ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie en semaine aout 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

sortie en semaine aout 2019  Empty
MessageSujet: sortie en semaine aout 2019    sortie en semaine aout 2019  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:52

Salut suis en congé si y'a n a qui veulent rouler
je sors demain aprèm VTT ou route
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

sortie en semaine aout 2019  Empty
MessageSujet: Re: sortie en semaine aout 2019    sortie en semaine aout 2019  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:28

Very Happy en congés aussi 15 jours à partir de vendredi soir bounce ; on se contact par tél.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

sortie en semaine aout 2019  Empty
MessageSujet: Re: sortie en semaine aout 2019    sortie en semaine aout 2019  EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:50

Intéressée aussi surtout si vous faites des sorties montagne. Tenez-moi au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

sortie en semaine aout 2019  Empty
MessageSujet: Re: sortie en semaine aout 2019    sortie en semaine aout 2019  EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:48

Salut à tous !

Je suis dispo aussi cette semaine pour une éventuelle sortie, notamment à partir de jeudi 15. Si quelques uns d'entre vous sont prêts à venir rouler chez moi à Hautacam ce sera avec grand plaisir , idéalement une sortie à la journée c'est mieux.
J'aimerais approfondir l'exploration en local autour de mon nouveau terrain de jeu à Hautacam, car il y a de super pistes descentes à explorer.

Hautacam c'est de la moyenne montagne, quand on y vient, c'est mieux de prévoir la frontale quand même, mais au pire j'ai ce qu'il faut. Après c'est assez praticable, ça demande pas un gros niveau technique non plus et les descentes sont bien balisées et accessibles à tout public, ça reste la station familiale par excellence.

Je suis sur plusieurs groupes Facebook et on avait prévu à un moment de faire avec certains une sortie sur 2 ou 3 jours avec bivouac, pour faire le "tour des lacs"
(tourmalet/bonida/col d’aoube / lac vert/ lac bleu/ col barreille + petit pic à côté /lac d’ourec / isaby/ soulom et puis si on peut on remonte riou / cauteret)
Sans aller jusqu'a faire ça, car c'est de la sortie de furieux, on peut faire des parties petit à petit.
Les lacs d'Ourec et Isaby sont accessibles et je peux avoir des parties des traces si besoin.

Vu que le 15 c'est férié et que certains font sûrement le pont, ça peut-être un truc à envisager, alors certes là c'est un peu dernière minute, mais quitte à partir en exploration, même si on reste autour de Hautacam, on a de quoi s'amuser déjà, on peut aussi faire le val d'Azun en face coté Couraduque, ou encore monter à Cauterêts aux crètes en télécabines et redescendre coté Lac d'estaing par exemple que j'ai repéré en rando il y a peu avec une superbe descente sauvage.

De façon générale il y a plein de belles descentes réhabilitées depuis peu (notamment la fameuse MTR) et où on peut explorer aussi et bivouaquer au besoin. Tout en sachant que mon j'ai mon garage à Beaucens et que j'ai un point de chute pour laisser matos et tout ce qu'il faut si besoin pour la journée et éviter de se trimballer les tentes en permanence.

Il y a aussi la possibilité d'aller tester le BikePark de Barèges, il parait que ça vaut le coup, et ça peut se faire sur une journée.

Voilà pour les idées, si ça vous tente de faire un truc par chez moi, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

sortie en semaine aout 2019  Empty
MessageSujet: Re: sortie en semaine aout 2019    sortie en semaine aout 2019  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:54

Ça a l air top ce que tu proposes Chenaillou malheureusement pas sur Pau en ce moment.
A reprévoir à l'avance pourquoi pas une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en semaine aout 2019  Empty
MessageSujet: Re: sortie en semaine aout 2019    sortie en semaine aout 2019  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en semaine aout 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en semaine
» Semaine du 12 au 16 Avril - Sortie VTT
» Sortie cette semaine
» Sortie du 15 aout
» Sortie Vtt Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Semaine-
Sauter vers: