ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 21/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 EmptySam 20 Nov 2021 - 18:46

Des motivés pour un tour avant la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 EmptySam 20 Nov 2021 - 19:19

Very Happy OUI Giogio, je suis hyper motivé pour un tour avant la pluie annoncée vers 15h00 bounce mais en mode reprise.
RDV où et à quelle heure (pas trop tôt) ?
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:44

Joe a écrit:
Very Happy OUI Giogio, je suis hyper motivé pour un tour avant la pluie annoncée vers 15h00 bounce  mais en mode reprise.
RDV où et à quelle heure (pas trop tôt) ?

Rdv 9h au stade de Mazère
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:29

C'est l'automne, les couleurs rougeoyantes sont là, et dès qu'il y a un petit coup de vent les feuilles descendent doucement pour former un épais tapis sur le sol geek . Toutefois, la température est clémente, et Joe est en forme, il impose un rythme dans les montées, qui me fait très vite enlever la veste, et il n'a pas peur de lâcher les freins dans les descentes, alors qu'on se laisse parfois surprendre par un roue qui s'enfonce dans une ornière remplie de feuille. bounce
Heureusement, sa monture nous fait faire des pauses : valve impossible à dévisser pour regonfler le pneu, selle qui se casse, et qu'un bricolage de fortune empêchera le retour à la maison prématuré, et pour finir la perte d'une vis et entretoise qui tient l'étrier du frein avant ....
Nous effectuerons toutefois une dernière montée pour éviter une battue sur Baliros. Bref, pour sa reprise, Joe a eu du costaud..... What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:34

Giogio a écrit:
C'est l'automne, les couleurs rougeoyantes sont là, et dès qu'il y a un petit coup de vent les feuilles descendent doucement pour former un épais tapis sur le sol geek . Toutefois, la température est clémente, et Joe est en forme, il impose un rythme dans les montées, qui me fait très vite enlever la veste, et il n'a pas peur de lâcher les freins dans les descentes, alors qu'on se laisse parfois surprendre par un roue qui s'enfonce dans une ornière remplie de feuille. bounce
Heureusement, sa monture nous fait faire des pauses : valve impossible à dévisser pour regonfler le pneu, selle qui se casse, et qu'un bricolage de fortune empêchera le retour à la maison prématuré, et pour finir la perte d'une vis et entretoise qui tient l'étrier du frein avant ....
Nous effectuerons toutefois une dernière montée pour éviter une battue sur Baliros. Bref, pour sa reprise, Joe a eu du costaud..... What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers Bravo malgré les pépins
Dommage que mon mal de dos ne m'est pas permis de rouler avec vous Embarassed

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:48

Very Happy Belle matinée d'automne, le ciel est légèrement voilé mais la température est clémente et idéale pour rouler. J'ai envie de retrouver cette nature aux couleurs magnifiques, avec ses odeurs de sous-bois et d'humus, les feuilles qui crépitent sous les roues et les petits singles incertains bounce ...tout ce que le RPM ne peut pas apporter Evil or Very Mad . Giogio l'a bien compris et me guidera sans faillir pendant plus de 3 heures sur tous les terrains Very Happy . La première heure est hard avec des côtes qui n'en finissent pas Embarassed mais quel régal en descentes Wink . J'encaisse le coup puis gros coup de mou; heureusement un pb de selle nous impose un moment de récup. 4 serflex et ça repart bounce . Détour pour éviter une battue (là je perd le frein avant) puis retour par les bords du gave (enfin). Super sensations retrouvées pour cette reprise mais après-midi canapé.
Moralités: 1) y a rien de meilleur que le terrain pour s'éclater 2) toujours avoir qq serflex avec soit 3) bien vérifier sa monture avant de partir... mais ça on le sait tous déjà Wink
Merci à Giogio qui m'a donné des nouvelles de tout le monde que j'espère retrouver vendredi prochain à l'AG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21/11   Dimanche 21/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: