ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 festival Velo vert 2018

Aller en bas 
+8
JudezKine
Nico64
Noname
MARYLIS
Rémi
chenaillou
freddy64
cognet gilles
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:50

Inscription Vélo Vert Festival

C’est bientôt la rentrée et vous êtes en train de planifier votre calendrier ! Pensez à réserver les 1, 2 et 3 juin pour vivre l’événement VTT incontournable du début de saison, le Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans. Profitez-en aussi pour cocher le lundi 2 octobre prochain, date d’ouverture officielle des inscriptions de cette neuvième édition.

À l’ouverture des inscriptions, les festivaliers n’auront que quelques jours pour profiter des tarifs préférentiels proposés sur les Pass et les épreuves du Vélo Vert Festival 2018 !

Le volet électrique prend encore de la hauteur : 3 parcours tests E-Powered by Bosch (Découverte, X-Country et Enduro) ainsi qu'une Rando Electric sur un tracé culturel et gourmet de 30 km.

La Veloctambule déboule dans la nouvelle programmation du Festival. Une randonnée accessible, nocturne, insolite et envoûtante de 10 km pour partir à la découverte de la Via Vercors sous les étoiles en VTT ou VTC.

Des bruits de couloirs circulent comme quoi la Mythic 70 km prendrait des accents internationaux... Nous aurions également vu traîner un projet de nouvelle épreuve titillant les sommets du Vercors. Restez connectés pour être les premiers informés.

Découvrez en images les meilleurs moments du Vélo Vert Festival 2017. Enduro, XC, All-Mountain, Famille, ... un condensé qui donne envie d'enfourcher son VTT !
https://www.youtube.com/watch?v=8o8T6OgKbhA&utm_source=sendinblue&utm_campaign=VVF18-NL1-INSCRIPTIONS&utm_medium=email

Vous souhaitez nous rencontrer et échangez avec nous sur le Vélo Vert Festival ? Rendez-vous du jeudi 5 au dimanche 8 octobre prochain sur le stand M14 de la base nature François Léotard à Fréjus. Des bornes inscriptions seront prévues sur le stand et notre petit doigt nous dit que les cadeaux vont pleuvoir !
En attendant, rendez-vous sur le site web Vélo Vert Festival : www.velovertfestival.com
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:30

Bonjour,

les inscriptions sont ouvertes Smile avec des remises pour les premières

perso Tests et rando du dimanche Smile

qui serait partant ? (rappel départ le jeudi 31 Mai et retour le Lundi 04 juin) 3 jours sur place
joe vehicule 9 places PAU dispo ?
Freddy Chalet dispo ?

on en parle vendredi lors de l'AG
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:19

Very Happy Perso je suis super partant bounce ; idem pour le chalet (il est cher mais vraiment bien, pratique et tout près). Je ferai bien une rando d'une quarantaine de Km pour avoir du jus pour les tests avant et après.
Si on veut retenir, il faut que les intéressés se décident rapidement (dans le mois d'octobre) et prennent un engagement en versant obligatoirement un acompte à l'inscription (50€/personne) pour éviter toute déconvenue. Avis à tous : cheers ne tardez pas, manifestez vous Exclamation
L'ambiance est vraiment simple et sympa Basketball , beaucoup de stands ouverts aux demandes, aux renseignements, aux curieux, sans être lourds et/ou purement commerciaux. Le système de prêt des vélos (tous les types de vélo...) est pratique et bien rodé, no soucis. Les remontées en télécabines nous épargnent pour pouvoir profiter encore plus des descentes, c'est un réel plaisir quand on a connu des randos aux montées interminables Wink. Le paysage est juste magnifique et les singles tous niveaux...trop top; 3 jours qui valent le déplacement sans hésiter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:44

cognet gilles a écrit:
Very Happy Perso je suis super partant bounce ; idem pour le chalet (il est cher mais vraiment bien, pratique et tout près). Je ferai bien une rando d'une quarantaine de Km pour avoir du jus pour les tests avant et après.
Si on veut retenir, il faut que les intéressés se décident rapidement (dans le mois d'octobre) et prennent un engagement en versant obligatoirement un acompte à l'inscription (50€/personne) pour éviter toute déconvenue. Avis à tous : cheers ne tardez pas, manifestez vous Exclamation
L'ambiance est vraiment simple et sympa Basketball , beaucoup de stands ouverts aux demandes, aux renseignements, aux curieux, sans être lourds et/ou purement commerciaux. Le système de prêt des vélos (tous les types de vélo...) est pratique et bien rodé, no soucis. Les remontées en télécabines nous épargnent pour pouvoir profiter encore plus des descentes, c'est un réel plaisir quand on a connu des randos aux montées interminables Wink. Le paysage est juste magnifique et les singles tous niveaux...trop top; 3 jours qui valent le déplacement sans hésiter Very Happy .

déjà deux super motivés ,, Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:53

vince a écrit:
cognet gilles a écrit:
Very Happy Perso je suis super partant  bounce ; idem pour le chalet (il est cher mais vraiment bien, pratique et tout près). Je ferai bien une rando d'une quarantaine de Km pour avoir du jus pour les tests avant et après.
Si on veut retenir, il faut que les intéressés se décident rapidement (dans le mois d'octobre) et prennent un engagement en versant obligatoirement un acompte à l'inscription (50€/personne) pour éviter toute déconvenue. Avis à tous :  cheers ne tardez pas, manifestez vous  Exclamation
L'ambiance est vraiment simple et sympa Basketball , beaucoup de stands ouverts aux demandes, aux renseignements, aux curieux, sans être lourds et/ou purement commerciaux. Le système de prêt des vélos (tous les types de vélo...) est pratique et bien rodé, no soucis. Les remontées en télécabines nous épargnent pour pouvoir profiter encore plus des descentes, c'est un réel plaisir quand on a connu des randos aux montées interminables  Wink. Le paysage est juste magnifique et les singles tous niveaux...trop top; 3 jours qui valent le déplacement sans hésiter Very Happy .

déjà deux super motivés ,, Smile

ok pour moi aussi
pour le chalet faudrait savoir combien on sera je pense qu'oil faut être 5 mini
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:52

c’est Ok pour Moi inscrit pass festival 3 Jours et rando du dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:14

vince a écrit:
Inscription Vélo Vert Festival

C’est bientôt la rentrée et vous êtes en train de planifier votre calendrier ! Pensez à réserver les 1, 2 et 3 juin pour vivre l’événement VTT incontournable du début de saison, le Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans. Profitez-en aussi pour cocher le lundi 2 octobre prochain, date d’ouverture officielle des inscriptions de cette neuvième édition.

À l’ouverture des inscriptions, les festivaliers n’auront que quelques jours pour profiter des tarifs préférentiels proposés sur les Pass et les épreuves du Vélo Vert Festival 2018 !

Le volet électrique prend encore de la hauteur : 3 parcours tests E-Powered by Bosch (Découverte, X-Country et Enduro) ainsi qu'une Rando Electric sur un tracé culturel et gourmet de 30 km.

La Veloctambule déboule dans la nouvelle programmation du Festival. Une randonnée accessible, nocturne, insolite et envoûtante de 10 km pour partir à la découverte de la Via Vercors sous les étoiles en VTT ou VTC.

Des bruits de couloirs circulent comme quoi la Mythic 70 km prendrait des accents internationaux... Nous aurions également vu traîner un projet de nouvelle épreuve titillant les sommets du Vercors. Restez connectés pour être les premiers informés.

Découvrez en images les meilleurs moments du Vélo Vert Festival 2017. Enduro, XC, All-Mountain, Famille, ... un condensé qui donne envie d'enfourcher son VTT !
https://www.youtube.com/watch?v=8o8T6OgKbhA&utm_source=sendinblue&utm_campaign=VVF18-NL1-INSCRIPTIONS&utm_medium=email

Vous souhaitez nous rencontrer et échangez avec nous sur le Vélo Vert Festival ? Rendez-vous du jeudi 5 au dimanche 8 octobre prochain sur le stand M14 de la base nature François Léotard à Fréjus. Des bornes inscriptions seront prévues sur le stand et notre petit doigt nous dit que les cadeaux vont pleuvoir !
En attendant, rendez-vous sur le site web Vélo Vert Festival : www.velovertfestival.com

Up du post

partant :

Vincent
Joe
Freddy

Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:44

d’autres participants ??
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:24

Hello, ce sera sans moi cette année, je serai en plein lancement de mon activité .. pas possible de venir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:28

manu partant aussi ,

Marilys ?


Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:07

Alors relance
Faudrai pas tarder à reserver le chalet .. si pas trop tard deja

Partants
Joe
Freddy
Manu
Vince

Qui encore pour participer à cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:51

Salut Vince,

2 aspttistes supplémentaires pour ce vélo vert festival ! bounce bounce Je serai présent et je me permets de poster pour Nico qui viendra également.

Par contre, pour ma part je risque de perdre une semaine complète niveau boulot si je ne suis dispo le lundi, nous rentrerions donc dans la soirée de Dimanche à lundi. Si cela ne pose pas soucis pour l'organisation, c'est tout bon Cool


Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:04

Je risque de pas être dispo cette année encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:19

Very Happy AVIS à tous ceux qui veulent venir à Villard de Lans: pour éviter tout désagrément si une défection venait à se produire au dernier moment, Picsou vous demande une avance de 50€ par personne à régler le plus tôt possible pour pouvoir réserver un des logements qui sont très courus à cette époque... (chèque à ASPTT PAU VTT envoyé chez moi ou déposé dans la case au pétos).
Vince, tu vois pour le chalet, stp ? merci.
ça sera sympa de revoir Manu Wink , il a dû prendre un coup de vieux, sait-il encore faire du VTT (électrique...?) Laughing
Nico peut venir avec nous, avec plaisir Very Happy ; il n'est pas obligé de prendre sa licence, ça sera à ses risques et périls. Si on a le chalet, je ne pense pas que ça pose un pb que vous partiez plus tôt, à vous de vous organiser en conséquence.
Avis aux hésitants: c'est vraiment sympa et l'ambiance est cool; manifestez-vous très rapidement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:12

Pour le chalet je n'ai pas le contact  . Freddy tu peux  faire ?
C'est manu de dole ! Mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:19

Very Happy OK, j'ai confondu...c'est sympa aussi de revoir ton cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:50

Je m'inscris aussi. En revanche, je serais intéressée pour rentrer dans la nuit du dimanche au lundi si cela est possible. Cela m'arrangerait pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:02

vince a écrit:
Pour le chalet je n'ai pas le contact  . Freddy tu peux  faire ?
C'est manu de dole ! Mon cousin


C'est fait j'attend le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:54

Very Happy Joe inscrit sur la rando All Mountain 40 Kms du vendredi 01 juin bounce ; je garde du jus pour les essais Basketball .
Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé leur chèque de 50€, les autres ne tardez pas...(nota: je ne l'encaisserai qu'après le séjour) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptySam 13 Jan 2018 - 12:24

Partants
Joe : all montain vendredi 8h30 : 41km ; D+ 1060/ D- 1620
Freddy
Manu de Dole (39)
Vince : Rando du Dimanche 11h00 , 30 Km D+ 850
Marylis
Nonaime
Nico

merci de me communiquer vos inscriptions (raid, rando ....)

9 places : joe, freddy, marylis et vince
Nico et noname fourgon Nico. (avec marylis au retour le dimanche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptySam 13 Jan 2018 - 14:18

Very Happy camion 9 places réservation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:07

Inscrit sur la mythic chrono bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:54

Salut à tous ,

J’espère que tout le monde va bien depuis le temps,
je suis inscrit sur la mythic chrono

Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:09

Nico64 a écrit:
Salut à tous Very Happy ,

J’espère que tout le monde va bien depuis le temps,
je suis inscrit sur la mythic chrono

Je pense que je vais prendre la licence du club , quelqu'un pourrait-il me l'envoyer
par mail svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:03

Nico64 a écrit:
Nico64 a écrit:
Salut à tous  Very Happy ,

J’espère que tout le monde va bien depuis le temps,
je suis inscrit sur la mythic chrono

Je pense que je vais prendre la licence du club , quelqu'un pourrait-il me l'envoyer
par mail svp ?

Merci

Salut Nico c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival Velo vert 2018 Empty
MessageSujet: Re: festival Velo vert 2018   festival Velo vert 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival Velo vert 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velo Vert Festival VTT 2015 - Du 05/06/15 au 07/06/15
» Vélo vert festival 2014
»  Velo Vert Festival VTT 2017 - Du 02/06/17 au 04/06/17
» vélo vert festival 2020
» Velo Vert Festival VTT 2016 - Du 02/06/16 au 06/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: