ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 journée portes ouvertes ASPTT

Aller en bas 
+5
cognet gilles
JudezKine
freddy64
chenaillou
vince
9 participants
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:10

bonjour


le samedi 05 septembre de 14 à 18h aura lieu la journée portes ouvertes de l'ASPTT

rv au siège de l'association à Billère bounce


Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:34

Very Happy J'y serai à partir de 14h00 pour 1 heure ou 2, avis aux adhérents du club pour se relayer svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:32

Je viendrai de rentrer de mes 2 premières semaine de taff à Nice .. alors je vais essayer d'etre là même si je n'ai pas beaucoup roulé cette année ..
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:31

vincent64 a écrit:
bonjour


le samedi 05 septembre de 14 à 18h aura lieu la journée portes ouvertes de l'ASPTT

rv au siège  de l'association à Billère  bounce



Up du post
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:01

cheers avis aux véttétistes du club: les vacances sont terminées Exclamation et vous êtes sollicités pour assurer la permanence de la section VTT à la journée "porte ouverte" de l'ASPTT le samedi 05 septembre de 14h00 à 18h00. Nous aurons une table avec des flyers, des cartes de visites, des posters et un PC avec les films de nos exploits en boucle. Si quelqu'un veut exposer sa monture, c'est toujours plus sympa Wink . Il faut une personne pour répondre aux éventuelles questions des intéressés et futurs membres; en relais d'1 heure ou 2 chacun ça devrait se faire tranquille Smile . J'y serai geek avec Freddy afro pour installer le matériel et assurer le début...à vous de prendre la suite les aminches cat (attention pas tous en même temps !).
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:31

Je serais là avec vous, et même je peux amener ma bête si vous voulez. farao
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:00

Je serai là vers 15/16h et probablement jusqu'a 18h. Je prendrai peut etre le spe du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:07

Very Happy Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:49

le samedi 02 septembre de 14 à 18h aura lieu la journée portes ouvertes de Pau Omnisport ASPTT
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:08

cheers avis aux véttétistes du club...voir le mail de l'an dernier un peu plus haut; même prestation à assurer, on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
julienm

julienm


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:35

Je serais là  avec ma monture .faudrait pas qu' on pense que les rockriders ne sont pas acceptés  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:24

Very Happy Super Julien. En pièces détachées le Rockrider...(bon ok, je sors Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
elsaVTT




Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2014

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:21

Je peux venir de 16 à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:19

pas possible pour moi ce samedi .
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:44

Very Happy j'y serai pour l'installation à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:38

Salut, je serai là aussi à 14h pendant 2 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:15

Je ne pourrais pas y etre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:00

Ci-dessous un petit échantillon de la représentation à laquelle faut ajouter Marylis, Freddy, Francois, Julien et peut être d'autres que je n'ai pas vu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:40

Very Happy ben non, pas d'autres...et c'est bien dommage car même si c'est pas passionnant, on se doit d'honorer son club; MERCI à ceux qui ont répondu présent Very Happy . Belle prestation de la section VTT encadrée par la zumba, la marche et la natation (merci Narbé) mais malgré ça peu de touches.
On vous espère plus nombreux à l'encadrement de la Nouste Henric Wink , et un cadeau nous attend Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée portes ouvertes ASPTT Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ASPTT   journée portes ouvertes ASPTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée portes ouvertes ASPTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouvertes le 07/09/13
» journée de ski hors piste
» Changement de noms de L'ASPTT PAU
» Journée porte ouverte le 7 septembre 19
» Forum ASPTT PAU VTT [MàJ 22/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: La Gargotte-
Sauter vers: