ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie "anciens"

Aller en bas 
+3
narbe64
Giogio
coucounet
7 participants
AuteurMessage
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:28

cheers Salut à toutes et tous, ça fait bien longtemps que je n''avais pas posté un message ici!

A lire quelques topics, tout semble bien aller pour vous avec des belles sorties faites en 2019 et déjà des projets 2020!
Pour moi un peu moins de vtt désormais mais encore du bon (100km capnore avec jéjé cette année, c'était top!) avec quelques virées, surtout côté espagnol ou j'ai quelques beaux enchaînements dans le GPS.

J'ai eu l'occase de croiser de temps en temps NoName sur son destrier (rando de la Chapelle récemment), Giogio et Narbé en mode bénévoles sur des trails, mais pour beaucoup ça fait un bail! Je vois en revanche beaucoup plus souvent Olive qui est devenu un quasi voisin et avec qui je roule de temps en temps.

Bref, en croisant également par hasard Nathalie avec Sandra il y a déjà une paire de mois, on s'est dit que ça serait sympa de se caler une petite sortie vtt/apéro/pic nic avec un max d'"anciens" un de ces jours, histoire de Smile

Le temps a déjà un peu tourné mais mon petit doigt (oui Mr Trump, le réchauffement climatique est une réalité Evil or Very Mad ) me dit qu'on aura encore de belles journées clémentes d'ici la fin de l'année.

Voili voilou, une idée comme une autre, mais ça nous ferait plaisir de vous revoir avec Sandra (et Jéjé je pense aussi qui demeure mon fidèle partenaire sur nos "expérimentations sportives" (récemment un 108km en trail Mad ))

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptySam 2 Nov 2019 - 22:21

Salut Coucounet, voilà une idée qui me plait : faire un peu de sport (pas 108km, on est bien d'accord !) et se faire un petite bouffe pig conviviale après, j'adhère Very Happy
Bon par contre, vu le temps ce ne sera pas demain !
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:59

Oui oui j’adhère pleinement ça serait vraiment sympa de tous se revoir ensemble, reste plus qu'à trouver le jour mais on va y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:08

Very Happy j'adhère aussi bien que je ne soit pas trop ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:39

Joe a écrit:
Very Happy j'adhère aussi bien que je ne soit pas trop ancien Laughing
...Mais vieux quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:23

Ce serait avec grand plaisir une sortie de ce type en mode Revival Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:13

Top Partant Smile  super Smile le 01 janvier 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:19

Présent aussi cheers
Mais attendons des jours meilleur peut être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "anciens" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "anciens"   Sortie "anciens" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "anciens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en semaine
» Sortie VTT du ....?
» Sortie au Pic du Jer
» Sortie du 26/12 au 30/12
» Sortie VTT du 4/08/13 au 25/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Divers :: La Gargotte-
Sauter vers: