ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 29/09

Aller en bas 
+6
gillou
Rémi
MARYLIS
narbe64
Joe
Noname
10 participants
AuteurMessage
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 12:56

Salut, y a-t-il des motivés pour rouler ce Dimanche ?
Perso je suis bien branché rando organisée en ce moment donc si il en a parmi vous qui sont intéressés également, voici le programme :

- Rando à Lée : 30km/800D+ ou 40km/1200D+

- Rando à Oloron les virades de l'espoir : 43km/800D+ ou 52km/1100D+

et pour ceux qui voudraient se faire mal aux jambes

- Rando OKB VTT au pays basque : 35km/1100D+ ou 70km/2200D+

Pour ma part, je pencherais plus pour Oloron, de mémoire la rando est sympa (à part le prix de l'inscription Smile)

A vos claviers et vos pédales !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 16:02

Very Happy partant pour Oloron sur le 52 ... pour faire le point sur ma forme qui n'est pas au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 8:07

Vu le peu de vélo effectué ces derniers derniers jours je vais me contenter d'un tour pas trop dur dans le coin. Départ du pétos 9H00.


Dernière édition par narbe64 le Sam 28 Sep 2019 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:18

Grosse rando montagne aujourd'hui pour moi,je vais donc rouler en local demain. Bernard , tu as prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:34

Very Happy j'irai directement de chez moi, c'est plus court et on se retrouve à Oloron; sauf si quelqu'un a besoin d'un co-voiturage auquel cas je passerai par le pétos Wink . Très belle journée annoncée sunny , à vos montures Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:04

Salut, je pense rouler du côté de Gèdre demain si ça dis à quelqu'un. Sapinière de Bué et col de Ripeyre.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:20

je rejoint Narbé au pétos a 9h jocolor
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:52

MARYLIS a écrit:
Grosse rando montagne aujourd'hui pour moi,je vais donc rouler en local demain. Bernard , tu as prévu quoi?
Rien de prévu on voit demain clown
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptySam 28 Sep 2019 - 22:47

ok. A demain 9h
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:30

Very Happy belle rando pour la bonne cause à Oloron ste Marie. Température idéale, ciel dégagé sunny qui offrait des vues magnifiques sur nos chères pyrénées cyclops . Retrouvé Noname sur place avec sa nouvelle monture (27.5 tout simplement superbe !) qui dès le départ voulait en découdre avec les gars d'Oloron Laughing ...je n'ai pas pu suivre longtemps ce rythme infernal Embarassed . J'ai suivi tant bien que mal le flèchage pas évident tout du long qui m'a (nous) a fait jardiner un peu Evil or Very Mad . De très beaux et longs singles (80%) avec d'interminables descentes sans pièges avec parfois un peu de boue histoire de se préparer pour cet automne Laughing . Le 52 (plutôt 55)se méritait avec ses 1100 (plutôt 1300) de dénivelé- et ses 2 grandes montées qui m'ont explosé les cuisses Mad . Faut dire que me m'accrochais à 2 vététistes du club d'Oloron dont 1 me faisait pensé à "la mouche" en faisant des roues arrières et des aller/retours pour voir si on suivait... Twisted Evil ; c'était agaçant Exclamation Déjà au Km 45, des "crampounettes" me titillaient les cuisses et j'ai du lâcher prises et mettre pied à terre plusieurs fois Rolling Eyes . Un petit coup de mieux vers la fin (quand l'âne sent l'avoine...) car plus roulant. Vu Olive (42), dans le maillot du club et dans la souffrance, qui malgré tout garde sa bonne humeur communicative Very Happy ; il passe le bonjour à tous ceux du club et m'a refilé sa bière car il était en retard pour le poulet bounce ; merci à lui, je l'ai engloutie d'une traite. Lavage des vélos, possibilité de repas, petites fête avec des stands... = très sympa Very Happy . Je me suis surpris à envier le doux bruit des vélos électriques (jeunes et vieux) qui me doublaient dans les côtes...mais non, je vais reprendre plus assidument le rpm Wink .
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:54

Concernant le groupe parti du Petos, très belle sortie sur les coteaux. Laroin, Artiguelouve, Arbus, Abos et retour. Etaient présents Marylis, Giogio, Gilou avec Léo et Narbé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:17

Je t'envie Joe car de mon côté ce n'était pas aussi joyeux ! Le balisage était catastrophique, je me suis retrouvé avec un petit groupe et on s'est rapidement paumé dans ce dédale de flèches/balisages, il y avait des vététistes dans tous les sens, on a rien compris.
Résultat on s'est retrouvé à rouler sur le parcours 17km et nous étions à l'arrivée à 9h30, les boules... nous sommes donc reparti pour un 2ème départ afin de refaire la boucle qui finalement n'était pas si mal et pour ne pas rentrer frustré.
Toutes ces péripéties m'auront fait oublier mon téléphone avec carte bleue, permis etc... sur le toit de la voiture, je ne m'en rendrais compte qu'à mi-parcours. Un retour sur place n'aura rien donné pour autant, il y a des jours avec et des jours sans mais on garde le moral !!  afro
Bravo à l'équipe du pétos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:25

narbe64 a écrit:
Concernant le groupe parti du Petos, très belle sortie sur les coteaux. Laroin, Artiguelouve, Arbus, Abos et retour. Etaient présents Marylis, Giogio, Gilou avec Léo et Narbé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Terrain sec, ça tient dans les montées et les descentes super ! Le retour par le gave un peu long, mais il semble que ce soit bon dans la phase entrainement d'après le coach. albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:29

Noname a écrit:
Je t'envie Joe car de mon côté ce n'était pas aussi joyeux ! Le balisage était catastrophique, je me suis retrouvé avec un petit groupe et on s'est rapidement paumé dans ce dédale de flèches/balisages, il y avait des vététistes dans tous les sens, on a rien compris.
Résultat on s'est retrouvé à rouler sur le parcours 17km et nous étions à l'arrivée à 9h30, les boules... nous sommes donc reparti pour un 2ème départ afin de refaire la boucle qui finalement n'était pas si mal et pour ne pas rentrer frustré.
Toutes ces péripéties m'auront fait oublier mon téléphone avec carte bleue, permis etc... sur le toit de la voiture, je ne m'en rendrais compte qu'à mi-parcours. Un retour sur place n'aura rien donné pour autant, il y a des jours avec et des jours sans mais on garde le moral !!  afro
Bravo à l'équipe du pétos ! cheers

ça fait toujours râler ces galères No , mais il faut se dire que ça ira mieux demain. flower
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:59

Une sortie très sympa! Bien agréable de rouler dans ce secteur où je n'étais pas allée depuis un moment et en très agréable compagnie.
Joe, il sont en grande forme ces bougres, j'en ai fait les frais la semaine dernière,je n'essaie même plus de m'accrocher, c'est peine perdue...
Désolée pour toi François, j'espère que tu ne vas pas trop galérer pour tes papiers.
Il ne manque que le compte rendu de Rémi qui s'est régalé sans aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:39

François: avec ta carte bleue tu dois avoir une assurance pour te refaire tous les papiers perdus (y compris le passeport).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:31

Giogio a écrit:
Noname a écrit:
Je t'envie Joe car de mon côté ce n'était pas aussi joyeux ! Le balisage était catastrophique, je me suis retrouvé avec un petit groupe et on s'est rapidement paumé dans ce dédale de flèches/balisages, il y avait des vététistes dans tous les sens, on a rien compris.
Résultat on s'est retrouvé à rouler sur le parcours 17km et nous étions à l'arrivée à 9h30, les boules... nous sommes donc reparti pour un 2ème départ afin de refaire la boucle qui finalement n'était pas si mal et pour ne pas rentrer frustré.
Toutes ces péripéties m'auront fait oublier mon téléphone avec carte bleue, permis etc... sur le toit de la voiture, je ne m'en rendrais compte qu'à mi-parcours. Un retour sur place n'aura rien donné pour autant, il y a des jours avec et des jours sans mais on garde le moral !!  afro
Bravo à l'équipe du pétos ! cheers

ça fait toujours râler ces galères No , mais il faut se dire que ça ira mieux demain. flower


M...E !! il faut que tu prévienne la mairie d’oloron
si tu veux on pourrai demain fin d’aprem parcourir les lieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:10

Merci Joe pour le tuyau en effet je n'y avais pas du tout penser et Vince merci aussi mais je n'ai que peu d'espoir ayant dejà fait l'aller/retour hier.
J'ai appelé gendarmerie et mairie et pour l'instant rien.
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:42

Etant d'Oloron j'ai fait passer l'info à quelques personnes on sait jamais . Sinon est ce que tu as essayer le site de google pour localiser ton téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:31

Merci dico !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:43

Bravo à vous!
J'ai pas pu résister à l'appel de la montagne Smile Très bonne sortie aussi qui m'a permis de découvrir une variante à la descente du col de Ripeyre que je ne connaissais pas. Pour ceux qui aiment le technique, je conseille  Cool Truc improbable, j'ai trouvé deux cèpes (je devais me trainer un peu Smile )

Petit aperçu de la vue sur le cirque de gavarnie / breche de Roland depuis le col :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à François si tu dois refaire les papiers. Tu as peut être déjà tenté, il y a un numéro de tel sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:22

J'y étais la veille.On a fait le Tallion en rando . Super paysages mais beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:05

Rémi a écrit:
Bravo à vous!
J'ai pas pu résister à l'appel de la montagne Smile Très bonne sortie aussi qui m'a permis de découvrir une variante à la descente du col de Ripeyre que je ne connaissais pas. Pour ceux qui aiment le technique, je conseille  Cool Truc improbable, j'ai trouvé deux cèpes (je devais me trainer un peu Smile )

Petit aperçu de la vue sur le cirque de gavarnie / breche de Roland depuis le col :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à François si tu dois refaire les papiers. Tu as peut être déjà tenté, il y a un numéro de tel sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Génial, ça avait l'air top ton tour ... à refaire à l'occasion, tu as la trace ?

Sinon bravo à tous pour avoir pu rouler ce week-end, moi j'étais en mode famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:58

chenaillou a écrit:
Rémi a écrit:
Bravo à vous!
J'ai pas pu résister à l'appel de la montagne Smile Très bonne sortie aussi qui m'a permis de découvrir une variante à la descente du col de Ripeyre que je ne connaissais pas. Pour ceux qui aiment le technique, je conseille  Cool Truc improbable, j'ai trouvé deux cèpes (je devais me trainer un peu Smile )

Petit aperçu de la vue sur le cirque de gavarnie / breche de Roland depuis le col :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à François si tu dois refaire les papiers. Tu as peut être déjà tenté, il y a un numéro de tel sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Génial, ça avait l'air top ton tour ... à refaire à l'occasion, tu as la trace ?

Sinon bravo à tous pour avoir pu rouler ce week-end, moi j'étais en mode famille ...

J'ai pas la trace exacte de dimanche, mais tu pourras retrouver l’itinéraire sur cette trace (sur la partie au nord de Gèdre). Il faut prendre à droite au niveau d'une grange (c'est balisé) dans la descente de Ripeyre (possible sinon de continuer tout droit comme sur la trace, peut être un peu sympa mais moins de route ensuite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09   Dimanche 29/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: