ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUEBRANTAHUESOS MTB 2015

Aller en bas 
+3
cognet gilles
Noname
JudezKine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:47

Voila le CR de Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:49

Berganza a écrit:
2.203 m de dénivelé, 73.20 km... 8h02 pour moi, je suis arrivé dernier, mais j'ai fini !.. Super dur ! surtout les 20 derniers km !..
A refaire l'année prochaine, mais en se préparant !..

Dossard?????
Revenir en haut Aller en bas
Berganza

Berganza


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 59
Localisation : Pau

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:38

Dossard 1184; 8h02:31, arrivé juste devant la moto qui fermait la course.

J'ai hésité sur le pont entre la courte et la longue, il était 15h00, un gars m'a dit qu'il fallait encore 3 heures pour faire les 20 km.Je suis donc parti sur la longue pour ne pas avoir à le regretter plus tard. J'ai pris la piste devant, qui longe le ruisseau, puis un sentier sur la droite, et encore une montée par piste en plein soleil, chronométrage à Gavin et puis montée de 7 ou 8 km, une piste qui se termine par un sentier, très très dur, j'ai failli abandonner plusieurs fois sur ce sentier, des crampes aux quadris, aux ischios et aux adducteurs; j'ai alterné marche et pédalage, puis belle descente en mode récup, jusqu'au dernier ravitaillement; Le 1210 qui était derrière, me rattrape, on boit, on part ensemble, on double 2 coureurs dans une petite descente technique ( ils ont abandonné par la suite, juste avant la dernière montée, le motard m'a informé, il m'a tenu compagnie sur la montée )

Donc à partir du dernier ravitaillement, je roule avec le 1210 ,Eulogio, on s'encourage mutuellement pour pouvoir finir,puis il m'a laché dans la dernière montée de 4 km, une piste super raide et pleine de grosses pierres et de trous, très ravinée où je poussais le vélo. Puis une superbe descente très technique en épingles serrées, je suis descendu tranquillement, j'ai pas pu rattraper le 1210, il a fini quelques secondes devant moi...



Pour moi, la course a été très dure sur le sentier après Larrede,jusqu'à Olivan; d'abord cette piste caillouteuse, très raide en plein soleil, et puis un sentier étroit où il était difficile de rester sur le vélo. Là j'ai vu une belle chute d'un coureur dans un trou plein de ronces et de branchages ! un autre allongé sur le sol pour récupérer, d'autres qui m'ont doublé à fond, je me suis poussé pour les laisser passer.
Ensuite il y a eu une portion roulante après le ravitaillement de Oros, qui permettait de bien récupérer jusqu'à la bifurcation.

Il me tarde de voir les photos de la course sur Sportograf.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:32

Berganza a écrit:
Dossard 1184; 8h02:31, arrivé juste devant la moto qui fermait la course.

J'ai hésité sur le pont entre la courte et la longue, il était 15h00, un gars m'a dit qu'il fallait encore 3 heures pour faire les 20 km.Je suis donc parti sur la longue pour ne pas avoir à le regretter plus tard. J'ai pris la piste devant, qui longe le ruisseau, puis un sentier sur la droite, et encore une montée par piste en plein soleil, chronométrage à Gavin et puis montée de 7 ou 8 km, une piste qui se termine par un sentier, très très dur, j'ai failli abandonner plusieurs fois sur ce sentier, des crampes aux quadris, aux ischios et aux  adducteurs; j'ai alterné marche et pédalage, puis belle descente en mode récup, jusqu'au dernier ravitaillement; Le 1210 qui était derrière, me rattrape, on boit, on part ensemble, on double 2 coureurs dans une petite descente technique ( ils ont abandonné par la suite, juste avant la dernière montée, le motard m'a informé, il m'a tenu compagnie sur la montée )

Donc à partir du dernier ravitaillement, je roule avec le 1210 ,Eulogio, on s'encourage mutuellement pour pouvoir finir,puis il m'a laché dans la dernière montée de 4 km, une piste super raide et pleine de grosses pierres et de trous, très ravinée où je poussais le vélo. Puis une superbe descente très technique en épingles serrées, je suis descendu tranquillement, j'ai pas pu  rattraper le 1210, il a fini quelques secondes devant moi...



Pour moi, la course a été très dure sur le sentier après Larrede,jusqu'à Olivan; d'abord cette piste caillouteuse, très raide en plein soleil, et puis un sentier étroit où il était difficile de rester sur le vélo. Là j'ai vu une belle chute d'un coureur dans un trou plein de ronces  et de branchages ! un autre allongé sur le sol pour récupérer, d'autres qui m'ont doublé à fond, je me suis poussé pour les laisser passer.
Ensuite il y a eu une portion roulante après le ravitaillement de Oros, qui permettait de bien récupérer jusqu'à la bifurcation.

Il me tarde de voir les photos de la course sur Sportograf.

BRAVO, RESPECT cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:34

vincent64 a écrit:
Berganza a écrit:
Dossard 1184; 8h02:31, arrivé juste devant la moto qui fermait la course.

J'ai hésité sur le pont entre la courte et la longue, il était 15h00, un gars m'a dit qu'il fallait encore 3 heures pour faire les 20 km.Je suis donc parti sur la longue pour ne pas avoir à le regretter plus tard. J'ai pris la piste devant, qui longe le ruisseau, puis un sentier sur la droite, et encore une montée par piste en plein soleil, chronométrage à Gavin et puis montée de 7 ou 8 km, une piste qui se termine par un sentier, très très dur, j'ai failli abandonner plusieurs fois sur ce sentier, des crampes aux quadris, aux ischios et aux  adducteurs; j'ai alterné marche et pédalage, puis belle descente en mode récup, jusqu'au dernier ravitaillement; Le 1210 qui était derrière, me rattrape, on boit, on part ensemble, on double 2 coureurs dans une petite descente technique ( ils ont abandonné par la suite, juste avant la dernière montée, le motard m'a informé, il m'a tenu compagnie sur la montée )

Donc à partir du dernier ravitaillement, je roule avec le 1210 ,Eulogio, on s'encourage mutuellement pour pouvoir finir,puis il m'a laché dans la dernière montée de 4 km, une piste super raide et pleine de grosses pierres et de trous, très ravinée où je poussais le vélo. Puis une superbe descente très technique en épingles serrées, je suis descendu tranquillement, j'ai pas pu  rattraper le 1210, il a fini quelques secondes devant moi...



Pour moi, la course a été très dure sur le sentier après Larrede,jusqu'à Olivan; d'abord cette piste caillouteuse, très raide en plein soleil, et puis un sentier étroit où il était difficile de rester sur le vélo. Là j'ai vu une belle chute d'un coureur dans un trou plein de ronces  et de branchages ! un autre allongé sur le sol pour récupérer, d'autres qui m'ont doublé à fond, je me suis poussé pour les laisser passer.
Ensuite il y a eu une portion roulante après le ravitaillement de Oros, qui permettait de bien récupérer jusqu'à la bifurcation.

Il me tarde de voir les photos de la course sur Sportograf.

BRAVO, RESPECT JOSE et BERGANZA cheers a mettre au programme groupe 2016, si pas de nouste henric à la même date
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:52

Bravo à tous les deux pour ces récits et surtout vos belles performances !! cheers
Ça tombe bien, je crois que José cherchait un coéquipier avec un mental d'acier pour un raid de 3 jours en 2016... lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:01

Félicitation à vous deux et 2 gros mental et finishers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:43

Very Happy BRAVO à vous 2 cheers , tout dans l'esprit du club ! Berganza : respect, quand les jambes ne répondent plus c'est horrible Evil or Very Mad . José: toujours un moral d'acier et maintenant ...la sagesse = parfait Wink . Venez nous raconter ça à l'AG autour de la plancha bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEBRANTAHUESOS MTB 2015    QUEBRANTAHUESOS MTB 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEBRANTAHUESOS MTB 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quebrantahuesos MTB 2016
» 15 Mai 2015
» La forestière 2015
» Dimanche 01 Nov 2015
» Velo Vert Festival VTT 2015 - Du 05/06/15 au 07/06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: