ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07

Aller en bas 
+7
chenaillou
jéjé
Calou64
cognet gilles
vince
coucounet
Noname
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:45

BRAVO NICO Very Happy
BRAVO FRANçOIS pirat
BRAVO ASPTT cherry

Vous avez tapez fort, mais ça m' etonnes pas vu votre état de forme cheers
C' est vrai que un raid aussi exigeant il faut aussi un peu de chance, par rapport aux chutes ou problèmes mécaniques.
J' aurais bien aime faire la Rando Dimanche mais la manque de coéquipiers et la douleur à l' épaule m' ont en peu freinais lol!

JE VOUS DIT ENCORE BRAVO BRAVO BRAVO

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:56

Salut les gars, au sujet du raid des 3 vallées François a parfaitement bien résumé ces 3 jours !!
Pour ma part ce fût 3 jours de VTT inoubliable avec François dans la joie,la sueur et l'insouciance du quotidien...
Tout ça sans problème technique oufffff ...!
La journée la plus difficile a était le Samedi,notament le portage d'une heure en plein cagnard,horrible!!
Mais le mental et la force y était !!
L'arrivée au sommet du col du Mailh-Massibé fût grandiose , une vue imprenable à couper le souffle  ça valait un tel effort !! Du coup avec François on s'était dit qu'on reviendrai avec Freddy et vous autres cr on n'a pas pris le temps de prendre une photo  on n'avait pas d'appreil non plus hihihi !!
Dans la descente sur Bedous juste après la gamelle de François heureusement sans gravité, je me suis chopé une violente crampe au mollet droit ça n'en finissait c'était rigoglo pour François .Cette descente vraiment superbe et interminable  avec des singles de malade, nous à permis de remonter plusieurs équipes jusqu'à l'arrivée ..
Ensuite le meilleur moment de la journée après tant d'effort , une douche glaciale revigorante et massage des kinés (femmes très charmante en tenu légère ) mollet, jambes , fessiés pour certains , dos et plante des pieds , et tout ça pendant 20 bonne minutes hummm ...J'aurai bien passé la nuit avec elle mais bon on était la pour pédaler ..
Après s'enchaîna un bon repas accompagné d'un petit vin blanc et des chants béarnais pour animer cette courte soirée , car à 21h30 dodo...
Le dimanche panique à bord mon réservoir de 3 litres percé bien sûr en bas , une seule solution se présentée :
une bouteille d'un litre 1/2 n réserve dans le camelbak et un bidon de 750 cl que je gardai dans la main dans les longues ascensions , au final très bonne gestion sur la journée du dimanche , aucune crampe mais fatigué quand même .. François toujours devant moi dans les montées , il était frais comme un gardon , je l'ai relativement fait perdre du temps sur les kilomètres de grimpe mais sur les 30 derniers kilomètres après le dernier ravito, on était tous les 2 à bloc du coup on à pu envoyer dans les descentes les quelques courtes ascension et le long du gave avec de superbe single .
Et l'essentiel pour nous est d'avoir pu finir ce raid avec une énorme satisfaction !
On à eu une pensée pour chacun d'entre vous , membre du club ASPPT qui nous à donné force et motivation d'être finisher de ce Raid , l'année prochaine c'est décidé je m'y réinscrit  !!!
Pour info on organise avec François une surprise pour le club le Samedi18 Juillet si possible au Petos , si possible en fin de journée vers 17h ceux qui peuvent et qui le souhaite! J'espère que vous serez nombreux à venir .. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:23

Tous ça me rappelle des souvenirs d’une aventure pas terminée qui me laisse sur la faim. Je sais ce que vous avez vécu et ne peux qu’imaginer les souvenirs qu'ils vous en restent.

Je me souviens de cette année pas si lointaine où Gillou cherchant un équipier réussi à me convaincre pour participer à cette belle aventure.
Pour m’entraîner comme il faut pour un raid de ce niveau j’avais peu de temps de libre.
Comme préparation J’avais pu faire 3 ou 4 sorties Pau Lourdes allez retour pour faire de la selle, 2 sorties en montagne pour le dénivelé et un très beau we à Saint-Afrique avec les copains du club, plus quelques sorties dans le coin, c’est tout. Ce n’était pas suffisant et ce magnifique raid c’est vite transformé en galère.
Le samedi fut très dur avec le terrible portage qui mène au col d’Aran. Dans la descente par manque de lucidité on a shunté involontairement une boucle et malgré ça on loupe la porte horaire. Pauvre Gillou quel piètre équipier t’as choisi.
Le dimanche le mal aux jambes et dégoutté de la performance de la veille je décide de ne pas prendre le départ et mon pote Gillou terminera seul cette belle aventure. Je regrette encore d'avoir abandonné ce dimanche et j'y pense souvent. Je me suis donc promis de ne participer dorénavant qu'à des défis accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:59

Très beau Cr de vous 2 et cela donne envie de se lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:05

freddy64 a écrit:
Très beau Cr de vous 2 et cela donne envie de se lancer lol!

Si tu veux.........Moi je suis chaud por 2016 cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:29

Nico64 a écrit:
Salut les gars, au sujet du raid des 3 vallées François a parfaitement bien résumé ces 3 jours !!
Pour ma part ce fût 3 jours de VTT inoubliable avec François dans la joie,la sueur et l'insouciance du quotidien...
Tout ça sans problème technique oufffff ...!
La journée la plus difficile a était le Samedi,notament le portage d'une heure en plein cagnard,horrible!!
Mais le mental et la force y était !!
L'arrivée au sommet du col de Lansatte fût grandiose , une vue imprenable à couper le souffle  ça valait un tel effort !! Du coup avec François on s'était dit qu'on reviendrai avec Freddy et vous autres cr on n'a pas pris le temps de prendre une photo  on n'avait pas d'appreil non plus hihihi !!
Dans la descente sur Bedous juste après la gamelle de François heureusement sans gravité, je me suis chopé une violente crampe au mollet droit ça n'en finissait c'était rigoglo pour François .Cette descente vraiment superbe et interminable  avec des singles de malade, nous à permis de remonter plusieurs équipes jusqu'à l'arrivée ..
Ensuite le meilleur moment de la journée après tant d'effort , une douche glaciale revigorante et massage des kinés (femmes très charmante en tenu légère ) mollet, jambes , fessiés pour certains , dos et plante des pieds , et tout ça pendant 20 bonne minutes hummm ...J'aurai bien passé la nuit avec elle mais bon on était la pour pédaler ..
Après s'enchaîna un bon repas accompagné d'un petit vin blanc et des chants béarnais pour animer cette courte soirée , car à 21h30 dodo...
Le dimanche panique à bord mon réservoir de 3 litres percé bien sûr en bas , une seule solution se présentée :
une bouteille d'un litre 1/2 n réserve dans le camelbak et un bidon de 750 cl que je gardai dans la main dans les longues ascensions , au final très bonne gestion sur la journée du dimanche , aucune crampe mais fatigué quand même .. François toujours devant moi dans les montées , il était frais comme un gardon , je l'ai relativement fait perdre du temps sur les kilomètres de grimpe mais sur les 30 derniers kilomètres après le dernier ravito, on était tous les 2 à bloc du coup on à pu envoyer dans les descentes les quelques courtes ascension et le long du gave avec de superbe single .
Et l'essentiel pour nous est d'avoir pu finir ce raid avec une énorme satisfaction !
On à eu une pensée pour chacun d'entre vous , membre du club ASPPT qui nous à donné force et motivation d'être finisher de ce Raid , l'année prochaine c'est décidé je m'y réinscrit  !!!
Pour info on organise avec François une surprise pour le club le Samedi18 Juillet si possible au Petos , si possible en fin de journée vers 17h ceux qui peuvent et qui le souhaite! J'espère que vous serez nombreux à venir .. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07   Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando-Raid OKB VTT - 01/10/2017
» Rando/raid des 3 vallées
» RANDO RAID TARTAS
» Rando-Raid OKB VTT - 02/10/2016
» RAID et Rando des 3 Vallées 01/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: