ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril

Aller en bas 
+5
Joe
MARYLIS
vince
freddy64
Noname
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:02

Super Chenaillou, j'envoie un petit message au camping.

Récap :
- Freddy
- Joe
- Nico
- Marylis
- Rémi
- Chenaillou
- Noname

7 aspttistes en déplacement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:15

Ça c’est bon j’espère que la météo sera de la partie sunny
Je peux prendre mon T5 + la remorque + 2 vélos à l’arrière avec bagages..
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:40

Nico64 a écrit:
Ça c’est bon j’espère que la météo sera de la partie sunny
Je peux prendre mon T5 + la remorque + 2 vélos à l’arrière avec bagages..

Super Nico, ça permet de loger les 7 vélos et de ne prendre qu'une seule remorque.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:53

Question: vous vous êtes inscrits en ligne ou vous attendez d'être sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:59

Je vais le faire ce week-end. Il y a un surcoût si inscription sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:26

Inscrite sur le 50km! Plus question de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:24

MARYLIS a écrit:
Inscrite sur le 50km! Plus question de reculer.

Reculer ?? Jamais !! 

Inscrit 50km aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:43

Noname a écrit:
MARYLIS a écrit:
Inscrite sur le 50km! Plus question de reculer.

Reculer ?? Jamais !! 

Inscrit 50km aussi bounce

Inscrit Km aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:23

inscription confirmée sur le 50Km aussi Smile

Du coup on partirait le samedi ou le vendredi soir ? Voyage groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:49

On partira le samedi matin, pas trop tard dans l'idéal pour profiter de l'après-midi sur place (camping réservé que le samedi soir).
Pour les véhicules, Nico à proposé son vw transporter avec 2 vélos dedans + la remorque 5 vélos. Reste plus qu'à prendre une voiture 5 places.
Ca serait bien que chacun prévoit son casse croûte pour le samedi midi et qu'on achète à l'avance le repas du soir pour éviter la case supermarché. Si ça vous dit on peut prévoir une raclette, j'ai une machine 8 personnes, prononcez-vous Smile
Petit-déjeuner du dimanche idem, chacun amène selon ses habitudes.

Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:41

Noname a écrit:
On partira le samedi matin, pas trop tard dans l'idéal pour profiter de l'après-midi sur place (camping réservé que le samedi soir).
Pour les véhicules, Nico à proposé son vw transporter avec 2 vélos dedans + la remorque 5 vélos. Reste plus qu'à prendre une voiture 5 places.
Ca serait bien que chacun prévoit son casse croûte pour le samedi midi et qu'on achète à l'avance le repas du soir pour éviter la case supermarché. Si ça vous dit on peut prévoir une raclette, j'ai une machine 8 personnes, prononcez-vous Smile
Petit-déjeuner du dimanche idem, chacun amène selon ses habitudes.

Des propositions ?


Ok avec ca c'est top

On peut prendre ma voiture plus porte velo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:17

Un point sur le week-end à venir :

On laisse tomber la raclette, Marylis nous propose de s'occuper du repas du samedi soir. Je m'occuperai de ramener ce qu'il faut pour le repas du dimanche midi...après-midi au retour de la rando, ce sera salade de pâtes. Je prendrai également les trucs de base genre liquide vaisselle, éponge, sac poubelle...

Comme d'habitude, chacun peut ramener une bière ou deux ou du vin ou même les deux si c'est Joe. drunken

Pour les véhicules, pas de changement fourgon de Nico et Picasso de Freddy.

N'oubliez pas les draps/sacs de couchages.


Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:49

niquel, on se donne rendez-vous où samedi matin ? au pétos directement ?
merci pour toutes les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:13

Vélo révisé.
Repas du soir presque finalisé ( j'espère que tout le monde aime la daube béarnaise avec des pommes de terre).Je prévois aussi les entrées et le dessert. J'ai pris quelques bières et quelques trucs pour l'apéro.Je pense aussi faire un cake aux olives pour le dimanche en plus de la salade prévue par François.
Il ne reste plus qu'à fixer l'heure de départ et le lieu de rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:19

MARYLIS a écrit:
Vélo révisé.
Repas du soir presque finalisé ( j'espère que tout le monde aime la daube béarnaise avec des pommes de terre).Je prévois aussi les entrées et le dessert. J'ai pris quelques bières et quelques trucs pour l'apéro.Je pense aussi faire un cake aux olives pour le dimanche en plus de la salade prévue par François.
Il ne reste plus qu'à fixer l'heure de départ et le lieu de rendez-vous!


peut être que l'on peut prendre chenaillou a Soumoulou à voir

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:27

Very Happy bonne nouvelle cheers : nous avons la camionnette de l'OMS du vendredi 5 avril 16h45 au dimanche soir; j'irai la chercher vendredi ainsi que la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:16

Joe a écrit:
Very Happy bonne nouvelle  cheers : nous avons la camionnette de l'OMS du vendredi 5 avril 16h45 au dimanche soir; j'irai la chercher vendredi ainsi que la remorque.

Bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:53

Après échange avec Nico, on prendra son fourgon comme prévu pour y mettre les deux vélos restants.
Pour le lieu de rdv, je ne sais pas ce qui serait le mieux.
Que pensez-vous du pétos ? Ça éviterait à Joe de déplacer fourgon et remorque.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:16

Oui puis toute façon moi que je vienne au pétos ou à Soumoulou ... je suis plus à 30min près, à voir comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:09

Donc

Rdv Samedi 06/04 à 8h 8h15 pour charger le fourgon et les montures au petos parking à côté du garage
On prendras chenaillou a l'autoroute Soumoulou à 9h20

Nous pouvons prendre que le mini bus de l'OMS et la remorque il faudra juste mettre un VTT dans le coffre  
c'est jouable


Prévoir sont casse croute pour samedi midi et sont petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:01

OK pour moi. Je ramène quelques bières, chips et une tourte ou 4 quart.
Revenir en haut Aller en bas
Nico64

Nico64


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Jurançon

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:12

Est-ce que l’un d’entre vous aurez l’outil qui sert à désseré le pédalier ?
Ça force quand je tourne le pédalier mes jambes risquent de doubler de volume à l’arrivée !!
Je pense avoir un petit soucis..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:44

Very Happy LAISSAGAIS, c'est fait cheers . Départ samedi matin comme prévu grâce à une organisation bien rodée et à la participation de chacun. VTT 26" dans le coffre, Chenaillou à Soumoulou et roule ma poule jusqu'au camping où le proprio nous offre le café de bienvenue Very Happy mais où une promo a réservé pour faire la fête le WE... Mad ces jeunes alors Exclamation
Installation correcte (à l'écart des festayres), succulent repas préparé par Marylis, très bon Bordeaux (antioxydant garant de longévité Wink ), prière du soir pour que le déluge cesse et dormation pour tous Sleep . Réveil sous un ciel azur mais avec une température négative: nous prendrons donc le long et Rémy ne regrettera pas son achat de dernière minute Exclamation
09h30, photo de groupe et départ dans la foulée bounce . Dès le premier virage, Rémy et Nico ne sont déjà plus en visu, les groupes se forment et suite à un incident mécanique, Freddy et Chenaillou feront route ensemble. Le temps est beau et presque chaud car ça n'arrête pas de monter; ou de descendre, zéro plat pour récupérer Embarassed . Le terrain est boueux et des torrents d'eau ruissellent de partout: ça promet... Rolling Eyes . Les performeurs nous talonnent et nous pressent jusqu'à la bifurcation du circuit 30 Km qu'ils font à fond Mad . 1ère grosse hésitation entre 30 et 50 Km pour Marylis et Noname qui ne sont pas en forme; une connaissance fera pencher la balance pour le 50 (merci à lui!). Terrain plus sec dans les bois mais un peu monotone, 2 belles descentes enduro en single bien aménagé et des descentes sur sentiers assez larges, sans difficultés. Les côtes et descentes s'enchaînent et les muscle fatiguent déjà au 21ième Km Mad ; 2ième grosse hésitation mais nous finirons car nous sommes de fiers warriors Twisted Evil . Pluie et grêle sur la dernière demie heure (prévu) et nous franchissons enfin l'arche de l'arrivée cheers . Les sprinteurs sont déjà là depuis longtemps bounce Freddy et Chenallou ont perdu du temps en mécanique et seront rejetés à cause de la barrière d'horaire Mad . Lavage de nos montures, chargement de la remorque, douche au chalet (merci au proprio qui nous a laissé les 2 châlets Very Happy ) et petite bouffe avant de repartir dans nos pénates respectives où une bonne nuit réparatrice nous attend.
Organisation et flèchage au top, accueil sympa, ambiance générale de ... compétition. Pour ma part, j'ai trouvé la rando un peu monotone et sans grand intérêt à part du dénivelé. Toujours un réel plaisir de se retrouver ensemble et de commenter notre rando, nos avis et nos maux.
Bonne participation de tous pour un super WE au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2018

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: roc   ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:26

Bravo aux "finishers"
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:01

Bon, comme vous l'avez compris, j'en ai bavé ( et je reste polie) . Heureusement Joe et François ne m'ont pas laissée tomber. Grâce à leurs encouragements, je n'ai pas lâché l'affaire et je dois dire que j'en suis super contente ( avec le recul). Comme Joe , j'ai trouvé certains moments monotones, un peu en colère aussi de se voir malmenés sur certains tronçons par des mecs qui sont sur le 30km et qui passent en force en montée ou en descente quitte à te bousculer,tout ça parce qu'ils veulent faire un temps.Dommage, j'ai trouvé l'esprit bizarre et pas très convivial. En d'autres termes,ça rigolait pas beaucoup sur les circuits ni aux ravitos où personne ou presque ne s'arrêtait!!! J'ai bien aimé deux ou trois descentes typées enduro sans piège ne grosse difficulté ( quelques racines) .
Dans l'ensemble, c'est une rando que je ne referai certainement pas . Heureusement , l'ambiance est toujours aussi sympa dans l'équipe et ça reste le plus important! Prête à repartir avec le groupe pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We 19/20 avril
» We du 07 Avril
» 01 Avril 6h VTT
» Du 30 avril au 4 mai
» Dimanche 5 avril 2015 ou lundi - First track - Louvie Juzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: