ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lancement de PyrenEmotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:32

Bonjours à tous,

Comme vous le savez, j'ai pas été beaucoup présent sur des montures à pédales ces derniers temps, car un peu accaparé par mon lancement de boîte. Et bien c'est désormais une réalité, puisque je commence les locations sur la station du Hautacam le 04/07/2018 en partenariat avec la station et les collectivités locales.

Cela n'a pas été simple du tout, et le chemin est encore un peu parsemé d'embûches mais on tient le bon bout ...

Le site est en ligne, le Facebook aussi , et du coup je communique à fond sur le sujet Smile

Je vous invite à aller jeter un oeuil et à passer me faire un petit coucou pour ceux que ça motive ! hésitez pas à faire tourner dans votre entourage pour ceux que ça intéresserai.

www.pyrenemotion.fr

Facebook : www.facebook.com/PyrenEmotion

Comme vous vous en doutez, les mois de juillet et août vont être bien remplis pour moi ... du coup vous étonnez pas si je sors pas le VTT souvent, je crois que cette année de toute façon, je reprendrais qu'en octobre désormais.
Électrique ou Pédale, dans la vie faut faire des choix, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais sur mon spé tôt ou tard Very Happy

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptySam 30 Juin 2018 - 20:55

Very Happy ARCHHHH pour y avoir goûté à Villard de Lans, l'électrique ça vous gagne irrésistiblement Basketball . J'ai hâte d"essayer ces engins sans déranger Dame Nature par des odeurs d'échappement et des bruits d'explosion Wink . Un grand BRAVO à Chenaillou and Co.cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:12

Hello

si on viens en groupe, on fait comment ?

Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:33

Salut Vince, vous pouvez venir en groupe pas de soucis, par contre j'ai que 4 machines client max, donc ce sera 4 par 4 Smile

PS J'en aurai que 3 ce mercredi, je récupère la 4 ème jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:29

Salut à tous !

Quelques news: L'activité de location sur Hautacam se passe bien, les clients commencent à arriver en nombre après un mois de juillet plus timide, et les sorties sont vraiment super sympa (quand il fait beau).

J'ai de très bons retours pour le moment sur mon facebook: www.facebook.com/PyrenEmotion. Les clients sont ravis.

Mon activité estivale de location sur Hautacam, se terminera cet été fin août, plus exactement le 02/09/18.

Pour m'aider à lancer un peu plus loin le projet et concrétiser réellement, j'ai lancé une campagne Tudigo:

https://www.tudigo.co/don/pyrenemotion

Je vous invite tous à aller y jeter un oeuil, et ne pas hésiter à participer à la campagne et à venir me voir, vous êtes tous les bienvenus ! de préférence avant le 02/09 bien entendu ..
A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:33

Very Happy qui est partant pour soutenir Chenaillou dans son projet et tester ses engins électriques qui ont l'air super fun avant la fermeture le 02/09 ? on pourrait s'organiser une petite ballade à Hautacam dimanche prochain le 19/08 ou le 26/08 Very Happy
Je suis partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyLun 20 Aoû 2018 - 4:57

Salut à tous,

Malheureusement, j'ai du arrêter pour cet année à cause d'un énorme problème technique révélé samedi et qui m’empêche de remettre des clients sur les swincars pour le moment... et qui risque de durer quelques mois avant que je ne trouve le soucis .. Sad
Du coup c'est gentil pour votre soutien mais là ce sera plus pour cet année, peut-être l'année prochaine, tout au mieux.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion EmptyLun 20 Aoû 2018 - 8:45

Very Happy espérons que ce ne soit pas trop grave et que vous puissiez continuer votre activité; courage et persévérance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de PyrenEmotion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de PyrenEmotion   Lancement de PyrenEmotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de PyrenEmotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: