ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril

Aller en bas 
+5
Joe
MARYLIS
vince
freddy64
Noname
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:01

De mon côté frustré par ce raid entre la boue du début le problème de chaine et le genou je reste sur ma faim.
Effectivement une ambiance en mode compétition et fermer le circuit à 12h30 c’est moyen du coup avec chenaillou on n’a continué un peut afin de pas faire trop de route
Merci à chenaillou pour le coup de main

Malgré une météo déprimante l’ambiance et l’organisation du team était au top

Au final 35 Km et 1400 D+
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:30

bravo a vous tous ,
perso j'avais bien vu sur le flayer que c'été plutôt ambiance compétition.

Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:18

vince a écrit:
bravo a vous tous ,
perso j'avais bien vu sur le flayer que c'été plutôt ambiance compétition.


Oui dommage car à côté de ça, ça aurait pu être une rando plus sympa sans l'esprit compet et un peu plus tard dans la saison.

L'heure des comptes :

- François Dodo chalet : 71.30€

- Freddy Péage + carburant :

- Joe péage ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:40

Very Happy pour les comptes, je préconise que chacun paie directement à:
- Noname pour le châlet = 71.30 /7 = 10.20€ par personne.
- Freddy pour les péages et gas-oil = ...?
une fois qu'ils annonceront le montant.

Pour ma part, je n'ai payé que le bidon d'huile mais l'OMS a remboursé le club (qui doit me rembourser donc).

J'espère que tout le monde a bien récupéré et n'a retenu que le bon de ce WE sympa Very Happy

nota: j'aimerais bien refaire un stage avec Vianey en Espagne cette année, des volontaires ? on pourrait lui demander un peu de technique si vous voulez...il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:55

Très bon week end en votre compagnie, merci! Content d'avoir participé malgré les conditions humides.
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:50

Joe a écrit:
Very Happy pour les comptes, je préconise que chacun paie directement à:
- Noname pour le châlet = 71.30 /7 = 10.20€ par personne.
- Freddy pour les péages et gas-oil = 143.53/7 = 20.07€ par personne
une fois qu'ils annonceront le montant.

Pour ma part, je n'ai payé que le bidon d'huile mais l'OMS a remboursé le club (qui doit me rembourser donc).

J'espère que tout le monde a bien récupéré et n'a retenu que le bon de ce WE sympa Very Happy

nota:  j'aimerais bien refaire un stage avec Vianey en Espagne cette année, des volontaires ? on pourrait lui demander un peu de technique si vous voulez...il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 1:39

Joe a écrit:
:
nota:  j'aimerais bien refaire un stage avec Vianey en Espagne cette année, des volontaires ? on pourrait lui demander un peu de technique si vous voulez...il s'adapte.

partant !


Même impression que Freddy pour ma part, j'étais prêt à le finir ce Roc Lissagais, dans la boue et la douleur, et je voulais vraiment faire les 2000 de D+, je pense que j'aurai pu les faire, mais l'organisation qui décide de fermer à 12h30 et de nous inviter à rentrer par la route, j'ai trouvé ça carrément moyen...
On avait pris du retard à cause de la chaîne à Freddy qui a fait des siennes, mais hormis ça, je nous trouvais pas si lent que ça, c'est juste que retard + partir dans les derniers, bah forcément à un moment ... on est derniers ..
Au final je pense qu'on a 1300 de D+ pour environ 35km. Freddy tu confirmes ?
Sinon c'était un week-end avec le club comme on les aime, dans la bonne humeur et avec une orga rodée au top Smile
Au passage notez que j'aurai pu tester le QBX que le Mr du stand m'a gentillement fais essayer.
Bon, je retiendrais quand même une scéance gratuite avec une ostéopathe très mignonne et sympatique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 13:14

chenaillou a écrit:
Joe a écrit:
:
nota:  j'aimerais bien refaire un stage avec Vianey en Espagne cette année, des volontaires ? on pourrait lui demander un peu de technique si vous voulez...il s'adapte.

partant !


Même impression que Freddy pour ma part, j'étais prêt à le finir ce Roc Lissagais, dans la boue et la douleur, et je voulais vraiment faire les 2000 de D+, je pense que j'aurai pu les faire, mais l'organisation qui décide de fermer à 12h30 et de nous inviter à rentrer par la route, j'ai trouvé ça carrément moyen...
On avait pris du retard à cause de la chaîne à Freddy qui a fait des siennes, mais hormis ça, je nous trouvais pas si lent que ça, c'est juste que retard + partir dans les derniers, bah forcément à un moment ... on est derniers ..
Au final je pense qu'on a 1300 de D+ pour environ 35km. Freddy tu confirmes ?
Sinon c'était un week-end avec le club comme on les aime, dans la bonne humeur et avec une orga rodée au top Smile
Au passage notez que j'aurai pu tester le QBX que le Mr du stand m'a gentillement fais essayer.
Bon, je retiendrais quand même une scéance gratuite avec une ostéopathe très mignonne et sympatique Very Happy


1400 Chenaillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril    ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROC LAISSAGAIS - 6/7 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» We 19/20 avril
» We du 07 Avril
» 01 Avril 6h VTT
» Du 30 avril au 4 mai
» Dimanche 5 avril 2015 ou lundi - First track - Louvie Juzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: