ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du 30 avril au 4 mai

Aller en bas 
+4
Rémi
Joe
vince
elsaVTT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:02

elsaVTT a écrit:
Belle journée en effet. Merci Narbé pour l'assistance très complète et Vince pour la compagnie.

Au vu de la météo, je reporte la sortie col d'Aran à vendredi.

Bravo à vous cheers - Sympas la neige Very Happy

Dommage pour vendredi je bosse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:11

freddy64 a écrit:
elsaVTT a écrit:
Belle journée en effet. Merci Narbé pour l'assistance très complète et Vince pour la compagnie.

Au vu de la météo, je reporte la sortie col d'Aran à vendredi.

Bravo à vous cheers  - Sympas la neige Very Happy

Dommage pour vendredi je bosse Embarassed

Ca serait bien que quelqu'un accompagne Elsa vendredi je ferai l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:35

narbe64 a écrit:
freddy64 a écrit:
elsaVTT a écrit:
Belle journée en effet. Merci Narbé pour l'assistance très complète et Vince pour la compagnie.

Au vu de la météo, je reporte la sortie col d'Aran à vendredi.

Bravo à vous cheers  - Sympas la neige Very Happy

Dommage pour vendredi je bosse Embarassed
Ca serait bien que quelqu'un accompagne Elsa vendredi je ferai l'assistance.

Ca sera donc en solo qu'Elsa avalera cette reconnaissance de l'étape très dure du raid Bearn Bigorre.

Une première partie, Oloron-fontaine d'Escot ou elle me rejoindra pour un petit ravitaillement vite pris. J'étais assez préoccupé par la météo, la neige est basse et le plafond nuageux épais est vilain. J'ai essayé sans trop y croire de l'en dissuader de continuer, peine perdue, « ce qui est dit est dit ».
On se met d'accord, j'attendrai une heure a cet endroit en cas de renoncement. C'est donc anxieux que je la regarde s'attaquer à cette longue montée vers le col d'Aran.

Une heure après son départ me voila parti direction Bielle par le bois du bager, j'adore cette boucle couplée à Marie Blanque que je faisais allègrement dans mes jeunes années.

Un café après je monte au Benou pour m'enquérir des conditions. Pas très engageant je commence à me dire que j'aurais dû insister un peu plus pour lui faire changer d'avis mais c'est trop tard je vais prendre mon mal en patience et putain que ça va être long.
D'autant plus long que la portabilité des téléphones est presque nulle, sur une vingtaine d'appels trois ont aboutis.
Le premier à mi ascension ou : "tout va bien pas de neige je continue".
Le second 2 heures après le premier dans le portage et dans la neige (ceux qui connaissent le final du col d'Aran apprécieront) : "c'est dur mais je suis là pour ça".
Le troisième après une dizaine de tentatives dans la descente enneigée  me fut un ouf de soulagement : "je pousse le vélo il me reste un quart d'heure de neige et après j'ai la piste mais je vais essayer quelques singles."

Je faisais les cent pas sur un bout de trottoir quand soudain en tournant la tête, Elsa toute souriante.

Bravo miss !

Ce compte rendu n’est qu’un petit résumé synthétisé d’une sortie VTT de 8Heures.


Dernière édition par narbe64 le Sam 5 Mai 2018 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 8:46

Smile Vraiement Chapeau bas  Elsa   cheers , je serai intéressé par la trace (la tienne pas celle de Narbé)  

tu pourras nous donner un retour perso et acheter du DStress pour ton  responsable logistique  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:09

Bravo Elsa !! En solo et dans ces conditions ça n’a pas du être de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:24

Very Happy Bravo ELSA flower .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 30 avril au 4 mai   Du 30 avril au 4 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 30 avril au 4 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We 19/20 avril
» We du 07 Avril
» 01 Avril 6h VTT
» Dimanche 5 avril 2015 ou lundi - First track - Louvie Juzon
» We 26 / 27 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: