, je suis parti de chez moi et j'ai fait le circuit programmé à l'envers, en espérant croiser la route, le chemin plutôt de vttistes de l'asptt. Pas vu les Warriors Mad ..... Terrain assez gras , quelques glissades, mais cela fait du bien de reprendre..... Au retour j'ai coupé un peu...à peu près 40 kms de fait .....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:04

Ce matin grand soleil sur la région sunny

Seulement 3 au RDV  noname, Nico et Vince

Découverte des petits bois autour de Pau ( billère, Lons , Lescar) boucle sur beyrie .....

40 km D+ 550 bravo à mes deux compères  Very Happy

Juste quelques goutes sur le retour , bonne sortie  afro
pas de photos , j'avais pas pris le bon filtre No
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:04

Sortie bien sympathique, merci Vincent pour la découverte de ces petits bois autour de Pau parfois bien techniques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:18

Très bien les gars, j'ai compte faire la surprise ce matin.....mais j'ai la fièvre donc que je suis resté au lit!
Cet aprem petite sortie au bois de Lons et Bois d'amour.

À bientôt♠♠♠♠♠
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:32

Bravo les warriors cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon    Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 février - Au programme montardon/Serres castet/navaille angos/Doumy /sauvagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 24-02-13 / le lac de serres-castet
» dimanche 23/09 - Maucor - lac de serres castet
» Samedi 3 novembre Maucor ou Lac Serres castet
» Dimanche 23/02/14 / Bois de sauvagnon
» Dimanche 26-10-14 - Lac du Balaing - bois de sauvagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: