ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 Février

Aller en bas 
+4
freddy64
julienm
Noname
vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 14 février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:15

Salut chenaillou, j'ai craqué, je suis sorti ce matin avec ce ciel bleu...cet aprem piscine donc ne m'attends pas à Pontacq à 14h30, ce sera pour une prochaine fois...mon tél en MP.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:26

ce matin 2 aspttistes au départ Joe / Freddy et Vincent venue découvrir le club.
Et on n'a eu du soleil / Sur la route il pleut arrivé au lac de castet plus de pluie et une idée me démange dans les jambes montée par le port d'aste puis le coutchet et redescendre par la piste de port de Beon.

Nous voila en route début gras jusqu'à Beon histoire de rafraichir les fesses et pied à la sortie de Beon on prendra la piste direction le port d'aste 11 % de moyenne sur 8 Km avec une montée qui se fait puis ca se complique au niveau du port d'aste montée sur chemin d'herbe jusqu'au Coutchet 3 Km à 14 % avec terrain moue et on finie le dernier Km à la limite neige petite couche histoire de dire que l'on n'a rouler sur la neige puis redescente vers les abreuvoirs de lourziou descente entre neige puis herbes mouillée et piste jusqu'à la remontée à port de Beon puis tout chuss sur la piste jusqu'à Beon on n'est en Bas à 10h30 c'est trop top on partira donc faire une petite boucle au dessus de bielle et retour 11h10 au voitures cheers

Au final 27 km et 1080 D+ et une météo inespéré Very Happy

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:17

cheers cheers encore ..... Bravo avec un Vincent facile Very Happy

De mon côté 45 km et 600 D+ maucor, lac serre castet très très sec No
Mal partout pale



Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:13

Very Happy Il fallait y croire pour...le voir Exclamation . On arrive au parking la pluie s'arrête et le ciel se dégage jusqu'au ciel bleu au sommet sunny . Montée dure mais faisable avec 2 ou 3 arrêts car peu de rendement sur l'herbe. Descente rapide et sans difficultés, sans grand intérêt, les cailloux voltigent et on est plus vite en bas qu'en haut Laughing . Vincent (le jeune) est en cannes et envoie bien le bougre bounce , gageons qu'il adopte notre club Exclamation (si c'est le cas le team Specialized va effacer toute concurrence !). Première boule de neige de l'année et bonne sortie dans nos chères Pyrénées Very Happy .
Nota: Festina est de retour...pour une photo collector Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:22

bravo les gars
Cuisine pour Madame pour la Saint Valentin queen I love you
je déteste Saint Valentin, PUTAIN ENFOIRÉ DE MERDE affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:12

Bravo à tous les courageux !!! Que ce soit les vététistes ou les cuisinistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:31

JudezKine a écrit:
bravo les gars
Cuisine pour Madame pour la Saint Valentin queen I love you
je déteste Saint Valentin, PUTAIN ENFOIRÉ DE MERDE affraid pale

c'est quand l'inauguration ?
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:32

vincent64 a écrit:
JudezKine a écrit:
bravo les gars
Cuisine pour Madame pour la Saint Valentin queen I love you
je déteste Saint Valentin, PUTAIN ENFOIRÉ DE MERDE affraid pale

c'est quand l'inauguration ?

Laisse-moi finir et je vous tiens au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:50

cognet gilles a écrit:
Very Happy Il fallait y croire pour...le voir Exclamation  . On arrive au parking la pluie s'arrête et le ciel se dégage jusqu'au ciel bleu au sommet sunny . Montée dure mais faisable avec 2 ou 3 arrêts car peu de rendement sur l'herbe. Descente rapide et sans difficultés, sans grand intérêt, les cailloux voltigent et on est plus vite en bas qu'en haut Laughing . Vincent (le jeune) est en cannes et envoie bien le bougre bounce , gageons qu'il adopte notre club Exclamation (si c'est le cas le team Specialized va effacer toute concurrence !). Première boule de neige de l'année et bonne sortie dans nos chères Pyrénées Very Happy .
Nota: Festina est de retour...pour une photo collector Laughing


OK, j'avoue ... je suis un peu dégouté de pas être venu ... comme dirait d'autres : petite bite ! ça m'apprendra tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février   Dimanche 14 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WE 10 et 11 février
» Dimanche 21/02/16
» Dimanche 13 fevrier
» Dimanche 25 Février
» Dimanche 20 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: