ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie en semaine

Aller en bas 
+3
dico64
patdam
MARYLIS
7 participants
AuteurMessage
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:29

J'ai l'intention d'aller rouler demain mercredi vers Maucor au départ du bois de Pau pour faire mon petit tour habituel. Si cela intéresse quelqu'un .
J'aimerais bien faire aussi un petit tour en montagne, Louvie-juzon ou autre, des partants?
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2018

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: sortie   Sortie en semaine EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:27

Salut marie. Pas dispo mercredi. possible vendredi. Sinon j'attend de savoir si philou veut faire quelque chose dimanche, mais si il ne roule pas j'irai bien faire erata à biescas si sa te dit ? ou si d'autres sont intéréssé ? 33km, 1300 D+, techniquement rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:00

Salut Patrick,
Si tu es partant pour vendredi, on pourrait aller faire le tour que j'aime bien à Louvie ( montée et descente du Rey etc....).
Pour Dimanche, je ne sais pas si je serai là ( virée en Ariège prévue).
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2018

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: vendredi   Sortie en semaine EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:31

Ok pour vendredi, mais le rey j'y etais encore le week end dernier, je changerai bien un peu, lazergue ?
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:04

Ok pour Lazergue . Tu nous guides? J'y suis déjà allée avec vous mais suis incapable de retrouver le tracé.....
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:04

Intéressé pour l'AzerQue (si mon patron me laisse tranquille )
Qui, quand, ou, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2018

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: vendredi   Sortie en semaine EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:24

Dico je t'ai laissé un message perso avec mon tel. puisque c'est toi qui a le plus de contrainte tu nous dit a quelle heure tu veux qu'on se retrouve a louvie
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:27

9h au pont de Louvie si ça vous conviens à tous
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:49

C'est parfait pour moi. A demain 9h.
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2018

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: vendredi   Sortie en semaine EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:38

ok demain 9h
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:39

Ce matin nous sommes 3 au départ au pont de Louvie : Marie,  Patrick et ma pomme pour la montée à l'Azerque version "courte" mais rude .
Petit portage pour passer la crête et on attaque la descente sur le Bénou par une sente bien cachée par la fougère, si bien cachée que Patrick nous offre une superbe cascade avec chute de 10 m amortie par cette fameuse fougère ; heureusement il s'en sort bien mais le vélo va avoir besoin de quelques légères réparations  
On fini la descente par Bilheres , voie verte, boisson rafraîchissante offerte par Marie ( encore merci )
Comme dab très belle sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2018

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: sortie   Sortie en semaine EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:26

ouais sortie sympa et avec quelques sensations. le single est joli, mais un peu creusé et les pedales tape parfois, la sa a tapé avant un rocher, sa m'a déséquilibré et pas d'appui pour me rattraper. J'ai basculé pas inquiet, persuadé que j'allais m'arrêter la. Sauf que les fougeres me masquais la réalité de la pente et j'ai pris de la vitesse ent roulant sans toucher terre par moment. plus bas c'etais moin raide et j'ai put m'allonger les pieds en avant pour finir par m'arrêter. J'ai vue aussi passer a quelques metre de moi le vélo en vol planné , a l'envers avec les roues en l'air. heureusement que j'ai vue ou il aterissais, par ce que enfoui dans les fougeres on le voyais plus du tout.

Pas de dommage physique alors merci a dico pour nous avoir fait partager sa connaissance du coin. Il nous a expliqué par exemple comment il fallais reconnaitre si les clotures electrique etais alimenté ou pas. il suffit de voir si la batterie est visible a coté………….

Bon sa marche pas à tous les coups, par ce que quand il nous a fait la demonstration, il c'est fait un peu secouer..

Le paysan devais pas être natif du coin comme lui et pas au courant (sans jeux de mots) des coutume locale.
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:14

Merci Patrick j'avais oublié ce passage. Effectivement à la deuxième clôture Marie et Patrick m'ont dis quelle était électrifiée, j'ai dis non , ils m'ont dis oui , j'ai attrapé le câble pour montrer que j'avais raison ....et j'avais tord ; du coup une bonne décharge qui m'a bien rechargé les accus pour la montée bounce
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:03

J'aime bien ton obstination devant les clôtures Dico un jour tu gagneras c’est sur Very Happy .
Pas contre J’aime pas du tout les descentes en devers Evil or Very Mad celle là particulièrement avec en plus les pédales qui frottent. Pas trop de dégâts sur le bonhomme et le vélo c'est bien comme ça. clown

Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:46

Jolie sortie en effet. Quelques péripéties qui heureusement ont été sans conséquences.
Quant aux clôtures, il aurait fallu tenir compte du petit écriteau jaune bien en vue et qui précisait " électrifiée",mais allez comprendre les hommes.....
Merci à mes deux compères du jour grâce à qui j'ai passé une très bonne matinée, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:29

Very Happy bravo à vous trois; de vraies bestiaces ces mecs...têtus et durs au mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:36

Jeudi 28/05/2020 à 8h30

Sortie dans les côteaux avis aux amateurs pas de porte velo alors je pense partir de mazeres ou intermarche ou hameau de ousse

Faite signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:35

Salut, partant pour demain matin. Depart du hameau d'Ousse ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:39

Rémi a écrit:
Salut, partant pour demain matin. Depart du hameau d'Ousse ?

Ok 8h30 - 45 au hameau d'ousse au parking
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:33

OK ça marche, à demain
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:17

Ce matin bonne sortie sur un terrain sec autour du H4 en compagnie de Rems
Au final 25 Km et 700 D + de bonne montée et descente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:57

Sortie bien sympa. Cool de pouvoir rerouler en pleine nature
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:52

Salut, du monde intéressé pour aller faire le tour du Sésérite depuis le port de Castet en fin de journée ? Casse-croûte sur les hauteurs, puis descente ensuite avant la tombée de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42

Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:37

Du monde intéressé pour rouler demain en fin d'aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en semaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en semaine   Sortie en semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 12 au 16 Avril - Sortie VTT
» Sortie cette semaine
» sortie en semaine aout 2019
» Semaine de 24 septembre
» sortie le 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: