ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?

Aller en bas 
+7
vince
Calou64
gillou
coucounet
cognet gilles
jéjé
freddy64
11 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:01

Une sortie montagne ?

col lansatte (lac de castet) 31 Km 1400 de D+
Cabane d'Ibech - Crêtes de la Sille (lac de castet) 29 Km 1400 de D+
ou plus dur Laughing pla assiste Col de Lansatté bénou 37.9 Km D+ 1700

Prévoir casse croute

Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:52

Salut justement je voulais vous proposer sortie montagne en vallée d'ossau, avec plancha au bord du gave à l'aire de pique nique au pont de louvie à notre retour.

J'amènerai la plancha.

Pour le parcours je connais pas toutes les sorties que tu proposes donc ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:41

Very Happy hummmm...c'est allèchant tongue 
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:57

Partant pour une bambee montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 52

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:33

me to sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:04

La sortie cabanne ibech cretes de sille, j'ai bien peur que ce ne soit beaucoup de pistes pour descendre, peut être pas trop intéressant. Col Lansatté je sais pas où passe ta trace tu l'as pas prise sur planicycle celle là je la vois pas. Je partirai plutôt pour l'une des deux autres sorties.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:25

jéjé a écrit:
La sortie cabanne ibech cretes de sille, j'ai bien peur que ce ne soit beaucoup de pistes pour descendre, peut être pas trop intéressant. Col Lansatté je sais pas où passe ta trace tu l'as pas prise sur planicycle celle là je la vois pas. Je partirai plutôt pour l'une des deux autres sorties.

Col lanssaté me souviens pas qui me la donné
je pense que col de lansatté est pas mal pour la descente on coupe la piste après la cabane de crambots et à Hourdos revenir vers la chapelle de houndas et redescendre
1 portage à prévoir

Un départ du lac de castet serait pas mal pour raccourcir on devrait être de retour pour 13h30 / 14 h a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Dimanche 14 juillet   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:39

Pas dispo ce we...de toute façon depuis tout ce temps sans pouvoir rouler avec vous ,il faut mieux que je me remette à rouler...dans la plaine:( . Bonne sortie et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:03

Justement c'est cette partie pour rejoindre Ourdos qui est pas intéressante, mais en regardant la carte IGN, je pense qu'il y a moyen d'améliorer la trace vu le nombre de chemins, le soucis c'est que j'ai pas pu aller repérer avant
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:52

Partant pour la sortie avec plancha
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 9:29

Bon pour les courses vu que j'ai pas eu la liste des courses ni le nombre de participants, j'ai pas pu m'en occuper ce matin donc je peux pas m'en occuper de la journée donc si quelqu'un peut les faire. On pourra stocker chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 9:50

Je dois déclarer forfait pour demain, les fortes chaleurs n'ont pas amélioré mes pb vasculaire aux jambes , j'ai la cheville gauche qui a doublé de volume , traitement de cheval à partir ce de jour !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 11:13

Pas sur de venir demain si soirée trop alcoolisée ce soir. Je vais quand même me surveiller car la montagne me tente bien, par contre si la plancha est toujours prévue je viendrai avec ma grosse saucisse (nc)!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 13:18

Very Happy t'inquiète Jéjé, j'achète ce qu'il faut pour dimanche (saucisses, mergèzes,ventrèches) emmenez à boire frais car j'aurai plus beaucoup de place dans le glacière...Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 52

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 14:29

mehdi a écrit:
Pas sur de venir demain si soirée trop alcoolisée ce soir. Je vais quand même me surveiller car la montagne me tente bien, par contre si la plancha est toujours prévue je viendrai avec ma grosse saucisse (nc)!


Elle va pas être contente ta femme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 52

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 14:31

On se retrouve ou et a quelle heure finalement confused 
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 14:40

Je pense que le mieux c'est à8h30 au parking a louvie comme ca on peut rouler un peu pour s'échauffer sur la voie ferrée. Cool Joe, tinquietes pas je prendrais les victuailles et je les amenerais au frigo chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 16:07

Present aussi mais je ne vais pas pouvoir prendre la boisson non plus. joe tu me prends a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 17:12

gillou a écrit:
mehdi a écrit:
Pas sur de venir demain si soirée trop alcoolisée ce soir. Je vais quand même me surveiller car la montagne me tente bien, par contre si la plancha est toujours prévue je viendrai avec ma grosse saucisse (nc)!


Elle va pas être contente ta femme lol! 

nc c'était pour no comment ! ça m'aurait étonné, moi qui ne voit le mal nul part
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptySam 13 Juil 2013 - 21:45

Very Happy Narbé: 07h15 / 07h30 au pétos pour 08h30 à Louvie; le premier arrivé attend l'autre afro . Il pleut en ce moment mais demain ça devrait être bon et surtout moins chaud...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:05

Very Happy Bonne et belle virée ce dimanche sunny  au dessus de Louvie pour Coucounet, Mehdi, Gillou, Narbé, nos deux guides Freddy et Jéjé et moi même. Terrain idéal, chemins dégagés pour les plus pratiqués mais singles encore bien encombrés d'arbres couchés (action Jéjé pour dégagement...Wink ) Le rythme est soutenu toute la (longue) montée Embarassed et les descentes sont bien sympas bounce même à travers les hautes fougères des crêtes et sur les pierres quelquefois instables affraid . Qq chutes pour certains sans gros dégâts et Freddy = Olive du jour Rolling Eyes . Mention Spéciale à Narbé afro  en queue de peloton; lentement mais sûrement... mais pour une reprise il n'a rien laché comme d'habitude Wink . Monstrueux ravito à l'arrivée au bord du gave avec plancha, rosé f'rais...et bonne humeur Razz ; juste pour ça je suis partant quand vous voulez Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:04

Belle sortie en montagne ce dimanche avec des retrouvailles bien sympathiques. Un départ dans la fraîcheur matinale de bord de gave nous voila vite réchauffés dés les premiers mètres du Plané d'Assiste.
J'avais oublié combien elle était longue cette montée, les passages dans les portions ensoleillées n’ont pas facilité ma tâche. Bien encadré par mes vaillants compagnons j'arrive fourbu et content au sommet. Pas le temps de poser le pied à terre si ce n'est pour pousser le vélo dans la côte rendue impraticable par les orages de la nuit dernière, direction col de la courade ou nous attend une belle descente. Le single abrupte est vite repéré par coucounet. C’est noyés dans les fougères que l’on descend tout sur les freins en faisant confiance a celui qui nous précède. Chute de Freddy devant mes roues joli roulé boulé dans les cailloux à la Jean Paul Belmondo il a mis un peu de temps a se reconditionner et bien que mâché il n’en dit mot.
Arrivés en bas il nous reste plus qu’à tout remonter. Punaise que ce fut long, en plein soleil sur le goudron. Mais bon les plus belles récompenses sont toujours au bout de l’effort et la descente qui suivie bien que par endroit obstruée par de récentes chutes d’arbres méritait toute cette dépense d’énergie. Merci les copains pour cette très belle journée agrémentée de soleil, de sueur, de sourire, de convivialité. Merci family Labede pour votre accueil ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:58

Excellente sortie de belle descente, et après la sortie le ravitaillement était top Very Happy 
Excellente idée de Jeje cuisson parfaite à la plancha, bonne organisation
Cool d'avoir revue ganachou à quand sur le VTT Question 

Quelque chiffre 29 Km et 1000 de D+ pour cette sortie
Une chute pour moi un soleil qui me renvoie chez le kine réception sur la mauvaise épaule et pour finir une crevaison en descente en chambre en air anti crevaison Twisted Evil  une belle entaille sur la chambre et pneu.

Liens vers les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liens vers Video :
A 8.30 chute de Freddy
A 19.00 belle figure de Narbé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:27

Ouaip bonne sortie dommage que la neige ait fait pas mal de dégâts dans les descentes.

Je savais que la plancha c'était une bonne idée8) 
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:51

Heureusement que vous aviez déjà eu un entraînement fougères, car pas facile de voir ou est le chemin à certains endroits Arrow 
Et pour la plancha, c'est sûr, la prochaine fois je suis avec vous, c'est effectivement une super idée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?   Dimanche 14 juillet / Qui Roule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 juillet / Qui Roule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16/07/17 - Ca roule
» Dimanche 05/08 Qui roule ?
» Dimanche 15-04-19 - Qui roule ?
» Dimanche 11/01/14 - On roule
» Dimanche 14-Juin - Qui roule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: