ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:38

Salut à tous,

Ce samedi soir 20/07 c'est la soirée Nightscapade sur Hautacam. A cette occasion, il y aura possibilité de venir admirer les étoiles depuis le Tramassel, à l'aide des télescopes du club d'Astronomie local, et c'est gratuit.
Du coup, vu qu'il y avait aussi mardi dernier une soirée organisée avec montée en Vélo du Hautacam et admiration des étoiles ensuite, je vous propose la même chose pour ce samedi soir !

L'idée serait de partir soit de chez moi à Souin ou bien de Argelès-Gazost, au choix, et de monter Hautacam par les chemins Smile
Si on part de chez moi, il y a 300m de D+ d'évités sinon la montée complète c'est 1000D+ environ.
Ensuite une fois en haut, on peut faire le tour des pistes et redescendre par les pistes de descente Wink le tout en nocturne ! ... au total environ 25km, 1100D+ à prévoir si on part d'Argelès avec une grande pause entre les deux.

On pourrait partir vers 19h, on monterait donc de jour, pas trop chaud, parfait. Et on redescendrait de nuit. Il y a possibilité de manger en haut au restaurant ou sinon se prendre un sandwich et déguster sous les étoiles.

Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:45

Précision:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que les Nightscapade c'est aussi le dimanche, mais sur Hautacam, le club d'astro ne sera là que le samedi. Après on peut faire aussi le dimanche, mais vu qu'on monte et descend en nocturne, le samedi me parait le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptySam 20 Juil 2019 - 18:44

personne ? j'en déduis que j'annule ... dommage une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptySam 20 Juil 2019 - 22:09

Salut
Je suis pas dispo ce week end. Ca aurait pu être sympa. Mais partant pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:05

Salut a tous !

Pour ceux que ça intéresserai, montée du Hautacam ce vendredi 02/08 au soir, pour la soirée nébuleuse avec observation des étoiles et possiblement nuit à la belle étoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:43

Bonsoir ,
Faut-il être équipé en éclairage ? Je n'ai pas de frontale efficace. Tu parles de nuit à la belle étoile ce qui implique d'avoir du matos de montagne?( duvet etc...). Tu peux éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:58

Ça va pas être possible pour moi par contre je peux prêter un éclairage si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?   samedi 20 au soir ou dimanche 21 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 au soir ou dimanche 21 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22/7
» Dimanche 17-03-2019 Roulons
» Samedi 18 Mai
» samedi 14 Oct
» samedi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: