ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remorque à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

remorque à vendre Empty
MessageSujet: remorque à vendre   remorque à vendre EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:51

Hello,

Je vend ma remorque pour ceux que ça intéresserai ou si vous connaissez des gens qui en cherche.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1371392601.htm?ca=2_s

Petite précision:  

Elle a un PTAC de 800Kg sur la plaque, mais c'est un châssis d'ancienne caravane qui avait été reconverti.


  • L'avantage, c'est qu'elle est montée sur suspensions donc très stable et qu'elle est plutôt large.


  • L'inconvénient, c'est que pour pouvoir y mettre normalement le max du PTAC, il lui faut une carte grise que j'ai pas et que j'ai jamais eu. Il est possible d'en refaire faire une mais faut la repasser à la DREAL (80€), et donc présenter les calculs de charge faits sur le châssis de l'époque ... et ça, c'est pas simple à récupérer sauf si quelqu'un arrive à contacter l'ingé de l'époque chez Florette.. celui qui arrive à la présenter à la DREAL avec ces calculs en main pourrait la revendre 2 fois le prix avec une Carte grise...


En attendant, elle peut rouler, mais avec un PTAC max de 500Kg du coup ..  ce qui limite un peu son intérêt, c'est pour cela que je la met pas trop cher par rapport à sa catégorie ..
Disonc c'est bien pour aller à la déchetterie quoi .. mais pas suffisant légalement pour transporter du lourd même si techniquement elle pourrait sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
remorque à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra Contour+ à vendre
» velo a vendre
» Matos à vendre
» Voiture à vendre
» GPS à vendre, au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: