ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin

Aller en bas 
+9
coucounet
Rémi
chenaillou
julienm
Anais_64
narbe64
JudezKine
vince
Noname
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:19

Bravo à vous. Dommage que je n'ai pas été dispo pour la faire. D'autant que fait exceptionnel il semblait ne pas y avoir de boue scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:06

rando des sangliers 2016:

Bilan plutôt mitigé pour moi: On est parti effectivement sur le 35 en mode tranquille. Je me souviens avoir fait un 35km il y a 5 ans quand je suis arrivé sur Pau bien plus difficile que cela ... Plutôt déçu: trop de routes, trop de monde, et ravitos dévalisés (normal on était dans le gros du troupeau).
J'ai jamais vu autant de monde aux sangliers depuis 5 ans que je la fais, là c'était vraiment extrême, 15 min pour arriver en haut du premier coteau avec des bouchons partout ..
Et que dire des gens d'un certain club qui roulaient en cyclotourisme avec un vélo de route pour se faire du mal dans la boue ... (heureusemet/malheureusement pour eux c'était sec !) et qui sont pas fichus de se pousser dans la seule descente avant l'arrivée ... bref ... j'ai pris le raccourci Very Happy

Heureusement l'ambiance sangliers est toujours là et c'est encore un bon point positif de ce coté
Visiblement une volonté de changer un peu le parcours cette année de la part de l'organisation (bon point), probablement pour convenir/plaire au plus grand nombre, mais du coup ça a perdu de son charme et de sa réputation de bourbier technique infâme qui fait mal aux vélos et aux jambes Smile
J'ai un peu peur que les sangliers deviennent un rassemblement qui vise la masse et la rentabilité plus qu'une rando sympatique et limitée en nombre .. et forcément les gens aux ravitos ont du souffir cette année, j'ai une petite pensée pour eux aussi parce que c'est du boulot de fou ..

Sinon aprem au Pic du Jer ... ça va j'ai pas trop perdu Smile j'ai pu tester la nouvelle piste bleue/rouge qui est juste exquise et vraiment rapide et abordable à tous les niveaux: un gros boulot de la part du club (2 ans que j'y étais pas retourné) et franchement chapeau à eux, j'ai réussi à me faire plaisir sur une piste bleue Very Happy
J'ai aussi découvert de nouvelles traces réservées aux locaux (merci aux gens du club de Lourdes qui m'ont guidé) en mode enduro pur, avec des petits sentier techniques en pleine foret à l'abri des regards Smile
Bref une bonne journée au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:23

Very Happy Chenaillou: il faudra absolument nous faire découvrir cette bleu et ces petits sentiers techniques en foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:29

On s'en fout des chronos ! "Les sangliers" sera toujours "les Sangliers" qu'importe les chronos pourvu qu'on ai l'ivresse ! "les sangliers" faut que ça reste comme ça pig Une pensée à nos potes du club qui n'ont pas pu participer, vous nous avez manqué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:36

Belle participation, cette rando gardera toujours sont charme
Déçu de na pas avoir été des votres Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:37

Very Happy j'ai vu quelques Aspttétistes boire...de l'eau confused mais pas un qui danse No ...tout se perd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin   Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 01 Mai - Rando des Sangliers - Laroin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando sanglier Laroin 28 Avril
» Dimanche 3 Mai 2015 - La rando des sangliers
» Dimanche 05 Mai Les Sangliers
» Randonnée des sangliers 2014
» Dimanche 30 Avril les sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: